Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Présentation + PR de notre A4 Cabriolet SLine!!


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

Je suis d'accord avec toi j'ai essayer la R8 je sais comme elle est, elle est super belle mais elle marche aussi bien qu'une M3 ou RS4, la R8 V8 n'a pas le moteur par rapport a la gueule quel a, mais bon elle est magnifique quand meme =D

 

 

P'tit veinard astrid14000.gif.c6f53093336a0fae5543b1024ca31038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hen883vL

faut pas abuser une R8 même en V8 c'est le top, qu'est-ce qu'on s'en branle de faire 1sec moins bien que telle ou telle caisse sur le 0-200 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen287IL

pour 40000e une zo6 c est une machine a tuer.....le seul reproche qu on peut lui faire c est la qualité des plastiques....mais bon j ai fais du circuit avec c est demoniaque........bien sur pour cette somme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen287IL

henry.....si un jour tu as l occas de faire un tour de circuit avec un r8 et tu te fais deposé par une m3 .......et bien tu ne reviendra meme plus sur le circuit........au fait la m3 a 6000e.......je l ai vu c est la honte...et pourtant tu sais j aime les audi j en ai une.!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

sur circuit une M3 ne déposera de loin pas une R8, à moins que le circuit soit une longue ligne droite de 3km :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

sur circuit une M3 ne déposera de loin pas une R8, à moins que le circuit soit une longue ligne droite de 3km :cyp:

 

 

Je pense aussi, la M3 la bouf en ligne droite mais sur circuit la R8 est devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est une évidence. Tous les journaleux sont unanimes: le comportement et le châssis de la R8 sont exceptionnels. Motorsport la trouve géniale, pour info quelques temps sur piste de Magny Cours, même pilote, mêmes conditions:

Porsche 911 Turbo S: 1.22

Audi R8 V10: 1.22

Audi R8 V8: 1.239

BMW M3 V8: 1.269

Porsche 911 Carrera S: 1.24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci pour les participations actives!

 

Jojo, c'est une essence, la seule qui reste... 1,6L 16v, manuelle. J'aime beaucoup la retrouver de temps à autres cette petite :D

 

Nicolas ta femme a-t-elle enfin son permis?? Quid du Classe B200T? Je vais mettre d'ici quelques minutes des vidéos (pas bien filmées, j'étais seul d'une main :jap:) dans l'A8... Ca pousse différemment en effet. Toujours bluffant pour 2 tonnes et des patates! La boîte Tiptro est aussi totalement différente de la Multitro... Et l'assurance, je me plains pour la puissance mais pour nous garder (4 voitures, 4 assurances habitation, les personnelles etc..) ils m'ont fait grimper mon bonus à 46% alors que je n'ai mon permis que depuis 3 ans... pas mal non plus vu le montant de la prime pour mon âge en 1er conducteur sur un cab Audi de 2009 :D Mais oui, après ils vont apprécier mon prochain choix j'en suis sûr :p

 

Merci Henri pour le Cab, je crois qu'au niveau esthétique tu as quelque chose de semblable ;) Et oui ce moteur n'est pas vraiment fait pour elle, mais dans les bons points, ne faisant que peu d'autoroute (beaucoup de départementales et ville) le duo boite de scooter et 2.0L est "raisonnable"... Je descends sous les 7L en conduite coulée sur 100km, une moyenne à 7,3L et en tapant dedans ça n'explose jamais. Bonne cote à la revente du TDI, fiabilisé désormais. Et puis pour la ballade, c'est pas le gargouillement du V8 mais il est assez discret à chaud, ce qui prends 3-4km... Mais c'est vrai que pour quasi le même prix à 3000€ près il y avait quelques TFSI 200 mais peu de 3,2 dans nos critères d'options... :(

 

Sinon en effet pour la R8, je suis d'accord avec Romain et Henri, c'est une gueule, un chassis, et un habitacle aussi! C'est bien là le tour de force de cette auto, le mélange des genres: une ligne de proto de 600ch, un moteur rendu docile mais très performant pour tous, système Quattro, boite au top, des roues rejetées aux 4 coins avec un comportement exemplaire limite typé kart et enfin un habitacle luxueux, bien équipé (je recherche avec B&0, cuir intégral, RNS-E etc etc) et beau, bien fini, beaux matériaux.

La ligne d'une M3 ne me fait pas rêvé, son image kéké non plus, c'est une bonne familiale de go fast ou pour ceux qui sont 4 pour draguer sur les champs... :s au delà du cliché, même si performante, c'est pas le même monde qu'une R8. Moi je rêve de cette dernière, et c'est aussi un facteur non quantifiable mais important :)

Et puis ta Corvette (et la Z06 aussi) est canon, le V8 est un must, mais l'intérieur, la finition... Aïe. Pour une trentaine de milliers d'euros en rab', je préfère attendre 3 ou 4 ans de plus et avoir ce dont je rêve plutôt que de prendre une corvette l'année prochaine! Je pense aussi la R8 plus utilisable au quotidien :jap: certaines ont déjà plus de 100 000km!

 

Pour les vidéos de l'A8, ça sera sur son post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nid405gV

Et non, toujours pas de permis pour ma femme. Son auto-école était proche de notre ancien logement, du coup c'était trop loin -->abandon. Elle vient de se réinscrire à côté de chez nous.

Quant à la B200T, je l'ai vendue en septembre dernier. Je n'ai qu'une place de parking, la pauvre dormait dans la rue...

J'ai vu la vidéo pour l'A8, on pourra toujours en refaire en juin (avec comparo avec la E) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Voilà quelques clichés faits à la base à la recherche de la pose qui m'a permis de remporter le concours A4 de Mars :

 

DSC0197.jpg.1c9af14b838f94504ac4eed8938f107f.jpg

 

et pour le reste du shoot, ci après! En ce moment je me tape de laver l'A4 tous les 3 jours... Avec tous ces pollens, c'est infernal, je me gare 2h dehors sans sa housse et c'est fini: je la remets ça raye, donc il faut que je passe un coup d'eau pour virer ça (merci la cire) ou sinon avec du quick wax en abondance et microfibre... Je hais les fleurs.

 

DSC0200.jpg.13a97e630f114ef840f9e61a0dabc251.jpg

 

DSC01881.jpg.b5bcfd845ee73178c5e7be7aadede0a2.jpg

 

DSC01931.jpg.0778948627b303da735872ff5df06e95.jpg

 

DSC02101.jpg.2c0d9b5169f16c81e08bdbd08e6a8716.jpg

 

DSC02041.jpg.56ce60835f20e72f5956341bc09eb6d1.jpg

 

DSC0202.jpg.ec8d4d7d484b8105b16d36f8d207cde9.jpg

 

DSC01791.jpg.f4207c1cfb3acc335c68e91dca5a6257.jpg

 

DSC01831.jpg.211e5abcc441b04909c3340bf26ae501.jpg

 

DSC01771.jpg.56be119916b467b04ff303e3e17f02d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la découverte de cette annonce,

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=194194773

 

Je me suis rué chez mon assureur ce matin pour tenter de négocier le droit d'assurer cette auto... Et c'est... NON. Super... J'étais prêt à signer des deux mains immédiatement.

 

Pour l'instant, je garde donc mon 2.0L TDI... Ils m'ont dit que 21 ans et 3 ans de permis sans sinistre (même pas un point perdu sur le permis, merci Coyote!) à plus de 35 000km / an n'étaient pas des raisons suffisantes pour assurer la RS4. Sinon, c'est 5000€/an chez Generali. Aïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Après la découverte de cette annonce,

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=194194773

 

Je me suis rué chez mon assureur ce matin pour tenter de négocier le droit d'assurer cette auto... Et c'est... NON. Super... J'étais prêt à signer des deux mains immédiatement.

 

Pour l'instant, je garde donc mon 2.0L TDI... Ils m'ont dit que 21 ans et 3 ans de permis sans sinistre (même pas un point perdu sur le permis, merci Coyote!) à plus de 35 000km / an n'étaient pas des raisons suffisantes pour assurer la RS4. Sinon, c'est 5000€/an chez Generali. Aïe.

 

 

c'est vrai qu'elle est belle, c'est en Italie qu'il ya les + belles affaires, je sais de quoi je parle :)

vraiment dommage qu'elle soit en boite manu cette RS4 par contre :o

 

edit oups celle ci est en espagne..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est surtout très peu chère pour 12 000km!! Noir/blanc c'es au top :love:

 

La manu me rebutait un peu (durée de vie d'un embrayage qui passe 420 bourrins??) mais c'est quand même très sympa comme retour aux sources!

 

(EDIT; j'avais pas vu ton edit :)) Au passage, celle-ci est espagnole ;) mais oui en Italie j'ai trouvé des tas de voitures très en dessous du marché!

 

Dommage que je ne puisse pas assurer cette auto :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

oui de bonnes affaires en Italie mais peu d'annonces sur autoscout..les Italiens passent bcp d'annonces sur des journaux locaux..

oui dommage que tu ne puisses pas l'assurer mais une RS4 à 21 ans après tu vises quoi ? :ange:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

oui de bonnes affaires en Italie mais peu d'annonces sur autoscout..les Italiens passent bcp d'annonces sur des journaux locaux..

oui dommage que tu ne puisses pas l'assurer mais une RS4 à 21 ans après tu vises quoi ? :ange:;)

 

C'est exact, il faut se procurer l'Autosupermarket ou le Vendo e compro, beaucoup d'annonces de particuliers passionnés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Après la découverte de cette annonce,

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=194194773

 

Je me suis rué chez mon assureur ce matin pour tenter de négocier le droit d'assurer cette auto... Et c'est... NON. Super... J'étais prêt à signer des deux mains immédiatement.

 

Pour l'instant, je garde donc mon 2.0L TDI... Ils m'ont dit que 21 ans et 3 ans de permis sans sinistre (même pas un point perdu sur le permis, merci Coyote!) à plus de 35 000km / an n'étaient pas des raisons suffisantes pour assurer la RS4. Sinon, c'est 5000€/an chez Generali. Aïe.

 

 

whaa, j'adore la RS4 V8 :rs:

 

Elle est magnifique, puis ce moteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage hein... Elle me parait pas chère en plus vu le kilométrage... :(

 

@Jumtri: En effet c'est jeune pour une RS4 mais c'est pas pour faire des Go Fast c'est une vraie passion ;) et après... une R8 :D (ou GT-R!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après une petite séance cosmétiques hier aprèm de 4h au total dans cette magnifique cité urbaine qu'est Cergy, un petit shoot en vue du concours photo de Mai... Le thème était le SOLEIL, et après 4h à frotter et à me contorsionner dans tous les sens, mon mètre 90 et mes plus de 100kg (rugby oblige!), voilà le résultat...

 

Pour le concours, la photo est sortie de boitier, avec simplement un travail sur les filtres (un polarisant est récemment arrivé :D ça aide), j'ai après une longue hésitation choisi celle ci:

 

CSC0287.jpg.535d2560a63a9e7b84b0955ab0262622.jpg

 

Ensuite, je me suis permis des petits post traitements au gré de mes envies... Du vite fait, bien fait? A vous de juger :o

 

Bon weekend à tous, la prochaine à y passer sera sans doute l'A5 :sol:

 

Petite remise en beauté du moteur (ou plutôt des plastiques...), spécial pour faire envie à Henri ;)

DSC02441.jpg.db0d196008195e8314a30a6402d574d7.jpg

 

DSC02451.jpg.44f8d27a00000f969a04eca5b5c174df.jpg

 

Puis arrivée sur mon spot du jour, le parking de mon Ecole, j'adore les nouveaux bâtiments :)

DSC0247.jpg.62c707064716f9257dfa8ce6123333e2.jpg

 

DSC0268.jpg.6363d4013e3e8bfab95018b1eefa97ba.jpg

 

DSC0260.jpg.4aeeaf6027a7ce6c7eaa51daf6fdc8ea.jpg

 

DSC02521.jpg.f3ba6f3f320b9ef7153d4169b435d33b.jpg

 

DSC0283.jpg.b9c84b17bbd6018e5f092753fab5cf4f.jpg

 

DSC0285.jpg.58e18580d94b4bf14f219359172e5da5.jpg

 

Un tour de l'habitacle pour Romain, afin que tu n'oublies pas qu'il est si beau :p

DSC0281.jpg.3902e76040a4172e27f1a0d15ee99f92.jpg

 

DSC0267.jpg.720f311b378b6fb331041c58868d210f.jpg

 

DSC0277.jpg.8b3998815437caa773c61c2ed011ae63.jpg

 

DSC0258.jpg.9e0a75e4dc91e5daca47c409e9892d13.jpg

 

DSC0250.jpg.74dbb60a8817c8571beacac0fb9ae420.jpg

 

DSC0271.jpg.c5a6a4cfba533b78dc91c567eba1b4da.jpg

 

DSC0286.jpg.0e537a106899e076800e52a8c2c486da.jpg

 

DSC02541.jpg.4cdcc658cdbb86d0ec3c95eb098f0ba5.jpg

 

Voilà, ce soleil m'a motivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tres tres belles tes photos... attention interdit le coyote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous 2! ;)

 

Le Coyote personnellement je n'arreterai pas de m'en servir, et le 18 manif! Je vais simplement penser à le repositionner et je vais colorier en noir le sticker blanc au dos pour plus de discrétion mais bon.. Au pire iCoyote sur iPhone, avec le support c'est pas mal mais le son n'est pas assez fort.. Et puis 200€ dans le vent pour le boitier, non merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

effectivement très belles photos ! j'aime beaucoup cette A4cab, en + elle n'a pas de remplaçante donc elle ne vieilli pas :oui:

moi je vais bientôt remplacer la mienne par une A5cab mais je vais la regretter quand même j'en suis sûr..

 

pour le coyotte si un arrêt demande à la société de ne plus transmettre les données, le boitier ne te servira plus à grand chose sauf pour les fixes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Enzo, on va ruser, manifester notre mécontentement et surtout faire reculer sur cette réforme... Sur les 5000 tués annuels, combien utilisaient des avertisseurs? Ce qui fait mal aux stats ce sont les inconscients de 18 ans 1/2 qui, déchirés à la sortie de soirées, ramènent 4 potes entassés dans la Renault Mégane coupay sport turbo méga autocollantquifaitplusdekOOple à 150 sur départementales... Pas moi qui quand les conditions le permettent enchaîne les virages ou roule à +40/50kmh quelques minutes (çäy pas moha çäy la fOte au FAP!)...

 

:jap: jumtri! Face AV et profil je suis fan, mais le 3/4 AR prend un coup de vieux je trouve quand même... Les phares AV de B7 ça a tjrs été un beau regard pour moi! :D A5 cab? Cool! Ca fait 1 an que t'as l'A4 non? Bonne occaz qui se présente où juste envie de changement?

Les sociétés Wikango et Coyote vont se battre, on compte sur les dirigeants, aussi pour éviter de mettre 3000 personnes à la porte.. :(

 

Salut Jojo, ouais "un beau bébé"... et du 46 en chaussures Môssieur! J'ai pas été retenu pour la coupe en NZ pourtant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

moi je trouve qu'elle s'en sort bien même 3/4 arrières :oui:, quand la B6 est sorti c'était une bombe, les modifs de la B7 ont été parfaites pour qu'elle reste dans le coup, mais pour ça il faut quand même les bonnes options (que tu as :D) surtout le bas de pare choc avant/arrière (je cherchais la mienne absolument avec cette option) + jantes etc.., la RS4 est idéale de ce coté..

j'ai ma A4cab depuis un an mais je savais que c'était transitoire, j'aimerais + de place, et l'A5cab est encore + belle :ange: en ligne de mire la S5cab encore vraiment trop chère pour un V6

 

pour le coyote j'ai cru comprendre qu'il était impossible d'interdire toute communication, le coyote lui même peut être interdit mais pas l'iphone ou autre.. :jap:

 

:love::love::love:

S5.jpg.00df3ea136a8c9d3126ae58257825f2d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci Henri pour les vidéos qui envoient du rêve.. Je vais mettre celles du mazout de l'A8 alors, spécialement pour toi :p

 

Bon grosse envie sur l'A4... Deux choses, une reprog' pour cet été, car elle va faire 5000km d'autoroute (A/R Italie, 1 mois de vadrouille) et à partir de 110km/h en charge c'est assez mort tout de même avec ses 140 bourrins...

 

Deuxième grosse envie faire poser un film sur le capot noir mat ou carbone... 1) j'aime bien pour faire l'ensemble avec la capote noir sur la partie centrale du véhicule 2) Ca protège bien pour l'autoroute et ça n'endommage pas du tout la peinture, et pas de différence de teinte ensuite avec du gris clair 3) opération totalement réversible

 

Qu'en dites vous??

 

Dans la to-do list, j'ai aussi à refaire les étriers, après 1 an de produit à jante c'est normal. Hier, nettoyage à la mousse à moquette de la capote à sec puis passage de 3 couches d'imperméabilisant Abel Auto Capote Prestige... Avec les orages annoncés on va voir ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel846WJ

bonne idée la reprog, mais par contre le film sur le capot ça risque pas de faire un peu tiouning?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous 2!

 

Merci pour les avis! :jap:

 

J'avais un peu peur de l'effet tuningeuh du vinyle de capot, mais il faut quand même avouer que ça protège bien... J'avais aussi pensé au bra de capot, mais c'est moche :(

L'effet carbone je suis pas fan, mais un noir mat... Je tenterai un totoshop pour me faire un idée sur la mienne!

 

Et la reprog, je suis en pleine hésitation avant RdV... Soit Shiftech paris, désormais appelé BR-Performance, car ils sont un poil moins chers (510€) et qu'il y a une possibilité de Stage 2 (mais bon, si ça siffle trop en cab' ça va être pénible... Et le Stage 3, vu le coût, ça refroidit hein!

L'autre serait O2 Programmation, 590€. J'ai un mail de BR me disant qu'ils limitent le kOOple pour ma multitro, donc ça va... Par contre l'un est à 80km l'autre à 15km... donc j'hésite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...