Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 plus qu'une passion!


Invité §mik263io

Messages recommandés

Invité §mik263io

je pense changer bas de caisse avant et arrière ; a l'avant car la grille est pourrie, et à l'arrière car déformée et blanche par le temps

 

Ils ont l'air propre les bas de caisse,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

les bas de caisse ont, comme tu dis "l'air" propres, et le rénovateur de plastique ne fait plus rien à l'arrière car sur les côtés, du détache gougron l'a décoloré à jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

une photo de l'intérieur de la grd

S5032778.jpg.a3765405be35c2ba3b42af14d13a5f5a.jpg

et la colorline de ma soeur, 1991, 315000 et ses pneus neufs (depuis la photo)

385596473_Photo20608.jpg.f5111a2b562b0a0c19afc32eeac921c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Oui ,il vaut mieu éviter ce gor de produits (trop agressif pour les peinture) le mieu est un chifon et du polische et bien frotter, ca fini toujour par partir.

Ma grd a le meme interieur,qu'ent je les eu il sont repeint les grille et d'autre élément en vieu grille (bombe chrome de cher cora lol) j'ai passer un temp fou a tout fair partir lol.

Elle est pas mal non plus cette 205 colorline ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

pourtant, elle est lavé une fois par an (elle est en ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur218DG

Ma 205, c'est une automatic de 1987 :

 

P3161048.JPG1..jpg.4c92c91f21adc227ada577cb4c94f55b.jpg

 

P3161046.JPG1..jpg.40889f8c7cee4593620b949e2de18715.jpg

 

P3161052.JPG1..jpg.8ce120ed05cb4186c633ec0b5310b762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

pourtant, elle est lavé une fois par an (elle est en ville)

 

Oui,mais il y a toujour un peut de goudron qui vient ce coller sur la carrosserie et surtout en été qu'ent il fait bien chaud,mais bon c'est sens graviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Très belle renov' mr Miki :jap:

J'ai eu une 205 1.4 GR de 65ch (avec le toit ouvrant :fier: ) qui a fini avec un joint de culasse HS. J'ai pris une 106 1.4 XR ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

voila une belle photo de l'intérieur

SNV83057.JPG1..jpg.bfa5eaeb368dabb69394bf203fd3acb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Très belle renov' mr Miki :jap:

J'ai eu une 205 1.4 GR de 65ch (avec le toit ouvrant :fier: ) qui a fini avec un joint de culasse HS. J'ai pris une 106 1.4 XR ensuite...

 

Merci,C'est pas mal avec le toit ouvrant,jorai bien aimer que la mienne les égualement .

La 106 a presque la meme mécanique que la 205 non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

oui, les vitres electriques ; c'est bien, mais le contacteur de droite merde, on a la fermeture centralisée, mais qui ne marche plus que pour les portes de devant et le coffre, l'essuie glace arrière merde aussi...bref, une voiture pas toute neuve.

sur la colorline de ma soeur il n'y a pas ce genre de beugs, peut être parce qu'elle a rien dessus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

très propre ; t'as pas regardé la merde par terre, ni la poussière...lol

on ne voit pas non plus les deux trous sure la plache de bord partie droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

moi même, j'ai déja mes 205...

SNV83066.jpg.75ab6fef48833b4ceb361fe669e76782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

oui, les vitres electriques ; c'est bien, mais le contacteur de droite merde, on a la fermeture centralisée, mais qui ne marche plus que pour les portes de devant et le coffre, l'essuie glace arrière merde aussi...bref, une voiture pas toute neuve.

sur la colorline de ma soeur il n'y a pas ce genre de beugs, peut être parce qu'elle a rien dessus!!!!

 

Oui,mais peutetre tenter un bon netoyage du contacteur? ca peut peutetre repartir.

Sur ma grd, l'essuie glace arriere ne marche pu nonplus,mais grace a la gti que je démonte pour pieces j'ai pu en avoir un qui marche.

Mais ca vient de l'hiver ,on a souvent tendence a le metre en marche pour déneiger la lunette arriere et de ce faite il en prend un coup.(moteur qui force).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

très propre ; t'as pas regardé la merde par terre, ni la poussière...lol

on ne voit pas non plus les deux trous sure la plache de bord partie droite

 

LOL.oui mais la poussiere et la terre c rien sufie juste d'un bon netoyage :) .

Mais en disent propre,je menttendait par bonne état,pour une 205 ton interieur est encore bien conserver,moi la mienne j'en avait passer des heur a frotter :lol: car l'ancien proprio a sorti les bombe de peinture pour tuner l'interieur :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Oui,mais peutetre tenter un bon netoyage du contacteur? ca peut peutetre repartir.

Sur ma grd, l'essuie glace arriere ne marche pu nonplus,mais grace a la gti que je démonte pour pieces j'ai pu en avoir un qui marche.

Mais ca vient de l'hiver ,on a souvent tendence a le metre en marche pour déneiger la lunette arriere et de ce faite il en prend un coup.(moteur qui force).

 

on va voir ça, pour les vitres et la fermeture, quant à l'essuie glace, on sait pas, on l'a eu, elle avait 7 ans (1998 pour les profs de maths) et il n'a jamais marché...mais le moteur est changeable.

nous n'avons plus de lave glace à l'arrière car on a mis la pompe arrière à l'avant!!!

il nous manque quelque pièces pour le bien être intérieur ; les fixations de plages pour que ce bruit cesse, 2 poignées de plaffonnier à l'arrière pour dans les virages à l'arrière, et un support ceiture avant droit car il referme mal...et une ceiture ventrale arrière du même ton que les autres pour quand on roule à 5

et après, voir si on peut trouver un jeu d'enjoliveurs 13" d'origine peugeot d'après 1990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

Il faut les guarder tres préssieusement ces petite 205 ! plutard elle auront de la valeur.

 

:o la passion des 205, assez vieilles et toujours sur les routes

(ma bonne vieilles 205, quand ji pense)

 

sinon continue comme ca miki54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

on va voir ça, pour les vitres et la fermeture, quant à l'essuie glace, on sait pas, on l'a eu, elle avait 7 ans (1998 pour les profs de maths) et il n'a jamais marché...mais le moteur est changeable.

nous n'avons plus de lave glace à l'arrière car on a mis la pompe arrière à l'avant!!!

il nous manque quelque pièces pour le bien être intérieur ; les fixations de plages pour que ce bruit cesse, 2 poignées de plaffonnier à l'arrière pour dans les virages à l'arrière, et un support ceiture avant droit car il referme mal...et une ceiture ventrale arrière du même ton que les autres pour quand on roule à 5

et après, voir si on peut trouver un jeu d'enjoliveurs 13" d'origine peugeot d'après 1990

 

Oué,ce sont des petites bricole,normal en meme temp nos 205 ne sont plu tout neuve lol.

Pour l'essuie glace arriere faudrait le débrancher et le brancher sur un batterie en direct,c'il fonctionne c'est :(un fusible ou relais ou simplement une connection débrancher) c'il marche pas c'est qu'il est hs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

:o la passion des 205, assez vieilles et toujours sur les routes

(ma bonne vieilles 205, quand ji pense)

 

sinon continue comme ca miki54

 

Oui la 205 est increvable et j'espere qu'il en aura encore longtemp sur les route :) .

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

La suite de mes travaux.

P5170496.jpg.bde1e1e7d82e380a72a46b63bc039ddf.jpg

Mise en apret de la face avent.

P5170505.jpg.4cd80d047689fbd8e43e813adffba1e1.jpg

Poncage du mastic et pose d'apret.

Voila c'est déja ca de fait :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Je précise que c'est pas parfait nonplu,il y a des êtit défaut laisser car ca ne se voie pas une fois tout remonter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi443dS

Salut,

 

Je suis jalouse de toi!!! Moi aussi j'adors les 205.J'en n'avais une mais on me la enlever un matin.On ma griller un stop rien n'etais de ma faute mais de perdre ma voiture ma fais un choque enorment surtout qu'elle etais nkel 187000KM 205 TD 1000€ de reparation desu.Alors suis jalouse.Je suis du 88 Alors si tu trouve une 205 TD avec pas trop de km est correcte fais moi signe ou une cabriolet je les adores.suis triste!!!!!

 

Bonne soirée et surtout continu comme ca car ce sont de formidable tuture.

J'ai pris un 306 Td ca pousse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

Salut,

 

Je suis jalouse de toi!!! Moi aussi j'adors les 205.J'en n'avais une mais on me la enlever un matin.On ma griller un stop rien n'etais de ma faute mais de perdre ma voiture ma fais un choque enorment surtout qu'elle etais nkel 187000KM 205 TD 1000€ de reparation desu.Alors suis jalouse.Je suis du 88 Alors si tu trouve une 205 TD avec pas trop de km est correcte fais moi signe ou une cabriolet je les adores.suis triste!!!!!

 

Bonne soirée et surtout continu comme ca car ce sont de formidable tuture.

J'ai pris un 306 Td ca pousse aussi.

 

Salut ,

lol

Oué y a bocoup de 205 voler surtout les td et gti le pir c qu'elle finisent souvent bruler .

Je comprent que ca fait un choque surtout qu'ent on en prend soie et met de l'argent dedans pour divers travaux.

Il y a pas mal de td tout dépent du budjet que tu veut metre dedans.

Bonne soirée ,

merci.

Oui ,90cv je croi les 306 td ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

je ne vais pas refaire cette manoeuvre pour l'essuie glace ; c'est le moteur (on a déja essayé!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

comme vous avez pu le voir sur les autres photos, j'ai un autoradio sony cdx 220gt, il peur aller jusqu'à 4x45watts, et sur notre 205, nous n'avons que les 2 hp origine...combien développent ils?

quelqu'un sait il où peut on mettre la 2ème paire? photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

salut, pour les HP arrière ils vont au dessus de la plage arrière dans les montants

 

c'est du 13cm, comme à l'avant

 

pour la puissance des HP d'origine, ça doit pas aller bien loin je dirais 35W mais c'est une approximation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

toi, tu roules en 205 3p, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

je ne vais pas refaire cette manoeuvre pour l'essuie glace ; c'est le moteur (on a déja essayé!!!)

 

Ok,a reguarder sur ebay ,il y en a des pas cher parfois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik263io

HP d'origine :??: Les 205 a ma connaissence ete vendu sens poste radio,IL y m'étais une sorte de vide poche a la place du poste radio.

Mais on pouvait demander cette "option" cher peugeot ,mais la il n'y a pas de watts a estimer puisque ca dépender des marque de chaque concessionnaire de poste et HP et biensur il y avait plusieur choix.

Mais il ce peut que je me trompe ,j'ai 20ans alor a l'époque des 205 je jouer encore au légos :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...