Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Probleme démarrage monstro 600


Invité §Dam115Tq

Messages recommandés

Invité §lim183xb

Ben vu qu'elle calle, c'est peut être quelque chose en plus que la batterie, m'enfin je dis ça et je dis rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Dites... faut pas vous plaindre apres quand on dit que les Ducati c'est euh.... :voyons:... différent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ben vu qu'elle calle, c'est peut être quelque chose en plus que la batterie, m'enfin je dis ça et je dis rien...

Mouais biensur, de toutes façons à part l'allumage ou l'admission, je ne voies pas ce qui peut clocher d'autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat163VM

Regardes juste pour etre sur la tresse de masse qui est branché sur le moteur.(fil noirs vissé avec une vis de 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

merci pour vos répones !

 

autre souci: la moto consome pas mal d'huile est ce normal ? pas trop je crois ...

 

Obligé de remettre de l'huile tous les 100km

 

Pas normal :nanana:, les deux 600M que j'ai eues ne consommaient pas un pet d'huile, j'en ai jamais remis... :bah:

 

Un peu c'est normal, mais tous les 100km, il y a un problème... :L Ca peut être plein de choses, tu devrais voir avec ton conces... :jap:

 

 

Pour le démarrage, tout est dit : batterie ou démarreur. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc058Gf

Bonjour,

désolé de déterrer ce topic, mais j'ai exactement le même pb sur mon M600.

Ma batterie date de janvier 2010, dc quasi neuve.

Il y a 3 semaines je fais une virée, déjà l'allumage initiale a été un peu laborieux, mais le pb c'est que si je ne maintenais pas un régime suffisant la machine callait, et obligé de la redémarrer à la poussette.

A l'arrivé je recharge completement la batterie (20h de charge). La moto démarre au quart de tour. Je fais le trajet inverse, sans soucis.

le soir je débranche la batterie, pour éviter une éventuelle décharge.

1 semaine plus tard je vais pour la démarrer et impossible de la faire démarrer. J'ai aussi le fameux clic clic clic, symptomes d'une batterie vide.

Je penche aussi sur le faite qu'en roulant la batterie ne se recharge pas, et que l'element de charge (alternateur ou autre à priori...) est HS.

 

Qu'en pensez-vous? merci d'avance pour vos lumières! (avec ou sans batterie....hum...désolé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc376tO

Bonjours tout le monde, j'ai egalement un probleme avec ma ducat 600 de 2001.

Je pense que ma batterie est morte, elle se dechargais vite, puis jusqu'au jours ou je ne peux plus demaré et que j'entend des clics clics...Jai essayer de la poussé de la demaré au cable rien ni fais, elle donne l'impression de demaré mais sans y arrivé..

Quand je recharge la batterie tous s'eclaire normalement et quand je met le contact elle se vide direct et encore clik clik clik..

 

Je veux juste etre rassuré sur la panne si cela vient bien de la batterie et bougie peut etre, jespere que se n'ai pas plus grave..

Mais se que je trouve bizard a mon gout ces qu'en la poussant meme si la batterie est morte elle aurai du demaré?

 

Merci d'eclairé un débutant de la mécanique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...