Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

un doute sur une audi s3 2000


Invité §mou611IA

Messages recommandés

Invité §mou611IA

 

Va à Paris chez MRC :) (sinon oui elle marche pas mal, entre 2 rond point donc départ à 50 jusqu'à environ 120 je colle au cul la RS4 B5 de mon beauf :p Bon après il me lache lol ^^)

 

 

 

 

 

Il fait du générique lui :q :q

 

Edit : j'argumente ^^ Il fout son programme et basta... Pratiquement tout le monde qui sors de chez lui avec une s3 doivent changer l'embrayage... Un passage au banc avant , le soft et un après et hop c'est fini... MRC ou Shiftech te font bcp plus de passage au banc pour faire ta reprog en fonction de TA voiture !!

 

oui un rs4 c est autre chose je connais un type qui en a un c est un avion de chasse :D sinon je vais voir pour la reprog ou je vais la vendre et acheter un golf 4 r32 mais certaines personne me disent que c est pas trop le top :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VR6 c'est de la tuerie... Prends toi une A3 V6 sinon. Même moteur, même prix que la G4, mais mieux finie. Bon plus discrète aussi...

 

Mais plus performante que la S3 8L (aussi bien au niveau moteur que châssis). Par contre, pas d'effet coup de pied au cul, car pas de turbo. Mais ça pousse non stop jusqu'à la zone rouge ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Le VR6 c'est de la tuerie... Prends toi une A3 V6 sinon. Même moteur, même prix que la G4, mais mieux finie. Bon plus discrète aussi...

 

Mais plus performante que la S3 8L (aussi bien au niveau moteur que châssis). Par contre, pas d'effet coup de pied au cul, car pas de turbo. Mais ça pousse non stop jusqu'à la zone rouge ! :W

 

 

 

Une simple S3 reprog mange les VR6 et autre R32 origine (car la prépa sur ses moulins coutent une fortune ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une simple S3 reprog mange les VR6 et autre R32 origine (car la prépa sur ses moulins coutent une fortune ) ^^

 

 

Je demande à voir... Je tiens une S3 8P S-Tronic reprog et avec ligne et filtre sport jusqu'à 170 (333ch / 450 Nm), donc une 8L reprog... :lol:

En plus le V6 est très largement plus fiable (stock vs stock, je parle même pas stock vs reprog...), et pas plus gourmand dans les tours. Y a qu'en ville où là ça craint... :o

Et puis avec une reprog, si tu as un grave accident et que c'est détecté, t'es juste un poil dans la me*de jusqu'à la fin de tes jours ! :W

 

Mais bon, les runs sauvages, on s'en tamponne un peu ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bizarre que tu la tienne... elle a quoi de spé ta voiture ?? ^^ (elle est pas stock lol)

 

Après le gros soucis du V6 c'est que c'est trop linéaire... Mais le bruit par contre :love:

 

Pour voir une reprog.. c'est chaud quand même... Surtout en cas de grave accident, ton calculo est censé être mort lol.

 

Les uns sauvage... voilà quoi... un ptit run de tps en tps sur autoroute comme ça à la va vite histoire de voir "kissé qui a la plus grosse" :p mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu la tienne... elle a quoi de spé ta voiture ?? ^^ (elle est pas stock lol)

 

Après le gros soucis du V6 c'est que c'est trop linéaire... Mais le bruit par contre :love:

 

Pour voir une reprog.. c'est chaud quand même... Surtout en cas de grave accident, ton calculo est censé être mort lol.

 

Les uns sauvage... voilà quoi... un ptit run de tps en tps sur autoroute comme ça à la va vite histoire de voir "kissé qui a la plus grosse" :p mdrr

 

 

Sisi, elle est bien stock, mais elle est pas encrassée... :siffle:

 

Pour le bruit, c'est clair que c'est sympa. Maintenant, faut le cravacher un peu le V6... Mais passé 3000 tours/min ça envoie pas mal ! Maintenant c'est forcément plus linéaire qu'un moteur turbo (quoique il semblerait que le TFSI 211 soit aussi linéaire que le V6... :ange: ).

 

Concernant les runs, de temps en temps, un petit tirage de bourre avec une autre sportive c'est quand même pas de refus... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Voilà histoire de marqué le coup et de pas "encrassé" la bête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

En même temps, c'est difficile de ne pas appuyer... J'ai essayé une fois sur un trajet de 50 bornes, j'ai eu du mal à tenir... :siffle:

 

 

Quand est-ce que tu me le fait essayer ce V6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'y suis vendredi mais en passage flash éclair. Tu connais aps des coins sympa en Picardie à mi parcours :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Quand est ce que tu viens en Alsace ? :D

 

Bk la bière est au frigidaire, tu viens à quelle heure dimanche ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Quand est ce que tu viens en Alsace ? :D

 

Bk la bière est au frigidaire, tu viens à quelle heure dimanche ? :D

 

 

Lundi je me lève à 5h00 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif et puis pas de nouvelles de Robix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Quand est ce que tu viens en Alsace ? :D

 

Bk la bière est au frigidaire, tu viens à quelle heure dimanche ? :D

 

 

+1 ^^

 

 

Lundi je me lève à 5h00 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif et puis pas de nouvelles de Robix :(

 

 

 

Ah toi aussi ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Ah toi aussi ?? ^^

 

 

T'as déjà un stage 1 et tu fais un 2 ? ou tu fais directement un stage 2 ? t'as déjà eu des courbes ? si oui ça m'intéresse. Enfin, t'es censé la récupérer quand à peu près ?

 

Si tu peux répondre ici plutot pour ne pas polluer : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet10092-1365.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

En même temps, c'est difficile de ne pas appuyer... J'ai essayé une fois sur un trajet de 50 bornes, j'ai eu du mal à tenir... :siffle:

 

moi hier en fin d aprem je roulais sur l autoroute tranquille 130kmh :jap: et la un Q7 qui me collait au c.. :non: donc je me place sur la voie du milieu j étais en 6eme donc je rétrograde en 4eme pied dedans et la le Q7 me met un boulevard :cry: sérieux je n ai pas vu la cylindré mais il poussait fort mais jusqu'à un petit 200kmh parce-que après c est moi qui lui en ai mis un de boulevard :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

a combien tu l'a pousser ta S3 mousse?

 

grand max 255kmh 260kmh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

grand max 255kmh 260kmh :)

 

Pas mal pour un 210ch je pense que le 225 tu bloque à 260 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

Pas mal pour un 210ch je pense que le 225 tu bloque à 260 ;)

 

oui ca marche pas mal ca va mais le 225 aura une meilleur reprise par rapport au 210 mais il doit pas y avoir grand chose par contre j ai un pote qui a le 265 en 2l avec reprog la c est autre chose :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Dac avec toi un peu plus de reprise sur le 225ch mais ça doit être kif kik avec le 210. Sinon tu m'etonne le 2L 265 en plus reprog ça doit pousser ta tester? Ce matin j'ai test un Porsche Carrera 4S ça fait mal... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

Dac avec toi un peu plus de reprise sur le 225ch mais ça doit être kif kik avec le 210. Sinon tu m'etonne le 2L 265 en plus reprog ça doit pousser ta tester? Ce matin j'ai test un Porsche Carrera 4S ça fait mal... lol

 

non il est pas prêteur :non: sinon je suis monté avec terrible rien a voir avec la mienne moteur l intérieure et tout c est la classe :sol: sinon c est sur que la une porsche c est une autre histoire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

Tu compte la garder ta S3?

 

en fait je sais pas trop je voulais la vendre mais bon c est une bonne voiture qui marche pas mal confortable et tu te sent en sécurité dedans et pour acheter quoi :??: les voitures qui me plaisent frôle plus les 30000eur :cry: donc ce n est même pas la peine d autre projet en vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

C'est clair ça taxe les belles caisses récentes je taf dedans j'halucine tt les jours lol. Tu l'a acheter combien ta s3? combien de kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611IA

C'est clair ça taxe les belles caisses récentes je taf dedans j'halucine tt les jours lol. Tu l'a acheter combien ta s3? combien de kms?

 

oh que oui :lol: la mienne avait 130000km je l ai payé moins de 9000eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

oui ca marche pas mal ca va mais le 225 aura une meilleur reprise par rapport au 210 mais il doit pas y avoir grand chose par contre j ai un pote qui a le 265 en 2l avec reprog la c est autre chose :love:

 

 

 

Faux ^^ certain 210 APY ont plus la forme que les 225 BAM ^^ (et les 210 AMK sont équivalent au BAM surtout une fois reprog ^^)

 

Moi je pense vendre la mienne pour me prendre la nouvelle S3...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...