Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Salut V8. Ca t'fait pas mal de nous mettre la conso et le rejet CO² de ton mazout avec un tel pseudo ??? :lol:

 

 

Ben non pas trop :cyp: de toute façon c'est pas tout de suite que j'aurai ce V8 4.2 qui consomme et rejette bien plus que le dCi 105...

 

...qui pousse plus aussi!

 

 

Très jolies tes photos Chris ;) On attend le vol en montgolfière...Y'en a qui décollent pas loin de chez moi, mais je suis jamais monté à bord ! (150€ par personnes je crois :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ile de Saona, ile sans aucune habitation.

 

OK. Tu nous mettras un scan de ton billet d'avion stp pour être sûr que t'y es allé benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

 

J'déconne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain si vous voulez quelques photo de notre vol en montgolfiere.

 

 

Ce serait sympa, Chris, on aime bien les photos tu sais.

En tout cas celles de Punta Cana sont splendides.

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ben non pas trop :cyp: de toute façon c'est pas tout de suite que j'aurai ce V8 4.2 qui consomme et rejette bien plus que le dCi 105...

 

...qui pousse plus aussi!

 

Eh bah moi ça me ferait suer benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Fonky, je pensais à un truc. Tu nous ferais pas une petite video de ta 3sans7 (comme celle de ton Scénic) pour comparer un peu l'accélération... :buzz:

 

Y peux pas, ça tremble trop 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif [:damien49630:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Oé surtout que le gars il a une tonne de problème limite c'est un mytho :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Tu nous mettras un scan de ton billet d'avion stp pour être sûr que t'y es allé benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

 

J'déconne ;)

 

 

Pourquoi veux tu mettre la parole de Chris en doute ?

Le bon vieux temps des "joke" est bel et bien révolu.

 

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

L'hopital psy :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Non La pointe Sud de la Martinique...

http://byfiles.storage.live.com/y1pzyoruPnjGemnwxk1S1XnnZF3auNm2i_RR7-XCeSDc23yBvIzaJiFdwf5wXXCI9OX

Dis moi Fonky, je pensais à un truc. Tu nous ferais pas une petite video de ta 3sans7 (comme celle de ton Scénic) pour comparer un peu l'accélération... :buzz:

 

Je ne suis pas sûr d'avoir assez de place pour stocker le film :D Il ne fera pas la même durée pour atteindre la même vitesse :lol:

Y peux pas, ça tremble trop 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif [:damien49630:3]

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Et il n'y a pas de quoi caler la cam dans les appuis tête ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Demain je vais chez RENAULT, je demanderai comment ça se fait que les moteurs pètent comme ça. Peut être ils savent, eux? :W

 

Oé demande :oui: vas-y avec julien courbet au cas où :rs::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé surtout que le gars il a une tonne de problème limite c'est un mytho :cyp:

 

 

Vous pouvez remettre le lien svp, j'ai la flemme de rechercher, et je voudrais bien voir ce que cet abruti a bien pu écrire.

D'avance, merci

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

très instructif et constructif ce petit topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

Merci, mon Ami.

Pour le bon ordre de ce dossier, j'au cru bon d'apporter quelques précisions sur ce Topic, afin d'en faciliter la compréhension.

Je pense donc que maintenant tout est clarifié.!!!!!!!!!!!!!

:lol: Phil

 

de rien :D

 

C'est vrai qu'en matière de "valeur ajoutée", j'ai déjà vu mieux.

:lol: Phil

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur ces bonnes paroles, je vais me diriger vers la chambre à coucher.

je vous souhaite à tous une bonne nuit,faîtes de beaux rêves, et à demain matin, de bonne heure et de bonne humeur.

 

way8kjbw1.gif.4723802d954ee8d9498f2376fb336de9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Aprés Bond, James Bond, rapide lecture de Fa et au lit!!

 

 

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1039117/bonne%20nuit%203d2.gif

 

à demain les scénistes!

 

En bon aoûtien il ne me reste que 5 jours avant les vacances! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! moi je files voir mon assureur because samedi en repartant de "la palmyre", aprés une heure de route mon

 

pare-brise a reçu un projectile, ce qui l'a fissuré sur au moins 30 cms . Et comme je vais passer 2 jours dans le

 

" 77 " à "BRIE COMTE ROBERT" cette semaine, je souhaites régler ça avant ! :)

 

 

Oh Brie Conte Robert (ça me rappelle le collarococoboy dans les années 80) la parodie de Dallas. J'habite d'ailleurs pas si loin de là (25 kms je dirai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonne nuit Dudup et V8 ;)

 

Moi aussi j'y vais

 

1405138762_bonne20nuit.gif.8cf8f20170f49169e2f9a68c5627b26f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Merci Dingo

titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif tout le monde,

 

un titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif car aujourd'hui, c'est une journée de dingue. Je vois que tout le monde à le mors aux dents aujourd'hui à défaut de la hache.

 

J'espère que le week-end fut bon pour vous. Nous, cela a été entre deux cartons et une poubelle : on garde, on jète [:titine35:4]

 

Bon à plus tard.

 

Zand, pas trop dure la reprise ?

 

Salut TiTiNe, tout c'est bien passé, pas mal de changement en un moi s de vacances... de bonne nouvelles pour moi qui vont générer plus de stress et de responsabilitées, mais on n'a rien sans rien. Donc on va dire que ma reprise c'est bien passée.

Bonne soirée Phil !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...