Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

silent bloc quand les changer?


Invité §fre804ul

Messages recommandés

Invité §fre804ul

bonsoir je voulais savoir quand changer les silent bloc? j'ai une seat ibiza de 2003 sdi un garagiste a regardé 5000km en arrière et ma dit que je pouvais encore rouler mais je me pose la question si sa craint si je continue a rouler précision je fais que de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Les changer quand ils deviennent bruyants,t'inquiètes pas tu les entendra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre804ul

bonjour ma voiture a 98000km et je ne les entend pas sauf quand je prend des petit trou, me suis renseigner a ce qui parai les silent bloc de la seat cupra sont plein comparer a ceux de la seat ibiza qui sont creux est ce que e me trompe ? sont il adaptable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

bonjour ma voiture a 98000km et je ne les entend pas sauf quand je prend des petit trou, me suis renseigner a ce qui parai les silent bloc de la seat cupra sont plein comparer a ceux de la seat ibiza qui sont creux est ce que e me trompe ? sont il adaptable?

 

 

 

98000 Km, il effectivement temps de remplacer les Silent bloc et pas que cela.

A mon avis une vérification de toute la supspension et géométrie s'impose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec044ml

Je suppose que c'est les silent blocs de fixation arriere des triangles avant , effectivement grosse maladie sur ces voitures , il faut les changé et faire faire une geometrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec470Zk

Bonjour à tous! en effet pieces trop faibles pour le train avant, les remplacer par ceux des Cupra qui sont pleins c'est d'ailleur une recommandation de seat france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Bonjour à tous! en effet pieces trop faibles pour le train avant, les remplacer par ceux des Cupra qui sont pleins c'est d'ailleur une recommandation de seat france.

 

 

Merci pour l'information

 

Est ce plus onéreux de mettre des silent bloc de Cupra?

 

Si oui je comprends que cela puisse arranger SEAT

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san810RG

Salut,

 

et combien ça coûte de changer les silent blocs pour une cordoba ? (pièces et MOD)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

 

Merci pour l'information

 

Est ce plus onéreux de mettre des silent bloc de Cupra?

 

Si oui je comprends que cela puisse arranger SEAT

 

 

 

 

 

Tu vois le mal partout ?

 

Même sans la réponse de mecanocar je me doutais que la différence n'est pas énorme.

C'est plutôt qur les pièces de carrosserie que les constructeurs se régalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Déformation professionelle...

Enfin, en attendant j'ai du bruit à l'arrière de la voiture à seulement 19000 km!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim750Gv

Bonjour,

Moi j'aimerai bien savoir depuis quand la recommandation de Seat existe ? Car un garagiste 'normal' m'a dit que les silents blocs de mon Ibiza (130CH de 2002) (que Seat a changé l'année dernière) ne sont pas ceux justement préconisé. Ils m'ont remis le même modèle.

Si cette recommandation existe depuis plus d'un an, est-ce que je peux exiger de Seat Toulouse qu'ils m'en mettent de plus costaud ?

 

M'hamed1 : Pour ton problème de bruit, je pense que cela vient d'une mauvaise usure de tes pneus. Plusieurs mécanos m'ont dit que c'était une maladie Seat sur les trains arrières... Il est conseillé de monter des pneus asymétriques, moins sujet aux déformations...(c'est ce que l'on m'a dit)

J'ai eu ce problème avec d'anciens pneus à l'arrière. Avec mes Kléber de 40000km, pour le moment ça tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Bonjour,

Moi j'aimerai bien savoir depuis quand la recommandation de Seat existe ? Car un garagiste 'normal' m'a dit que les silents blocs de mon Ibiza (130CH de 2002) (que Seat a changé l'année dernière) ne sont pas ceux justement préconisé. Ils m'ont remis le même modèle.

Si cette recommandation existe depuis plus d'un an, est-ce que je peux exiger de Seat Toulouse qu'ils m'en mettent de plus costaud ?

 

M'hamed1 : Pour ton problème de bruit, je pense que cela vient d'une mauvaise usure de tes pneus. Plusieurs mécanos m'ont dit que c'était une maladie Seat sur les trains arrières... Il est conseillé de monter des pneus asymétriques, moins sujet aux déformations...(c'est ce que l'on m'a dit)

J'ai eu ce problème avec d'anciens pneus à l'arrière. Avec mes Kléber de 40000km, pour le moment ça tient.

 

 

 

Je pense que mes pneus sont encore bon! Mais je vérifiai de plus près.

Passage chez SEAT dans 800 Km pour la révision, je poserai le problème.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre804ul

pour info je viens de changer les silent bloc de ma seat ibiza 2002 je pensai pas que la pièce était aussi énorme que ce que je penser,bref après avoir changé tous sa franchement je vois la différence,plus de toc dans les trou au freinage ma roue se décalé de 2 cm, et la niquel voila chez seat vous en aurez pour environs 500 euro chez un garage 350 voila bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...