Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

AX: changement des plaquettes et disques de frein [Tuto]


Invité §gae511xN

Messages recommandés

Invité §gae511xN

Bonjour,

 

 

voici un petit topic pour changer vos plaquettes de frein et vos disques Citroën AX.

 

 

 

Etapes1.jpg.78924cc25b0901252829545f6ef27adf.jpg

Etapes2.jpg.483b86a309537709fc1f5ed7d09a1da8.jpg

Etapes3.jpg.32cc7115c8e8ea99a9b2330e16a34352.jpg

Etapes4.jpg.4214cb7c4bd6d020d4be2fec969ed2d5.jpg

Etapes5.jpg.814f4e2fd5a24cca7097d382f091c1c7.jpg

Etapes6.JPG1..jpg.b6de0fb153ea0fc78e9674c24028400f.jpg

 

 

Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vid457dR

Et changer votre soufflet!!

 

Slt,

 

C'est quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Je penses à une 4L,mais je dois me tromper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

Super5... :??:

 

 

 

Je penche pour une PSA car des renaults avec une jante 3 trous je me souviens pas en voir vu (mais je suis loin d'avoir tout vu) :jap::jap::jap:

Une AX peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for566pg

 

 

Je penche pour une PSA car des renaults avec une jante 3 trous je me souviens pas en voir vu (mais je suis loin d'avoir tout vu) :jap::jap::jap:

Une AX peut-être

 

Tu as raison, j'hésitais d'ailleurs avec la 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et penser à bien nettoyer le nouveau disque avant le remontage, il est enduit de graisse pour éviter qu'il ne rouille. Pour le nettoyer acétone, ou nettoyant pour frein, etc.

 

ET REPOUSSER les pistons en freinant plusieurs fois avant de partir faire un tour sinon plus de frein.....

 

ATTENTION, un "tuto" comme celui-ci sera lu par des personnes sans expérience, il faut penser à bien donner les détails importants

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for566pg

Bonjour,

Et penser à bien nettoyer le nouveau disque avant le remontage, il est enduit de graisse pour éviter qu'il ne rouille. Pour le nettoyer acétone, ou nettoyant pour frein, etc.

 

ET REPOUSSER les pistons en freinant plusieurs fois avant de partir faire un tour sinon plus de frein.....

 

ATTENTION, un "tuto" comme celui-ci sera lu par des personnes sans expérience, il faut penser à bien donner les détails importants

 

Cordialement

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae511xN
Bonjour,

Et penser à bien nettoyer le nouveau disque avant le remontage, il est enduit de graisse pour éviter qu'il ne rouille. Pour le nettoyer acétone, ou nettoyant pour frein, etc.

 

ET REPOUSSER les pistons en freinant plusieurs fois avant de partir faire un tour sinon plus de frein.....

 

ATTENTION, un "tuto" comme celui-ci sera lu par des personnes sans expérience, il faut penser à bien donner les détails importants

 

Cordialement

 

Désolé si j'ai oublié des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Quelle marque alors,on attend toujours!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVI431YH

Salut , ;)

 

Ben c'est une Citroen AX , c'est écrit au dessus :D

 

;)axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVI431YH

De Rien les amis et vénérés animateurs :jap:

 

Toujours stupéfait par l'épaisseur des disques, je changerais même les neufs, pas habitué ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Ben dit donc ils n' ont pas lésiné sur le métal pour le triangle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

De toute façon ça se vois que c'est une AX :bah:

 

 

 

Bien sûr, bien sûr :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

C'est une AX ça 938352558_maxou2000.gif.a4aa7919b8c32a9748885fe27bacbfa8.gif

 

 

 

C'est pour çà :roll::p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae511xN

Vos critiques ne poussent pas les gens à faire des Topic.

 

C'est une Citroën AX pour ceux qui l'on pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Slt,

 

Personne ne s'est moqué de ton topic,moi je voulais juste savoir la marque et le modèle de ta voiture!Tu as rectifié ensuite non,ou j'ai

mal lu!!

Ensuite ton soufflet de cardan est HS c'est tout!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

C'est une Citroën AX pour ceux qui l'on pas vu.

 

T'as vu moi je l'avais vu :ange::ange::ange:

Autrement ne prends pas mal nos "boutades" c'est aussi çà qui fait vivre les topics et surtout le FA :jap::jap::jap:

Ok on est parfois un peu "lourd" mais au final celà permets aussi à ceux qui on le courage de faire des photoreportage (moi perso je ne l'ai pas) de s'amélioré et de tous nous en faire profité ;););)

Donc merci à toi et j'espère que tu nous en fera plein d'autres des comme çà :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR
cle de 131

 

 

Je penche pour une PSA car des renaults avec une jante 3 trous je me souviens pas en voir vu (mais je suis loin d'avoir tout vu) :jap::jap::jap:

Une AX peut-être

 

T'es trop fort cle de 131 !!!! :D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

 

T'es trop fort cle de 131 !!!! :D:D;) [/quotemsg]

 

 

Nan juste chanceux :p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

cle de 131 C'est une Citroën AX pour ceux qui l'on pas vu.

 

T'as vu moi je l'avais vu :ange: :ange: :ange:

Autrement ne prends pas mal nos "boutades" c'est aussi çà qui fait vivre les topics et surtout le FA :jap: :jap: :jap:

Ok on est parfois un peu "lourd" mais au final celà permets aussi à ceux qui on le courage de faire des photoreportage (moi perso je ne l'ai pas) de s'amélioré et de tous nous en faire profité ;) ;) ;)

Donc merci à toi et j'espère que tu nous en fera plein d'autres des comme çà :love: :love: :love:

 

 

Voilà mon premier et dernier topic :lol:, un peu de pub avant qu'il finisse dans l'oublie!! :ange:

 

 

 

 

 

Remplacement amortisseurs super cinq (photos reportage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cle de 131 C'est une Citroën AX pour ceux qui l'on pas vu.

 

T'as vu moi je l'avais vu :ange: :ange: :ange:

Autrement ne prends pas mal nos "boutades" c'est aussi çà qui fait vivre les topics et surtout le FA :jap: :jap: :jap:

Ok on est parfois un peu "lourd" mais au final celà permets aussi à ceux qui on le courage de faire des photoreportage (moi perso je ne l'ai pas) de s'amélioré et de tous nous en faire profité ;) ;) ;)

Donc merci à toi et j'espère que tu nous en fera plein d'autres des comme çà :love: :love: :love:

 

 

Voilà mon premier et dernier topic :lol:, un peu de pub avant qu'il finisse dans l'oublie!! :ange:

 

 

 

 

 

Remplacement amortisseurs super cinq (photos reportage)

 

 

Envoi un MP à Kazouille avec le lien pour qu'il le référence dans le méta :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...