Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Alfa 166 2.4 JTD Platine lèves-vitres bouton cassé


Invité §LaB815uF

Messages recommandés

Invité §LaB815uF

Bonjour à tous,

 

Lorsqu'un bouton de commande lève-vitre est cassé, il faut apparemment changer la platine complète. N'existe t-il pas une astuce pour éviter de dépenser 250 ou 300 euros ?

 

D'avance merci

LB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaB815uF

Salut, évite de créer des sujets en double.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 494842.htm

 

Tu peux éditer le titre de ton sujet en cliquant sur cette icone https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1/edit.gif à coté de la date et heure de ton premier message.

 

Pour ta platine, faut voir en casse ce que ça coute.

 

 

 

 

J'ai vu à postériori que je pouvais l'intégrer à la marque. je cherche actuellement comment le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaB815uF

Ok, j'ai supprimer le message dans le forum principal, je laisse donc celui-ci.

Quant à ta réponse concernant la platine, elle me fait sourrire. C'est clair que s'il faut la changer, autant voir le tarif dans une casse. Me voilà donc bien avancé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut700uI

Quant à ta réponse concernant la platine, elle me fait sourrire. C'est clair que s'il faut la changer, autant voir le tarif dans une casse. Me voilà donc bien avancé...

 

 

Tu demandes comme éviter de dépenser 250 ou 300€ ce qui je suppose, par le prix est du neuf. D'où ma réponse de la casse, si maintenant ma réponse ne t'avance pas, c'est surement parce que tu pose mal ta question.

 

Si Alfa ne détaille pas le bouton, il n'y a pas le choix que de changer celui ou l'ensemble de la platine par du neuf ou de l'occase mais ça je pense que tu le savais déjà ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaB815uF

 

Tu demandes comme éviter de dépenser 250 ou 300€ ce qui je suppose, par le prix est du neuf. D'où ma réponse de la casse, si maintenant ma réponse ne t'avance pas, c'est surement parce que tu pose mal ta question.

 

Si Alfa ne détaille pas le bouton, il n'y a pas le choix que de changer celui ou l'ensemble de la platine par du neuf ou de l'occase mais ça je pense que tu le savais déjà ...

 

 

 

 

Si je l'avais su, je ne me serais pas turlupiné pour poser la question. Cette éventualité t'aurait-elle effleurée l'esprit ?

Quant à ta remarque concernant tes leçons de français, je ne crois pas que tu sois le mieux placé vu la tournure de ta première phrase.

Alors, oui, je suis un peu désespéré car mis à part me faire remarquer que j'ai posté à deux endroits différents (Et là, je n'avais pas besoin de tes précieux conseils) ou me dire qu'il existe de nos jours des casses dans lesquelles on trouve des pièces (Là non plus, tes conseils ne m'étaient d'aucune utilité) tu ne m'as pas été d'un grand secours.

Autrement dit, jusqu'à présent, je souriais, maintenant, je rigole.

 

A un de ces jours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...