Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Serrure Portière Conducteur forcée sur 306


Invité §t_p623KS

Messages recommandés

Invité §t_p623KS

Bonjour,

je me suis fais forcée ma serrure côté conducteur sur ma 306 il y a un moment, et je souhaiterai la changer.

Apparemment, il y sont allés avec une sorte de tournevis car il y a un trou assez énorme dans la serrure. Est-il possible de ne changer que cette serrure en gardant la même clé ? Comme j'ai une fermeture centralisée, je me dis que je vais devoir repayer le blip-blip et je crois que cela coûte assez cher...

Suis-je obligée d'aller chez Peugeot ou un garagiste peut-il me faire ça ?

Si vous avez des idées sur le prix que cela pourrait coûter...

Merci d'avance de votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

oui faire l'échange avec le barillet de la porte passager.

 

normalement ils n'ont pas pu ouvrir la porte?

le barillet se "débraille" et tourne dans le vide, dans ce cas, non?

 

il est possible de démonter le barillet et de remettre les lamelles dans un autre barillet pour qu'il fonctionne avec la clé d'origine.

 

il me semble que les constructeurs ne vendent pas la serrure seule, mais l'ensemble, à confirmer.

 

1.jpg412..jpg.7be96988f23f9dd735a692c1cec2b12d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

voir aussi avec l'assureur, certains prennent en charge les serrures forcées, si véhicule assuré vol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire toi même.

Le seul truc à savoir la première fois est que la pièce 4 qui s'appelle fourchette, tu la fais coulisser. J'ai galéré la première fois et quand j'ai vu comment c'était fait, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIP266ZP

oui faire l'échange avec le barillet de la porte passager.

 

normalement ils n'ont pas pu ouvrir la porte?

le barillet se "débraille" et tourne dans le vide, dans ce cas, non?

 

il est possible de démonter le barillet et de remettre les lamelles dans un autre barillet pour qu'il fonctionne avec la clé d'origine.

 

il me semble que les constructeurs ne vendent pas la serrure seule, mais l'ensemble, à confirmer.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] pg412..jpg

Bonjour TNT67

 

Pouvez-vous me dire comment faire pour ouvrir le barillet et récupérer les lamelles ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...