Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §San550nQ

:coucou: Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui c'est RTT donc c'est cool, un bon weekend de 3 jours avec au programme shopping, dressage et nettoyage du Scenic en vu des vacances :p !

 

Bonne journée à vous, et bonne fête au Celin(n)e ;) !!

 

 

 

:oui:

mais les photos sont belles, et noyé dans le "budget enfant" c'est quedal en fait :o

 

 

 

Sauf que j'avais pas compter ça dans le budget bébé freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif J'ai pris le coffret le moins cher (150 euros) 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif , le plus cher c'était 580 euros mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

Enfin le Week-End............. lamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.giflamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.gif

Ptain,ce que j'ai eu froid......... un semblant d'humidité ce matin,a vous glacer les os,par contre arrivé Midi,il commençait a faire bon,et la je supporte plus que bien,les 11°C ambiants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Salut à tous,

 

Pas eu besoin de gratter ce matin à 6h00 quand j'ai pris la route !! Et pour cause, j'avais gratter à 3h00 du matin quand j'ai quitté mon bureau... bonne grosse couille qui nous a fait prendre un retard monstrueux sur un boulot à rendre pour ce matin. Et finalement, j'apprends à midi que le ministère qui voulait les docs pour 10h... n'en veut plus ! p'têt que tout mon boulot de cette nuit est bon pour la poubelle.

 

Bref, donc après une nuit de 2h, j'ai pris la route pour Besançon où je devais faire une intervention entre 10h15 et 11h00. Ensuite, direction :

- Brico dépot pour acheter ça : http://www.bricodepot.fr/chenove/node/1082591 pour la salle de bain que j'avais il y a 3 ans durant mon congé maladie et qui avait dû me coûter une éventration...

- Ikea pour acheter des meubles pour compléter la cuisine (en attendant de la refaire) et la réserve à bouffe.

 

Bref, là, je suis un peu décalqué. Je pense que je vais me faire mes 10 bornes, monter quelques meubles Ikéa et au lit tôt. Demain, je retourne fendre du bois chez mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bonjour les gars

 

je fais une pause pour quoter dans mon rattrapage des pages

 

ici, ciel bleu

vent frais

19° au meilleur de la journée

(mes dahlias n'ont pas encore gelé ;) )

et dans la maison sans chauffage : 27° derrière les baies vitrées aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

il a fait bô et chô tous les jours de mon hospitalisation :non:

heureusement que le mot d'ordre du chir était : "il faut bouger"

donc, quand mon mari était là,

je me baladais (avec le poteau de perf) à l'extérieur et on faisait une longue pause Kfé sur la terrasse :love:

 

cet aprèm, visite à l’hôpital pour enlever les agrafes

a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif la cicatrice est moche :pfff:

saine, mais moche a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

:o bilan : à la place des agrafes, j'ai du scotch maintenant :lol:

pas facile pour la douche, donc, l'infirmière m'a filé des pansements plastifiés et d'autres "bouts de scotch" aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

n'empêche que sur mon ordonnance de lundi à la sortie,

il y avait à acheter un gros carton avec le nécessaire pour refaire les pansements et enlever des fils

or, je l'ai fait à l'hôpital comme indiqué sans avoir besoin de ce matos

(d'ailleurs, je n'ai plus de pansements depuis longtemps soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif )

:o elles sont où les économies pour la sécu ? :pfff:

par contre, côté anti douleur :

doliprane 500 : 2/2/2 ----------------- 1 boite

:q

ils se foutent de moi avec cette unique boite :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482161/bonjour20112.gif

C'est pô samedi, mais comme Jessy nous annonçait un retour de Sophie chez elle ce dimanche, je me permets de lui offrir cela:

http://www.leblogluxe.com/images/clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/2008/02/19//nutella_cube.jpg

:D Bonne journée et bonnes routes tout le monde! scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

:jap:

je ne suis rentrée que lundi mais je garde le sac quand même :miam:

:lol:

 

 

 

:o taka arrêter de fumer :ange:

(en +, tu grossiras :p )

 

Content de voir que Sophie est bien rentrée. Bon rétablissement à la maison, et tu vas pouvoir reprendre ta lasure :ange:

 

 

cal_be.gif.a51a84d1c0e12dfae6337ba967c61e6e.gif

:o je ne peux plus la voir en peinture lasure cette cabane

j'ai fait tout ce que j'ai pu, c à d 3 couches minimum antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Bon sinon j'ai offert une bague de fiançailles à Madame pour nos 8 ans freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

:o une étape est franchie :D

 

Je vous rappelle que "jadis" :ange: c'était môa qui quotais en bleu. Je trouvais ça plus pratique pour ne pas confondre les questions et les réponses dans mes quotes.

Comme Sophie trouva que c'était un bonne 20cent94.gif.d971547fa59a158499ff7a13214830e9.gif Je lui ai cédé mon "copyright" pour que nous ne soyions (oui yi) :o pas confondus. Ensuite j'ai voulu quoter en orangeet un autre Bistropote s'est plaint qu'il voyait mal cette couleur, donc j'ai repris le stylo clavier noir.

 

 

c'est vrai JCC, j'ai copié antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

J'en ai profité pour prendre mon dernier RdV semi annuel de suivi,chez mon dermatho :) après c'est tous les ans :o

 

 

moi, début du mois, j'ai pris rdv chez une nouvelle dermato qui a des jours spécifiques pour les grains de beauté

résultat : rdv en janvier :pfff:

(j'ai pas de soupçons particulier, mais j'espère que ça ne sera pas trop tard :( )

 

98 kg sur la balance :p

 

 

:pfff: moi, je suis dégoutée

j'ai juste perdu 3 kg

malgré des jours à jeun et au bouillon 456mgt2.gif.52b4e1ce08deeeb2e6b4972477c33e54.gif

 

bmwcab2.gif.1fbab702eeae67bb9a7c73fa761fbaa9.gif Elle a pas eu ses BB à 18 ans So ! :o

 

 

à 30 :p

 

dans le série des emmerdes, mercredi :

le sèche linge (un bosch acheté sur place il y a 20 ans) qui fait disjoncté le compteur

et pendant que mon mari le démontait et faisait des tests,

je veux mettre en route le petit ventilo pour chauffer la sdo avant la douche et

:pfff: HS ! :q

j'ai trouvé sur le net une résistance à 110 € pour réparer en priant que ce soit bien ça le souci damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Oui c'est ça, c'est masculin. Ah pourtant j'en connais une qui jure comme un charretier quand elle fait tomber une casserole ou autre dans la cuisine... :ange:scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

:o y a pas de raison ! :lol:

 

Le jour ou j'ai pété une bouteille de rhum ramené de Guyane c'est marrant mais madame n'a rien dit tellement elle a vu ma detresse dans mon regard, pret à lecher le carrelage.

 

 

:lol:

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

j'ai tout rattrapé mon retard bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif

je suis en direct live :lol:

 

mais là, je vais aller m'allonger sur le canapé

car je suis restée très trop longtemps assise sur la chaise :pfff:

 

à +

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

 

bonne soirée @ vous

 

bon ap'

 

nous on a 2 copines qui sont arrivées

 

on va préparer ce qu'on fait pour feter mon anniv' et celui d'une copine, on va reflechir à ce qu'on fait à manger, ce sera simple :oui: mais on va faire la liste de courses que je partagerai avec celle qui le fetera avec moi

 

@ plus tard ou à demain :jap:

 

j'ai tout rattrapé mon retard bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif

je suis en direct live :lol:

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

:bien: reposes toi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pas eu besoin de gratter ce matin à 6h00 quand j'ai pris la route !! Et pour cause, j'avais gratter à 3h00 du matin quand j'ai quitté mon bureau... bonne grosse couille qui nous a fait prendre un retard monstrueux sur un boulot à rendre pour ce matin. Et finalement, j'apprends à midi que le ministère qui voulait les docs pour 10h... n'en veut plus ! p'têt que tout mon boulot de cette nuit est bon pour la poubelle.

 

Bref, donc après une nuit de 2h, j'ai pris la route pour Besançon où je devais faire une intervention entre 10h15 et 11h00. Ensuite, direction :

- Brico dépot pour acheter ça : http://www.bricodepot.fr/chenove/node/1082591 pour la salle de bain que j'avais il y a 3 ans durant mon congé maladie et qui avait dû me coûter une éventration...

- Ikea pour acheter des meubles pour compléter la cuisine (en attendant de la refaire) et la réserve à bouffe.

 

Bref, là, je suis un peu décalqué. Je pense que je vais me faire mes 10 bornes, monter quelques meubles Ikéa et au lit tôt. Demain, je retourne fendre du bois chez mon pote.

 

 

:hello: Jojo.

 

Tu as un MP. flope4.gif.e6c1eaefc8a90001e1ac925d9ef353a5.gif

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

:coucou: Mister Q !

 

:coucou:

Ah je ne suis pas passé ce matin :)

Levé et parti tôt encore pour Nantes en visite dans notre centre de développement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

pff j'ai encore un peu la gac ce soir, j'ai continuer de faire la lasure

mais j'arrive pas bien a la mettre :q

 

 

Fais nous quelques photos, qu'on puisse voir et critiquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

:coucou: Rentré de notre après-midi shopping :o Je suis habillé pour tout l'hiver :o Et j'ai enfin trouvé ma trousse de secours et ma lampe dynamo pour mettre dans le Scenic :p ! Et en plus j'ai trouvé le nouvel album de Coldplay qui sort normalement lundi donc je suis content :p !

 

Me reste plus qu'à commander les essuis-glace du Scenic sur Oscaro :p !

 

Sinon ma soeur est sur le billard, opération en urgence de l'appendicite 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif Elle y reste 3 jours et on va la voir demain !

 

 

:o une étape est franchie :D

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Ouaip ça suit son petit bonhomme de chemin :bien: !

 

j'ai tout rattrapé mon retard bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif

je suis en direct live :lol:

 

mais là, je vais aller m'allonger sur le canapé

car je suis restée très trop longtemps assise sur la chaise :pfff:

 

à +

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Reposes toi bien Sophie ;)

 

patrick206cc.gif.8a691e6803ed37e7a9eb40951e0dfde1.gif

 

 

Choucroute ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

nein ;)

 

 

C'est quoi vos spécialités culinaires en Alsace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Bon je vais faire à manger : poelee de légumes escalopes de porc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui c'est RTT donc c'est cool, un bon weekend de 3 jours avec au programme shopping, dressage et nettoyage du Scenic en vu des vacances :p !

 

Bonne journée à vous, et bonne fête au Celin(n)e ;) !!

 

 

 

 

 

Sauf que j'avais pas compter ça dans le budget bébé freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif J'ai pris le coffret le moins cher (150 euros) 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif , le plus cher c'était 580 euros mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif

 

 

Je n'ai jamais pris quoi que ce soit hormis la photo gratuite, c'est du haut niveau de l'arnaque ce qu'ils pratiquent comme tarif, pire qu'un serrurier, mais ils sont doués et savent présenter les choses, allant jusqu'au "vous pouvez payer en 10 fois". Pire que des vendeurs de fenetres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pas eu besoin de gratter ce matin à 6h00 quand j'ai pris la route !! Et pour cause, j'avais gratter à 3h00 du matin quand j'ai quitté mon bureau... bonne grosse couille qui nous a fait prendre un retard monstrueux sur un boulot à rendre pour ce matin. Et finalement, j'apprends à midi que le ministère qui voulait les docs pour 10h... n'en veut plus ! p'têt que tout mon boulot de cette nuit est bon pour la poubelle.

 

Bref, donc après une nuit de 2h, j'ai pris la route pour Besançon où je devais faire une intervention entre 10h15 et 11h00. Ensuite, direction :

- Brico dépot pour acheter ça : http://www.bricodepot.fr/chenove/node/1082591 pour la salle de bain que j'avais il y a 3 ans durant mon congé maladie et qui avait dû me coûter une éventration...

- Ikea pour acheter des meubles pour compléter la cuisine (en attendant de la refaire) et la réserve à bouffe.

 

Bref, là, je suis un peu décalqué. Je pense que je vais me faire mes 10 bornes, monter quelques meubles Ikéa et au lit tôt. Demain, je retourne fendre du bois chez mon pote.

 

 

Tien brico depot il faut que je regarde des portes de placard pour pouvoir ensuite continuer mon papier peint dans l'entrée. En tout cas repose toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

 

bonne soirée @ vous

 

bon ap'

 

nous on a 2 copines qui sont arrivées

 

on va préparer ce qu'on fait pour feter mon anniv' et celui d'une copine, on va reflechir à ce qu'on fait à manger, ce sera simple :oui: mais on va faire la liste de courses que je partagerai avec celle qui le fetera avec moi

 

@ plus tard ou à demain :jap:

 

 

 

J - 10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Rentré de notre après-midi shopping :o Je suis habillé pour tout l'hiver :o Et j'ai enfin trouvé ma trousse de secours et ma lampe dynamo pour mettre dans le Scenic :p ! Et en plus j'ai trouvé le nouvel album de Coldplay qui sort normalement lundi donc je suis content :p !

 

Me reste plus qu'à commander les essuis-glace du Scenic sur Oscaro :p !

 

Sinon ma soeur est sur le billard, opération en urgence de l'appendicite 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif Elle y reste 3 jours et on va la voir demain !

 

 

 

Ou ça que je dénonce à Emi music :lol:

 

 

trève de plaisanterie, Emi est livré par ce transporteur incompetent du nom de DHL, donc je ne l'ai pas eu en livraison et ne le recevrait que lundi matin à 11h, une des sorties majeures des 6 derniers mois ça casse les couilles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou ça que je dénonce à Emi music :lol:

 

 

trève de plaisanterie, Emi est livré par ce transporteur incompetent du nom de DHL, donc je ne l'ai pas eu en livraison et ne le recevrait que lundi matin à 11h, une des sorties majeures des 6 derniers mois ça casse les couilles.

 

faut que le DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

Ou ça que je dénonce à Emi music :lol:

 

 

trève de plaisanterie, Emi est livré par ce transporteur incompetent du nom de DHL, donc je ne l'ai pas eu en livraison et ne le recevrait que lundi matin à 11h, une des sorties majeures des 6 derniers mois ça casse les couilles.

 

 

Ah ah top secret :p !

 

Mais en tout cas c'est pas la première fois :ange: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...