Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 plus qu'une passion!


Invité §mik263io

Messages recommandés

Invité §kek217EJ

bravo pour ta restauration du beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap166tk

:D ah c'es casse-couille pour purger les frein lol

bon allez continue comme ca, bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Bonjour,

keke50125-309,raptor16,bob86600,merci a vous.

bob86600,sur ton pare-choc avent la baguette chromé est t'elle collé?

 

En attendent la suite ,une petite vidéo :D ...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

clipsée et effet ; et elle a la sale habitude de se déclipser !

vive les autos neuves ; 205 number one !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Merci bien a vous ,dante77,bob86600.

Donc ca ne peut pas se poser sur un pare-choc simple ?

Oui,sur ma gti j'ai aussi une petite partie qui se déclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

si mais il faut rajouter les clips il me semble qu'on peut les mettre sur un parc-choc classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

ça se voit sur les autres pares chocs ; il y a des prétrous bouchés pat un bout de plastique qui blanchit moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

sans le film et les déflecteurs, ou alors pas de cette couleur ça irait presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

je préférerais les même que ceux d'origine des 205 ; j'appelle la casse cet aprem ; plusieurs achats en vue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

je préférerais les même que ceux d'origine des 205 ; j'appelle la casse cet aprem ; plusieurs achats en vue !!!

 

Ok ,alor j'espere que tu y trouvera ton bonheur ou celui de la 205? lol

Attention au prix ,ce gar de pieces sont souvent cassé et donc d'occasion les vendeur en veul voulent plus que ce que ca en vaut.

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

La fin aproche ! :D

Voici un jolie kit anti-brouillard neuf trouver sur une bourse.

P7030998.jpg.d6b5bef71566e92d362124c14a008cbc.jpg

 

P7031010.jpg.14bbca1f31579c8b674d3b7b7e7eeb93.jpg

Pour les fils qui pende,normal j'ai pas pu attendre de brancher le faiceau pour prendre des photos :ange: .

Pour le pare-choc j'ai eu un coup de chance ,je suis tombé sur un déja équiper de cette belle bande chromé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Elle commence a ce fair belle :love:.

P7061031.jpg.dde2c41a63962e1cd061e45ecf5434df.jpg

Au passage, j'ai une petite enigme pour vous :D il y a un petit détail qui devrait pas échaper au connaisseur ,mais le qu'elle? ..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah des anti-brouillard jaune :love::love:

Sa lui va a ravir!

 

J'ai suivi l'évolution de la rénovation de ton petit mazout et je ne sais comment d'écrire le magnifique boulot que tu a fait!

 

 

Chapeau! :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

miki ; c'est tes supports essuies glaces ou les rétros qui ne sont pas d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ta restau'

 

Le détail, c'est quoi les Essuies - Glaces ?

 

Ou ce parechoc non d'origine sur les GRD? Perso je préfères avec ;)

 

Pour les antibrouillards, j'ai les mêmes, mais une glace est félée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Merci ,

Les rétros sont d'origine,les supports d'essuie-glaces le sont aussi, le pare-choc est d'origine 205 mais plus précisément gti.

Mais ca n'est pas encore cella :D mais ca se raproche :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo pour illustrer ...

 

Photo d'il y a une dizaine d'année, scannée, donc qualité pas top.

 

12662183_Peugeot205SNTurboD018b.jpg.f24724fb20f64fad2b94c58a68b99146.jpg

 

Cette voiture est donc arrêtée depuis la livraison de la 308, et j'espères pouvoir faire comme toi avec ta GRD ...

 

Avant de l'arrêter, je lui ais fait une petite santé:

- Disques de frein (ventilés) avant et plaquettes neuf

- Frein arrières neufs (machoirs)

- Câble de frein à main neuf

- Courroie de Distribution récente (à 278MKm)

- Pneus E3B Michelin en 165.70.13 récent deux seront à changer d'ici 5MKm

 

La tuture a donc 14 ans et 285MKm, ces dernières années, je ne faisais que 8-10MKm an ...

 

Ce que j'aurais à refaire ?

- Deux pneus Michelin neuf, ou je lui laisse les Alpins qui ont encore 35MKm d'espérance de vie

- Une peinture Rouge Vallelunga INTEGRALE, peinture passée, alors que je l'avais faite refaite en 2001 après mon séjour dans la région avoisinante de Paris (deux délits de fuite parties adverses, plus parking, en 1 an et demi, cette 205 était devenu plus moche que 7 ans de vie rhône-alpines ... ;)

- Aile avant gauche bouffée par la rouille au passage de roue (je l'avais cartonnée alors qu'elle n'avait que deux ans, et c'est Peugeot qu'il l'a refaite, en ressoudant sans prendre le soin de mettre une protection anti-rouille, bande de salop ... car ailleurs, aucune trace de rouille ...)

 

Les amortos sont d'origine, tout est d'origine d'ailleurs, un vrai plaisir cette merveille de 205 Sacré Numéro Turbo Diesel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Voici une petite photo pour illustrer ...

 

Photo d'il y a une dizaine d'année, scannée, donc qualité pas top.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383435/Peugeot 205 SNTurboD 018b.jpg

 

Cette voiture est donc arrêtée depuis la livraison de la 308, et j'espères pouvoir faire comme toi avec ta GRD ...

 

Avant de l'arrêter, je lui ais fait une petite santé:

- Disques de frein (ventilés) avant et plaquettes neuf

- Frein arrières neufs (machoirs)

- Câble de frein à main neuf

- Courroie de Distribution récente (à 278MKm)

- Pneus E3B Michelin en 165.70.13 récent deux seront à changer d'ici 5MKm

 

La tuture a donc 14 ans et 285MKm, ces dernières années, je ne faisais que 8-10MKm an ...

 

Ce que j'aurais à refaire ?

- Deux pneus Michelin neuf, ou je lui laisse les Alpins qui ont encore 35MKm d'espérance de vie

- Une peinture Rouge Vallelunga INTEGRALE, peinture passée, alors que je l'avais faite refaite en 2001 après mon séjour dans la région avoisinante de Paris (deux délits de fuite parties adverses, plus parking, en 1 an et demi, cette 205 était devenu plus moche que 7 ans de vie rhône-alpines ... ;)

- Aile avant gauche bouffée par la rouille au passage de roue (je l'avais cartonnée alors qu'elle n'avait que deux ans, et c'est Peugeot qu'il l'a refaite, en ressoudant sans prendre le soin de mettre une protection anti-rouille, bande de salop ... car ailleurs, aucune trace de rouille ...)

 

Les amortos sont d'origine, tout est d'origine d'ailleurs, un vrai plaisir cette merveille de 205 Sacré Numéro Turbo Diesel ...

 

Tres belle en rouge :love: j'espere pouvoir suivre ca rénovation, c'est sur avec le temp la rouille fait sont aparation mais bon la 205 ne tombe pas en ruine aussi vitte qu'une renault (ex: r5 qui ete un vrai nis a rouille).

Il ne faut pas ésiter sur la qualiter des produits ,quitte a payer un peu plus cher.

En tout cas ci a besoin de conseil ou aide,y a pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Pas faux pour la plaque,néanmoin ca reste d'origine ou conforme ci on peut dire ainci.

Mais ca n'est pas encore cella :D .

Aller ,je vais tout de meme donner un indice,en comparent sur la photo de n72dw10,on peut constater une diférence ,une toute petite diférence lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

La Plaque d'immatriculation en Blanche ... en 1990, le noir était de rigueur ... sauf sur les voitures de sociétés ;)

 

Est-ce cela, sinon, on ne voit pas grand chose, la photo est trop sombre ...

 

j'ai vu des clignos oranges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anneau de remorquage !!

 

D'ailleurs ton pare choc n'est pas pré-percé à cet endroit, devant la roue avant gauche ...

 

Concernant la restau de la 205 familiale, je ne sais quand, une chose est sûr, je compte la garder longtemps ...

Le problème, c'est que je n'ai pas la place de la stocker, elle est chez mon père, et pas le temps de m'en occuper ...

 

Par rapport à la rouille, j'ai tjs été étonné que les 205 ne rouillent pour ainsi dire pas ...

 

Rare, très rare sont celles qui ont les passages de roue bouffés, le hayon aussi ... alors que les Renault (pour ne pas les citer ni comparer) elles rouillent bcp plus, R19, Clio I, Super5, etc ...

 

PS: J'habites en région montagneuse et ce que je vois ici doit être très représentatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Non pas avec le bas de caisse ,je dirait plus la faca avent mais pas tres loin des anti-brouillard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...