Invité §seb660RX Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour, Je me présente, je suis nouveau sur le Forum. Je m'appelle Sébastien et aujourd'hui j'ai acheté une Volvo 940 break 2.3 Turbo. Je voulais savoir ce que vous pensez de cette voiture. Pour plus d'info la voiture est de 1994 et à 226'000 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ba, surement une très bonne voiture, du costaud. Si tu avais une p'tite photo pour nous la présenter un peu mieux ! En plus en break, c'est plutot sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb660RX Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Salut Bob740, Voici la bête. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
break07 Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Salut a tous. Je viens d'arriver sur le forum. je dois dire que je ne pensais que du bien de la 940 jusqu'a maintenant!!!! en effet la mienne de 1996 et tout juste 212 000 km me fait une panne aléatoire. Coupure moteur en roulant comme au ralenti, a chaud comme a froid..... je n'imagine même pas m'en séparer.... mais cela deviens compliqué de rouler. Si vous avez des idées !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano156RI Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour. J'ai possédé un break 945 2,3 Turbo Gentleman de 1998 pendant une douzaine d'années : une merveille ! Sauf quand elle m'a fait le coup de la panne aléatoire dont parle break07. Très angoissant de conduire en se disant que le moteur peut s'arrêter à n'importe quel moment. Même s'il redémarre assez rapidement. Volvo Nimes a mis un peu de temps à identifier la panne : après avoir remplacé le débimètre, ce qui n'a rien changé, ils ont remplacé le boitier moteur, unité de commande, référence Volvo 8601361. Une histoire à 900 €. Mais plus de problème ! Et la voiture roule aujourd'hui encore parfaitement. Ce boitier se trouve chez Skandix à 416,60 € TTC alors que Volvo me l'a facturé 726,19 en 2008. En espérant que cela vous aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlexEspace Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Bonjour, J’ai l’opportunité d’acquérir une 940 2.3 GLE de 92. Autour de 150 mkms et toujours entrenue. Quels sont les points de contrôle à effectuer sur ce modèle ? Réputé d’une fiabilité sans faille, y a-t-il tout de même des points d’attention particuliers à prévoir ? Merci d’avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.