Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

:lol:. Elle etait quand même bourré de merde cette voiture!!! Que de conneries j'ai pu avoir dessus, et sans parler que je n'ai plus et que je me passe d'essuie glace arrière depuis 1 an et demi à cause de l'UCH.

Change de caisse, j'ai un ami qui vend un ESPACE 10.000€ ! :ange:950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: vrybody !

 

Prem's aujourd'hui !!

allez, go a CDG. Ciao

silver24.gif.b7f45e4574b53407ff6da37a6e9f3b08.gif Te es allé planquer tes lingots ? :ange:

 

fab54700.gif.e82d5c847aeb1d63bae568ab842db16b.gif

 

temps de merde, il fait 4 degres et il pleuttttttt

 

ma GAC va mieux :ange:

 

On voudrait bien savoir QUOI ! alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

vous la faite comment votre choucroute par chez vous ?

C'est la femme du boucher qui la prépare en plat cuisiné chez nous ! raph83460.gif.b99cb5d0fd773f8fceaead3522cdd9cf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: mans

 

Clément a de la chance d'avoir le temps de s'entrainer plusieurs fois par semaine.

L'emploi du temps de Noam ne lui permet pas, malheureusement. :/

Trop surbooké avec le badmington, les devoirs et les heures de perm aprés les cours. :bah:

 

Noam me demande depuis combien de temps Clément fait de la guitare.

 

 

Bonjour Trucker, :hello:

 

La grande différence tien du fait que Clément n'est qu'en CM1. ;)

 

Il en est à sa 5 ième leçon.

Le lundi soir :

  • De 18h à 19hOO : Solfège avec 3 autres jeunes (2 batteurs, 1 pianiste) et le prof à la basse.
     
  • De 20h00 à 20h30 : Cours de guitare.

 

En plus de ses répétitions personnelles, il a un cousin, de 15 ans, qui est musicien (batterie en école de musique + guitare électrique en candidat libre ;) ) et qui lui montre comment jouer certains morceaux (entre autres du Nirvana).

 

Clément rève un jour de jouer du Dire Straits.

 

Sinon, il fait de la natation (sans la guitare of course :o )le mercredi et le samedi. (Soit 2 heures de natation sportive + 1/2 heure en scolaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde. Me voilà rentré du boulot, en bus (fonctionne pas mal :bien: ). Je ne bosse pas cet après midi :)

 

 

[:j@y's:13] euh comprends pas tout là :??:

 

 

 

C'était une blague, mais elle est tombée à l'eau...Dans le bureau où je travaille il y avait un courrier pour S... B... mais je n'allais pas le publier en photo ici ;)

 

Je viens d'entendre parler de La petite Yue Yue 2 ans la filette chinoise renversée dans l'indifférence totale

 

je viens de chercher la vidéo sur le net :pfff:

 

ame sensible s'abstenir avant de chercher la vidéo !

 

ça me dégoute de voir ça :pfff:

 

je ne la poste pas volontairement ici, c'est trop horrible à mon sens :cry:

 

 

:cry: Horrible :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question comme ça :

 

Connaissez les pneu Kleber Dynaxer HP3 :??: j'en avais jamais entendu parler, avant de les voir montés sur la M&gane :lol:

 

Pas du tout,je connais Kléber,bien sur,et j'en ai eu en Krisalp 3(hiver donc),et ........... ba rien a redire :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon pere en avait eu, un peu de la merdasse quand meme

 

effectivement, je verrais à l'usage :bah:

 

Freinage sol sec 5 /10

Freinage sol mouillé 2 /10

Tenue sur sol mouillé 3 /10

Aquaplaning 7 /10

Longévité 8 /10

Économie de carburant 9 /10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on revient de l'allemagne, j'ai acheté le plan de travail pour mettre sur le dessus des meubles achetés pour mettre dans le garage

maintenant ca me fait un établi avec 4 portes pour ranger du matos

me reste encore a mettre un néon au dessus pour voir quand je bricole, et mettre un prise de courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis lundi 10/10, j'ai commandé 4 pneus Michelin Energy Saver 205/60R16 96H.

La centrale d'achat (Plateforme Norauto et Maxauto) en était démunie.

J'ai demandé d'autres marques (Continental, Bridgestone) => Idem.

C'est la taille qui bloque et plus précisément l'indice de charge.

 

Cela fait une semaine et toujours rien. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

J'attends demain pour annuler ma commande et aller voir si j'ai plus de chance chez les concurrents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis lundi 10/10, j'ai commandé 4 pneus Michelin Energy Saver 205/60R16 96H.

La centrale d'achat (Plateforme Norauto et Maxauto) en était démunie.

J'ai demandé d'autres marques (Continental, Bridgestone) => Idem.

C'est la taille qui bloque et plus précisément l'indice de charge.

 

Cela fait une semaine et toujours rien. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

J'attends demain pour annuler ma commande et aller voir si j'ai plus de chance chez les concurrents.

 

 

mes Kleber 205/55/r16 en 91 H sont de la semaine 27 de 2011 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Enfin, faut pas charrier, Kleber ça reste quand même de la bonne camelotte... C'est loin des pneus chintoc et autres saloperies du style :ddr:

 

Et concernant Michou, pour mettre en vrac des Saver même sous la pluie, tu es en dehors de la conduite préconisée pour un Scaÿnique :siffle:

Enfin, ils sont rangés maintenant, je suis avec les jantes moches depuis bientot 3 semaines :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

  • Enfin, faut pas charrier, Kleber ça reste quand même de la bonne camelotte... C'est loin des pneus chintoc et autres saloperies du style :ddr:

 

  • Et concernant Michou, pour mettre en vrac des Saver même sous la pluie, tu es en dehors de la conduite préconisée pour un Scaÿnique :siffle:

 

  • je l'espère quand même :p

 

  • en ayant une conduite de "bon père de famille" ça devrait le faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ap' @ vous :jap:

 

 

 

Sinon concernant le radar de recul, les bip bip sont bizarre ! normalement je devrais entendre 1 bip au passage de la marche arrière, puis des bip rapprochés à l'approche d'un obstacle et un bip continue quand l'objet est très près !

 

mais parfois quand il y a rien autour, ni près ni loin, j'enclenche la marche arrière, et ça fait bip bip bip bip bip bip :??:

 

un nouveau passage chez Renault s'impose, quand je l'ai récupéré à l'atelier ça allit bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Pas de boule d'attelage je crois ? :D

 

C'était une de mes plaisanteries favorites quand j'étais au collège :buzz: Mettre des bout de scotch noir sur les sensors de radar de recul :ptdr:

 

A cette époque, ils n'étaient pas peints 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recupéré et remonté mon pneu (18€, equilibrage, valve et reparation :/). Le PP dans l'escalier est fini, il me restera l'entrée à faire, mais avant il faut que je fasse le placard.

 

Je vais manger, j'en ai ras le nusse là, je couche les enfants tot, madame vient de partir à l'aquagym, et demain matin je fais une réunion de secteur à 8h ou je sens que ça va couiner, et demain soir je ferme le bouclar, superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une saleté sur un des capteurs ?

 

bah j'ai pas remarqué :bah:

Pas de boule d'attelage je crois ? :D

 

C'était une de mes plaisanteries favorites quand j'étais au collège :buzz: Mettre des bout de scotch noir sur les sensors de radar de recul :ptdr:

 

A cette époque, ils n'étaient pas peints 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

 

:lol:

 

il y en a 2 peints et 2 pas peints

 

 

 

Mon beau frere en a eu sur son GS, ça s'use vite, très vite et ça se deforme (sur GS hein)

 

je vous dirais ça

Il semblerait,qu'ils aient recu le courrier qui dit que mon changement de statut est accepté par le conseil general......... wait & see,mais je sait po si je vais accepter ou pas...........

 

 

les cartes sont entre tes mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez rapide petit scarabée............ :lol:

 

 

 

 

je suis sur mon vieux pc portable que je vend demain :p

 

donc ça rame un peu

 

dingo1978.gif.8e0bbf4141a247350fc2e612d6cbd621.gif vient de me donner un journal qui lui a été distribué en ville aujourd'hui, en dernière page il y a la pub en dernière page, elle m'a dit, tiens ce sera pour le forum :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Maintenant, on verra quel parti sera le plus intelligent et le moins belliqueux :ddr:

 

Enfin, ils vont en faire quoi Opel des Mégane EDC GT Line ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...