Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai démonté ma roue, j'ai même mis la roue de secours (pas galette, format normal vu que j'avais gardé un pneu en bon état lors d'un changement pour un pneu non réparable du même train et acheté une jante taule et fait monter dessus). Fait 15 kms toujours parfois le ronronnement. J'ai constaté que la plaquette intérieure était déjà bien bien usée pour seulement 30000 kms. Je pense à l'étrier qui grippe. J'ai acheté du produit nettoyant frein GS27 chez Action du coup, je vais dévisser les coulisseau bien nettoyer et remettre un peu de graisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

27° dans la Sarthe, 33 hier.  Par contre très "doux" cette nuit,  pas descendu sous les 21.

Et de la pluie ce matin ....  1mm, mieux vaut en rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: Pas passé ici depuis un moment. Nous avons pas mal crapahuté en mai, juin et juillet avec notre caravane dans plusieurs séjours différents.

D'abord un rassemblement de caravaniers à Millau pendant une semaine à la mi mai, suivi d'un autre séjour à Villeneuve- Loubet, puis à Carqueiranne à deux caravanes, enfin retour seul avec une étape dans la Nièvre.

 

Début juillet nouveau départ dans le Lot pour y retrouver un autre caravanier ami, suivi d'un court séjour en Aveyron dans la famille et nouvelle étape dans la Nièvre avant retour maison le 20 juillet.

 

J'ai eu très très chaud dans le Lot... :whistle:

Non pas chaud au sens propre :nanana: nous avons la clim', il faisait 25° dans la caravane et 39° à l'extérieur. :classic_tongue:

J'ai eu très chaud au sens figuré, :classic_blush: c'est très lourd un quad de 400 Kg quand il se retourne sur taggle ! :classic_blink:

 

Lors d'une balade tranquille à six quads, on roulait à 12 Km/h dans un petit chemin forestier. En une fraction de seconde je me suis retrouvé coincé sous le quad je n'ai absolument rien vu venir...:beuh:

 

J'ai perdu le contrôle lorsque mon quad a heurté une pierre, ce qui m'a fait accélérer à l'insu de mon plein gré (accélérateur au pouce) et le quad a décollé sur un muret de pierres vives avant de se retourner sur mézigue.:classic_blush:

J'ai fait quatre jours d'hôpital, deux côtes cassées, un genou et une cheville en vrac, vertèbre déplacée et un hématome géant qui m'a transformé en Schtroumph pendant trois semaines ! :siffle:

 

J'ai eu beaucoup de chance, merci à mes anges gardiens, dans un département voisin quelques jours plus tard un homme de 63 ans est décédé sous son quad et aussi un père qui a eu un accident de quad avec sa fille de 18 ans. :sic:

 

 

Âmes sensibles s'abstenir :ouch:

 

20220707_162807.jpg

 

20220707_162729.jpg

 

20220707_071434.jpg

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2022 à 08:03, 309GTI16 a dit :

J'ai une vieille montre gousset Omega qui vient de mon grand-père. 

Aucune idée de ce que ça vaut (pas grand chose je pense)

 

20170111.thumb.jpg.c1e2200aa13ad586fb4035877eec24b1.jpg

 

20170115.thumb.jpg.bcc7a00ccce490744a22fafb5eb61534.jpg

 

20170112.thumb.jpg.1ebe5971d1656892b8d3e9c4e2db607e.jpg

 

20170113.thumb.jpg.015d73651323e6439d6934ef21ec5880.jpg

 

Je serais toi, je la ferais expertiser. Des fois on a des trésors insoupçonnés... :spamafote:

 

Le 03/08/2022 à 20:53, scenic_en_colere a dit :

Oui je sais.... Et déjà que j'ai pleuré pas mal pour la chatte morte à 17 ans mais alors lui.... C'est un chat au comportement de chien qui te suit, te parle, etc

 

On n'a pas fini de pleurer tous les deux... Lequel en premier ? Je ne sais pas, notre Capucine qui aura 20 ans en mai 2023 décline peu à peu. Elle a un médicament à vie pour sa tension et elle est devenue aveugle. Elle se déplace de plus en plus difficilement, ne peut plus grimper sur une chaise et en descend difficilement. Pour monter l'escalier elle attend qu'on la porte, bien qu'elle puisse le faire.

 

Nous avons adopté une nouvelle petite chatte que nous avons appelée Twiny. Nous l'avons eue deux jours avant de partir dans le Lot, elle avait un mois et demi. Elle aura trois mois le 6 août. Elle nous accompagne partout, voiture, caravane, train à vapeur de Martel, restaurant en plein air etc...

 

Capucine est un peu agacée par cette petite boule de nerfs ! :D

20220803_082657.thumb.jpg.54d82292b87ae00cd6537088bccbf422.jpg

 

20220802_180505.thumb.jpg.59db8c278a642b89998ed036407ec8df.jpg

 

20220802_004006.thumb.jpg.57f3c4d5a693ab44b07daa596f8a1d37.jpg

 

20220801_085233.thumb.jpg.b334df943c11b8aaa1eb613bac397191.jpg

 

20220801_084715.thumb.jpg.85a028fcad337bf13660d542a970b001.jpg

 

Il y a 8 heures, scenic_en_colere a dit :

Bon j'ai démonté ma roue, j'ai même mis la roue de secours (pas galette, format normal vu que j'avais gardé un pneu en bon état lors d'un changement pour un pneu non réparable du même train et acheté une jante taule et fait monter dessus). Fait 15 kms toujours parfois le ronronnement. J'ai constaté que la plaquette intérieure était déjà bien bien usée pour seulement 30000 kms. Je pense à l'étrier qui grippe. J'ai acheté du produit nettoyant frein GS27 chez Action du coup, je vais dévisser les coulisseau bien nettoyer et remettre un peu de graisse.

 

Elle est comme Balkany ta jante ? :siffle: En taule !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jcc22 a dit :

:bonjour: Pas passé ici depuis un moment. Nous avons pas mal crapahuté en mai, juin et juillet avec notre caravane dans plusieurs séjours différents.

D'abord un rassemblement de caravaniers à Millau pendant une semaine à la mi mai, suivi d'un autre séjour à Villeneuve- Loubet, puis à Carqueiranne à deux caravanes, enfin retour seul avec une étape dans la Nièvre.

 

Début juillet nouveau départ dans le Lot pour y retrouver un autre caravanier ami, suivi d'un court séjour en Aveyron dans la famille et nouvelle étape dans la Nièvre avant retour maison le 20 juillet.

 

J'ai eu très très chaud dans le Lot... :whistle:

Non pas chaud au sens propre :nanana: nous avons la clim', il faisait 25° dans la caravane et 39° à l'extérieur. :classic_tongue:

J'ai eu très chaud au sens figuré, :classic_blush: c'est très lourd un quad de 400 Kg quand il se retourne sur taggle ! :classic_blink:

 

Lors d'une balade tranquille à six quads, on roulait à 12 Km/h dans un petit chemin forestier. En une fraction de seconde je me suis retrouvé coincé sous le quad je n'ai absolument rien vu venir...:beuh:

 

J'ai perdu le contrôle lorsque mon quad a heurté une pierre, ce qui m'a fait accélérer à l'insu de mon plein gré (accélérateur au pouce) et le quad a décollé sur un muret de pierres vives avant de se retourner sur mézigue.:classic_blush:

J'ai fait quatre jours d'hôpital, deux côtes cassées, un genou et une cheville en vrac, vertèbre déplacée et un hématome géant qui m'a transformé en Schtroumph pendant trois semaines ! :siffle:

 

J'ai eu beaucoup de chance, merci à mes anges gardiens, dans un département voisin quelques jours plus tard un homme de 63 ans est décédé sous son quad et aussi un père qui a eu un accident de quad avec sa fille de 18 ans. :sic:

 

 

Âmes sensibles s'abstenir :ouch:

 

20220707_162807.jpg

 

20220707_162729.jpg

 

20220707_071434.jpg

Ces photos m'impressionnent toujours autant. Oui tu t'en es très bien sorti. Prends soin de toi et repose toi. Et pas devant la cheminée hein!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jcc22 a dit :

 

Je serais toi, je la ferais expertiser. Des fois on a des trésors insoupçonnés... :spamafote:

 

 

On n'a pas fini de pleurer tous les deux... Lequel en premier ? Je ne sais pas, notre Capucine qui aura 20 ans en mai 2023 décline peu à peu. Elle a un médicament à vie pour sa tension et elle est devenue aveugle. Elle se déplace de plus en plus difficilement, ne peut plus grimper sur une chaise et en descend difficilement. Pour monter l'escalier elle attend qu'on la porte, bien qu'elle puisse le faire.

 

Nous avons adopté une nouvelle petite chatte que nous avons appelée Twiny. Nous l'avons eue deux jours avant de partir dans le Lot, elle avait un mois et demi. Elle aura trois mois le 6 août. Elle nous accompagne partout, voiture, caravane, train à vapeur de Martel, restaurant en plein air etc...

 

Capucine est un peu agacée par cette petite boule de nerfs ! :D

20220803_082657.thumb.jpg.54d82292b87ae00cd6537088bccbf422.jpg

 

20220802_180505.thumb.jpg.59db8c278a642b89998ed036407ec8df.jpg

 

20220802_004006.thumb.jpg.57f3c4d5a693ab44b07daa596f8a1d37.jpg

 

20220801_085233.thumb.jpg.b334df943c11b8aaa1eb613bac397191.jpg

 

20220801_084715.thumb.jpg.85a028fcad337bf13660d542a970b001.jpg

 

 

Elle est comme Balkany ta jante ? :siffle: En taule !!! :ptdr:

Moi il est aveugle d'un oeil (il nous a couté cher son oeil). Il grimpe encore sur une chaise mais parfois il prend 2 ou 3 impulsions avant d'y arriver, il monte l'escalier mais fait des pauses artroses. Oui tole hihihi

 

On n'en reprendra pas, on en a parlé au téléphone je crois la dernière fois. On prendra un canapé neuf à la place, au moins on ne pleurera pas quand il sera usé.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 18.4°c ce matin, ciel de chaleur voilé. Il y avait encore 26°c à 2h30 du matin 🥵 35.3°c hier après-midi.

Ciel menaçant, pluie forte puis moyenne à Gap durant 1h, rien chez nous, juste des rafales fortes de vent chaud :cyp:

 

Bon Vendredi, dernier jour d'exploit pour moi, ma collègue rentre lundi 😋

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jcc22 a dit :

:bonjour: Pas passé ici depuis un moment. Nous avons pas mal crapahuté en mai, juin et juillet avec notre caravane dans plusieurs séjours différents.

D'abord un rassemblement de caravaniers à Millau pendant une semaine à la mi mai, suivi d'un autre séjour à Villeneuve- Loubet, puis à Carqueiranne à deux caravanes, enfin retour seul avec une étape dans la Nièvre.

 

Début juillet nouveau départ dans le Lot pour y retrouver un autre caravanier ami, suivi d'un court séjour en Aveyron dans la famille et nouvelle étape dans la Nièvre avant retour maison le 20 juillet.

 

J'ai eu très très chaud dans le Lot... :whistle:

Non pas chaud au sens propre :nanana: nous avons la clim', il faisait 25° dans la caravane et 39° à l'extérieur. :classic_tongue:

J'ai eu très chaud au sens figuré, :classic_blush: c'est très lourd un quad de 400 Kg quand il se retourne sur taggle ! :classic_blink:

 

Lors d'une balade tranquille à six quads, on roulait à 12 Km/h dans un petit chemin forestier. En une fraction de seconde je me suis retrouvé coincé sous le quad je n'ai absolument rien vu venir...:beuh:

 

J'ai perdu le contrôle lorsque mon quad a heurté une pierre, ce qui m'a fait accélérer à l'insu de mon plein gré (accélérateur au pouce) et le quad a décollé sur un muret de pierres vives avant de se retourner sur mézigue.:classic_blush:

J'ai fait quatre jours d'hôpital, deux côtes cassées, un genou et une cheville en vrac, vertèbre déplacée et un hématome géant qui m'a transformé en Schtroumph pendant trois semaines ! :siffle:

 

J'ai eu beaucoup de chance, merci à mes anges gardiens, dans un département voisin quelques jours plus tard un homme de 63 ans est décédé sous son quad et aussi un père qui a eu un accident de quad avec sa fille de 18 ans. :sic:

 

 

Âmes sensibles s'abstenir :ouch:

 

20220707_162807.jpg

 

20220707_162729.jpg

 

20220707_071434.jpg

 

Ah oui quand même :cyp:

 

Qu'elle idée de faire une activité de d'jeune à ton âge 🤣

 

On confond le frein et l'accélérateur, on ne voit plus une pierre traverser la route... :ddr:

 

T'avais un casque j'espère 🧐

 

Vu l'hématome, tu t'en tires "bien" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jcc22 a dit :

 

Je serais toi, je la ferais expertiser. Des fois on a des trésors insoupçonnés... :spamafote:

 

Expertise demandée, j'attends la réponse :ddr:

 

Il y a 9 heures, jcc22 a dit :

 

 

On n'a pas fini de pleurer tous les deux... Lequel en premier ? Je ne sais pas, notre Capucine qui aura 20 ans en mai 2023 décline peu à peu. Elle a un médicament à vie pour sa tension et elle est devenue aveugle. Elle se déplace de plus en plus difficilement, ne peut plus grimper sur une chaise et en descend difficilement. Pour monter l'escalier elle attend qu'on la porte, bien qu'elle puisse le faire.

 

Nous avons adopté une nouvelle petite chatte que nous avons appelée Twiny. Nous l'avons eue deux jours avant de partir dans le Lot, elle avait un mois et demi. Elle aura trois mois le 6 août. Elle nous accompagne partout, voiture, caravane, train à vapeur de Martel, restaurant en plein air etc...

 

Capucine est un peu agacée par cette petite boule de nerfs ! :D

20220803_082657.thumb.jpg.54d82292b87ae00cd6537088bccbf422.jpg

 

20220802_180505.thumb.jpg.59db8c278a642b89998ed036407ec8df.jpg

 

20220802_004006.thumb.jpg.57f3c4d5a693ab44b07daa596f8a1d37.jpg

 

20220801_085233.thumb.jpg.b334df943c11b8aaa1eb613bac397191.jpg

 

20220801_084715.thumb.jpg.85a028fcad337bf13660d542a970b001.jpg

 

 

 

 

Tu m'étonnes... Une jeunette qui met le bazar, qui bouscule les habitudes :cyp:

 

1996973847_PhotoMogo-Nina.thumb.jpeg.de5e298b47960652e7c7d5db70683f91.jpeg

 

 

La petite de 3 ans est rentrée par ma fenêtre de chambre à mon réveil, après avoir découché...

 

La "vieille" de 13 ans l'a feulé 2 fois :biggrin:

 

D'habitude, l'engueulade se fait au regard :cyp:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sierra38 a dit :

 

Ah oui quand même :cyp:

 

Qu'elle idée de faire une activité de d'jeune à ton âge 🤣

 

On confond le frein et l'accélérateur, on ne voit plus une pierre traverser la route... :ddr:

 

T'avais un casque j'espère 🧐

 

Vu l'hématome, tu t'en tires "bien" :cyp:

Tout ça pour que Raon est 4 jours seule dans la caravane. Que ne ferait on pas par amour!

Plus sérieusement il a eu chaud le Jessy, l'accélérateur au doigt c'est traitre. Mais poignée tournante tu peux aussi mettre à fond lors d'un soucis en relâchant trop tard. Le quad n'avait rien donc il a récupéré sa caution c'est déjà cela.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour touste,

 

Bonne pluie cette nuit pendant 3 à 4h, pas suffisant mais bon c'est mieux que rien du tout. Je vais voir mais je pense que mon récupérateur d'eau de pluie a repris son plein de 350L, ça sera toujours mieux pour arroser les cultures que de prendre le tuyau d'arrosage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

 

Il y a 2 heures, sierra38 a dit :

 

Ah oui quand même :cyp:

 

Qu'elle idée de faire une activité de d'jeune à ton âge 🤣

 

On confond le frein et l'accélérateur, on ne voit plus une pierre traverser la route... :ddr:

 

T'avais un casque j'espère 🧐

 

Vu l'hématome, tu t'en tires "bien" :cyp:

 

C'est exactement ce que mon fils m'a répondu lorsque je lui ai dit que je n'avais pas fait de connerie...

- Si tu as fait une connerie de monter sur un quad à 71 ans !

Ce à quoi j'ai répondu:

- Je n'avais pas 71 ans, j'en avais encore que 70 le 6 juillet :o: (et 71 le 21 juillet) ! :classic_tongue:

 

Non je n'ai pas confondu, c'est le choc contre la pierre qui m'a fait appuyer le pouce sur le poussoir des gaz ! :spamafote:

 

Oui j'avais un casque (ne rigolez pas il n'y a pas de jeu de mots) :whistle: j'ai eu le casque rayé ! :classic_blush:

 

L'importance de l'hématome faisait craindre aux urgentistes une complication genre embolie,  (mon bilan sanguin était mauvais)

Tout mon sang était concentré (comme on dit chez Neslé) dans l'hématome; j'avais plus de sang dans les vaisseaux le reste de mon corps était tout blanc ! :D

 

J'avais une jambe coincée sous le quad et le moteur tournait toujours; j'avais la trouille que ça prenne feu :heink: je criais : Sortez moi de là !!!

Je me suis relevé groggy, le moniteur m'a pris en passager sur son quad pour terminer le circuit et rentrer au camping. Sonné j'arrêtais pas de dire: mais qu'est-ce qui m'est arrivé ? Mais c'est qui ces gens avec nous ? Va doucement j'ai mal !

 

Arrivé au camping il m'a proposé de me remonter jusqu'à mon emplacement vers ma caravane, mais non j'ai voulu y aller à pieds avec l'ami qui m'accompagnait (il était derrière moi en dernière position et m'a vu décoller, il a eu très peur pour moi) !

 

Nous avons déjeuné tous les quatre à l'ombre sous le store de sa caravane et au fur et à mesure que le temps passait j'avais de plus en plus mal !

j'ai alors décidé qu'il serait judicieux d'aller à l'hôpital passer une radio... A 15h je me suis senti mal on a demandé à la patronne du camping d'appeler les pompiers de Cahors, Ils ont refusé de se déplacer.

C'est mon ami qui m'a donc emmené aux urgences à 12 Km à Saint-Céré. En arrivant ils m'ont mis dans un fauteuil roulant, j'ai vomi et j'ai perdu connaissance avant d'arriver dans la salle d'examens. J'ai vite repris conscience et ils m'ont emmené de suite au scanner.

 

Voili, voilà !

 

Un dernier truc...

Vous croyez aux rêves prémonitoires :interrogation:

Le matin lorsque je me suis assis sur le quad, j'ai dit au moniteur;

- Cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu un accident de voiture...

Je ne m'en souvenais pas, c'est le moniteur qui me l'a rappelé quelques jours plus tard en venant prendre de mes nouvelles !

Effectivement j'avais rêvé la nuit précédente que mon RRE avait tapé, je n'étais pas à l'origine de l'accident, mais il avait l'avant tout enfoncé jusqu'à la moitié ! :beuh:

 

 

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement jcc et forza 💪💪

et bonjour 

plus d’eau potable au village, va et vient de camions citerne ....🥵

met toujours et encore du grand soleil 🌞 

34° dehors à l’ombre 

bon aprem à vous 

restons prudents 😷😷

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jcc22 a dit :

:bonjour:

 

 

C'est exactement ce que mon fils m'a répondu lorsque je lui ai dit que je n'avais pas fait de connerie...

- Si tu as fait une connerie de monter sur un quad à 71 ans !

Ce à quoi j'ai répondu:

- Je n'avais pas 71 ans, j'en avais encore que 70 le 6 juillet :o: (et 71 le 21 juillet) ! :classic_tongue:

 

Non je n'ai pas confondu, c'est le choc contre la pierre qui m'a fait appuyer le pouce sur le poussoir des gaz ! :spamafote:

 

Oui j'avais un casque (ne rigolez pas il n'y a pas de jeu de mots) :whistle: j'ai eu le casque rayé ! :classic_blush:

 

L'importance de l'hématome faisait craindre aux urgentistes une complication genre embolie,  (mon bilan sanguin était mauvais)

Tout mon sang était concentré (comme on dit chez Neslé) dans l'hématome; j'avais plus de sang dans les vaisseaux le reste de mon corps était tout blanc ! :D

 

J'avais une jambe coincée sous le quad et le moteur tournait toujours; j'avais la trouille que ça prenne feu :heink: je criais : Sortez moi de là !!!

Je me suis relevé groggy, le moniteur m'a pris en passager sur son quad pour terminer le circuit et rentrer au camping. Sonné j'arrêtais pas de dire: mais qu'est-ce qui m'est arrivé ? Mais c'est qui ces gens avec nous ? Va doucement j'ai mal !

 

Arrivé au camping il m'a proposé de me remonter jusqu'à mon emplacement vers ma caravane, mais non j'ai voulu y aller à pieds avec l'ami qui m'accompagnait (il était derrière moi en dernière position et m'a vu décoller, il a eu très peur pour moi) !

 

Nous avons déjeuné tous les quatre à l'ombre sous le store de sa caravane et au fur et à mesure que le temps passait j'avais de plus en plus mal !

j'ai alors décidé qu'il serait judicieux d'aller à l'hôpital passer une radio... A 15h je me suis senti mal on a demandé à la patronne du camping d'appeler les pompiers de Cahors, Ils ont refusé de se déplacer.

C'est mon ami qui m'a donc emmené aux urgences à 12 Km à Saint-Céré. En arrivant ils m'ont mis dans un fauteuil roulant, j'ai vomi et j'ai perdu connaissance avant d'arriver dans la salle d'examens. J'ai vite repris conscience et ils m'ont emmené de suite au scanner.

 

Voili, voilà !

 

Un dernier truc...

Vous croyez aux rêves prémonitoires :interrogation:

Le matin lorsque je me suis assis sur le quad, j'ai dit au moniteur;

- Cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu un accident de voiture...

Je ne m'en souvenais pas, c'est le moniteur qui me l'a rappelé quelques jours plus tard en venant prendre de mes nouvelles !

Effectivement j'avais rêvé la nuit précédente que mon RRE avait tapé, je n'étais pas à l'origine de l'accident, mais il avait l'avant tout enfoncé jusqu'à la moitié ! :beuh:

 

 

 

T'as eu du bol, car aller aussi tard aux urgences...

 

Mauvais point pour les pompiers, mais ça devient de plus en plus fréquent (bon, pas par chez nous, ils se déplacent à chaque fois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sierra38 a dit :

 

T'as eu du bol, car aller aussi tard aux urgences...

 

Mauvais point pour les pompiers, mais ça devient de plus en plus fréquent (bon, pas par chez nous, ils se déplacent à chaque fois...).

 

Disons que lorsqu'ils mon remis debout après l'accident,  j'étais un peu sonné mais valide et conscient. Je me suis senti comme dans un brouillard pendant le retour en passager et arrivé au camping j'ai repris complètement mes esprits.

 

Le problème est que l'accident s'étant produit le matin, ils ont jugé (sans savoir) que mon état de santé ne nécessitait pas leur présence. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le Bistrot,

 

Je faisais le tour du net, donc un passage ici s'imposait,

 

réveillé depuis 4 h du mat'  ! pfffff nickel pour un dernier weekend de congés avant la reprise

 

je n'ai lu que la dernière page, @jcc22 je te renouvelle ici tous mes voeux de prompt rétablissement

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jcc22 a dit :

 

Disons que lorsqu'ils mon remis debout après l'accident,  j'étais un peu sonné mais valide et conscient. Je me suis senti comme dans un brouillard pendant le retour en passager et arrivé au camping j'ai repris complètement mes esprits.

 

Le problème est que l'accident s'étant produit le matin, ils ont jugé (sans savoir) que mon état de santé ne nécessitait pas leur présence. :bah:

 

Oui, c'est sûr, difficile de se faire un bilan sans symptômes nets...

 

En ce cas, il faut appeler le 15, c'est le médecin répartiteur qui décide... Et la dégradation l'aurait alerté, avec envoi des pompiers...

 

Il y a 1 heure, DinGo1978 a dit :

:coucou: le Bistrot,

 

Je faisais le tour du net, donc un passage ici s'imposait,

 

réveillé depuis 4 h du mat'  ! pfffff nickel pour un dernier weekend de congés avant la reprise

 

je n'ai lu que la dernière page, @jcc22 je te renouvelle ici tous mes voeux de prompt rétablissement

 

 

:hello: Le passant qui passe :indigne:     

 

:biggrin:

 

Les vacances furent bonnes ? 🤗

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la Corse ne va pas être à sec... (je ne parle pas de SEC) mais de sécheresse ! :classic_tongue:

 

clioexception.gif.60f608716e52babf5a14fce67459ed5d.gif

Modifié par jcc22
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

17.1°c ce matin, ciel dégagé, 33.1°c hier après-midi avec les habituels nuages menaçants en fin d'après-midi, sans conséquence, à part retarder l'arrivée de la fraîcheur le soir :cyp:

 

Bon Lundi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...