Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

Messages recommandés

Invité §tit065QY

+1 :cry:

Mon beau frère vient d'acheter une C3 et franchement ça fait mesquin le dessous du capot pas peint akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Très sincèrement, les seules choses qui m'ont plu dans la C3 que j'avais, c'était le moteur (1.6 16V) et le chassis (montés en 15), car en 14 c'est pas top. :/

Le reste, je ne regrette pas. Loin de là.

 

bon d'accord j'avoue que je fais un peu l'éloge de Citroën Tout dépend de la finition choisie et puis pour la même tranche de prix et séries citroën offre généralement plus de confort visuel et routard

 

La C3 que j'avais était une Exclusive...désolé, mais les matériaux et les assemblages étaient à chier. Mon ex copine de l'époque avec une Saxo Exclusive...bah ça faisait peur: la Saxo était mieux assemblée. Et au moins les matériaux n'étaient pas sensible aux rayures. La Saxo était faite pour durer. La C3, quand tu fermais la porte, t'avais peur que la porte te reste dans la main. Véridique.

La C2/C3 a été conçue à l'économie, ça se voit partout (peinture, matériaux, etc...)

 

La mère d'un ami a acheté une C2 2 ans après ma C3...pareil, ça fait flipper.

 

J'ai une connaissance qui travaille dans l'usine Citroen d'Aulnay (C2/C3, etc...)...il m'a avoué avoir de nombreux soucis avec les C2/C3...que c'était franchement honteux.

 

Bon après, chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais les Citroen deviennent bien à partir de la C4. En dessous pour moi, c'est moins bien que la concurrence. :bah:

 

 

 

La sandero, j'y suis déjà monté kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Je l'aime bien cette voiture, sauf le design du tableau de bord :jap: Et niveau occasion, elles tiennent bien la côte :bien:

 

Franchement, elle vaut le détour. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AXa314wY

oui c'est sûr je ne dis pas que Citroën est exceptionnel et les c3 non plus je dis juste que Renault sont des rats à l'état pur dans la clio de ma mère interieur du hayon démonté surprise le renfort n'est pas soudé mais juste maintenu avec du mastic de m***** :pfff: les vis sont apparentes sur le TDB si on regarde bien il est mal assemblé la preuve il y avait un écart et pour changer une ampoule de la ventilation avec mon frere on a dû retirer le TDB et quand on l'a remis il n'y avais plus d'écart donc soit déj démonté même s'il n'y avait pas de trace et en plus ancienne société donc ça m'étonnerais ou Renault va très vite à la chaîne pour faire du randemment (s'il y a des fautes ou des oublis de lettres c'est mon clavier qui déconne la plupart du temps je vérifie mais on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'ai eu 4 Clio 2...seul une a eu des gros défauts. Les autres étaient nickel.

Et quand j'ai eu affaire aux SAV...jamais eu à me plaindre de l'accueil ou de la participation commerciale quand j'en ai demandé une...je ne peux pas dire la même chose de Citroen. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

J'en voit qui disent que Dacia c'est de la merde mais une voiture qui vaut pas cher faut pas s'attendre a rentrer dans une mercedes classe S les gars faut arreter sérieux !! Dans la société actuel tout ce que tu achètes moins cher dur moins longtemps c'est le principe de la consommation donc faut pas s'attendre a des prestations énormissimes dans une voiture a moins de 8000€ et dans ce panier la tu as les aygo c1 et 107 et tous les autres modèles nipons et cela on en parle pas mais ils ne sont pas mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des logans et autres

 

Ah ok :jap:

 

 

 

La C3 que j'avais était une Exclusive...désolé, mais les matériaux et les assemblages étaient à chier. Mon ex copine de l'époque avec une Saxo Exclusive...bah ça faisait peur: la Saxo était mieux assemblée. Et au moins les matériaux n'étaient pas sensible aux rayures. La Saxo était faite pour durer. La C3, quand tu fermais la porte, t'avais peur que la porte te reste dans la main. Véridique.

La C2/C3 a été conçue à l'économie, ça se voit partout (peinture, matériaux, etc...)

 

La mère d'un ami a acheté une C2 2 ans après ma C3...pareil, ça fait flipper.

 

J'ai une connaissance qui travaille dans l'usine Citroen d'Aulnay (C2/C3, etc...)...il m'a avoué avoir de nombreux soucis avec les C2/C3...que c'était franchement honteux.

 

Bon après, chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais les Citroen deviennent bien à partir de la C4. En dessous pour moi, c'est moins bien que la concurrence. :bah:

 

 

 

Franchement, elle vaut le détour. :oui:

 

C'est vrai que la saxo semble plutôt bien construite kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Et pous les plastiques, on peut dire qu'ils sont bien bien résistants ! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif Pour la sandero, le la garde sous le coude, mais elle est devenue trop fréquente... J'aimerais bien me démarquer un peu :) Bon après si il n'y a pas le choix, je ne vais pas faire le difficile autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

J'en voit qui disent que Dacia c'est de la merde mais une voiture qui vaut pas cher faut pas s'attendre a rentrer dans une mercedes classe S les gars faut arreter sérieux !! Dans la société actuel tout ce que tu achètes moins cher dur moins longtemps c'est le principe de la consommation donc faut pas s'attendre a des prestations énormissimes dans une voiture a moins de 8000€ et dans ce panier la tu as les aygo c1 et 107 et tous les autres modèles nipons et cela on en parle pas mais ils ne sont pas mieux .

 

 

Beh tu sais, les autos que tu as cité sont de bonnes autos kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

J'ai eu 4 Clio 2...seul une a eu des gros défauts. Les autres étaient nickel.

Et quand j'ai eu affaire aux SAV...jamais eu à me plaindre de l'accueil ou de la participation commerciale quand j'en ai demandé une...je ne peux pas dire la même chose de Citroen. :bah:

 

je ne peux pas te dire pour moi jamais dû appeler Citroën ou Renault mais je sais que le Renault à côté de chez moi d'après mon père son des têtes de cons mais bon il y en a partout !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Elle sont peu etres bonnes mais vous parlez de qualité , finition c'est pas le top non plus comparé aux dacia , pour moi niveau prix / prestations je préfère une dacia a une petite c1 ou 107 parce qu'elle te sert plus qu'un pot de yaourt ensuite tout dépend de l'utilisation pour chacun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'en voit qui disent que Dacia c'est de la merde mais une voiture qui vaut pas cher faut pas s'attendre a rentrer dans une mercedes classe S les gars faut arreter sérieux !! Dans la société actuel tout ce que tu achètes moins cher dur moins longtemps c'est le principe de la consommation donc faut pas s'attendre a des prestations énormissimes dans une voiture a moins de 8000€ et dans ce panier la tu as les aygo c1 et 107 et tous les autres modèles nipons et cela on en parle pas mais ils ne sont pas mieux .

 

Pas tout à fait d'accord avec ça.

Pas cher ne veut pas forcément dire durer moins longtemps...même si c'est souvent le cas, je te l'accorde.

 

En l'occurrence, les Dacia...elles sont pas chères car conçues avec des pièces déjà rentabilisées, fiabilisées, éprouvées...donc costaud.

Elles ont été construites pour tenir. Tout a été réfléchi non pas à l'économie, mais pour faire des économies: entretien accessible et aisé, etc...

 

 

C'est vrai que la saxo semble plutôt bien construite kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Et pous les plastiques, on peut dire qu'ils sont bien bien résistants ! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif Pour la sandero, le la garde sous le coude, mais elle est devenue trop fréquente... J'aimerais bien me démarquer un peu :) Bon après si il n'y a pas le choix, je ne vais pas faire le difficile autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

N'oublie pas que dans ce niveau de gamme "la rareté" se revend mal ou difficilement. Et que généralement, les pièces détachées sont rares et chère. :/

 

 

je ne peux pas te dire pour moi jamais dû appeler Citroën ou Renault mais je sais que le Renault à côté de chez moi d'après mon père son des têtes de cons mais bon il y en a partout !! :p

 

Le soucis avec Renault, c'est qu'ils ont plutôt un bon SAV...mais ils ont beaucoup de mauvais agent/garage. :/

Mais bon, c'est un peu pareil partout. Faut juste trouver les bons garages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

J'en voit qui disent que Dacia c'est de la merde mais une voiture qui vaut pas cher faut pas s'attendre a rentrer dans une mercedes classe S les gars faut arreter sérieux !! Dans la société actuel tout ce que tu achètes moins cher dur moins longtemps c'est le principe de la consommation donc faut pas s'attendre a des prestations énormissimes dans une voiture a moins de 8000€ et dans ce panier la tu as les aygo c1 et 107 et tous les autres modèles nipons et cela on en parle pas mais ils ne sont pas mieux .

 

 

Nan je dis juste qu'il vaut mieux une voiture de marque quelconque d'occasion, qu'una Dacia neuve!

La Sandero de plus à un tres mauvais crash test par rapport à ses concurrantes (ce qui n'est pas acceptable de nos jours! :/).

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Il y a surement moins d'électronique dans une dacia qu'un pot de yaourt de la collaboration franco / niponne . Moins d'électronique = moins d'emmerdes . Parce qu'ensuite cela ne peut etre qu'un problème mécanique ou tout du moins un problème que tu peut voir par toi meme ou un mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

 

Nan je dis juste qu'il vaut mieux une voiture de marque quelconque d'occasion, qu'una Dacia neuve!

La Sandero de plus à un tres mauvais crash test par rapport à ses concurrantes (ce qui n'est pas acceptable de nos jours! :/).

:o

 

Bah écoute peut etre qu'elle n'a pas 5 étoiles ( certes ce qui n'est pas acceptable pour une voiture neuve de nos jours ) mais pour son prix ......... et quand tu prend une occaz de meme prix vers les 9000€ elles n'ont pas toutes 5 étoiles aux crash test donc bon les avis restes mitigés a ce propos mais avoir 5 étoiles c'est certe un gage de sécurité mais quand tu roule avec une super 5 t'a pas 5 étoiles et sa ne t'empeche pas de rouler mais en cas d'accident ..... vive les 5 étoiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Regardez ce crash test qui est digne d'une voiture de 10 ans! :

 

Le toit est gondolé ce qui est tres mauvais signe car aucune voiture d'aujourd'hui n'a ce type de déformations tres dangereuse.

 

sandero_crash_image_photo_leader.jpg.08cb353e3dccf7935f427da9af59054c.jpg

 

De plus les commentaires qui vont avec l'image ne donnent pas envie du tout d'en posseder une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin dans toutes les voitures Françaises ( de maintenant ) les plastiques sont d'une qualité médiocre ( ont disais des Américaines il y a 20 ans ... Heu maintenant , je peut dire que dans le hummer les plastiques sont de bonne qualité bon c'est pas le même prix ) . Par contre la skoda je la trouve mignonne , la sandero est quand même mieux que la clio 3 plus grandes moins cher à l'achat parce que en assurance c'est considérer comme une roumaine ;) . Est sinon les dérnières fiat panda vous y avez pensez ( ben oui pas trop cher , facile à trouver bien équiper et fiat à fait d'enorme progrés et ne rouille plus :lol: )

 

 

fiat_panda_01.jpg.c28c0441cdb14dc84fb77f664b762439.jpg

 

 

 

Sinon dans votres budjet ( environ 8k€ si j'ai bien compris ) vous pouvez avoir sa :

 

 

ibiza

 

http://www.leboncoin.fr/vi/80584103.htm?ca=7_s

seat_ibiza_6L1.jpg.458788853316687945e35ecaf510008a.jpg

 

j'aime bien comme voiture mais je préfère l'agila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Bah écoute peut etre qu'elle n'a pas 5 étoiles ( certes ce qui n'est pas acceptable pour une voiture neuve de nos jours ) mais pour son prix ......... et quand tu prend une occaz de meme prix vers les 9000€ elles n'ont pas toutes 5 étoiles aux crash test donc bon les avis restes mitigés a ce propos mais avoir 5 étoiles c'est certe un gage de sécurité mais quand tu roule avec une super 5 t'a pas 5 étoiles et sa ne t'empeche pas de rouler mais en cas d'accident ..... vive les 5 étoiles :D

 

 

C'est sur mais tu achetes une Renault Laguna 2 de 2001 et elle, elle les a les 5 étoiles! :o

Donc désolé t'en a meme dans les 4500-5000€

De même pour une Mégane 2 tu en as pas trop chere largement sous les 9000€ et elles ont un bon crash test aussi. :oui:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord avec ça.

Pas cher ne veut pas forcément dire durer moins longtemps...même si c'est souvent le cas, je te l'accorde.

 

En l'occurrence, les Dacia...elles sont pas chères car conçues avec des pièces déjà rentabilisées, fiabilisées, éprouvées...donc costaud.

Elles ont été construites pour tenir. Tout a été réfléchi non pas à l'économie, mais pour faire des économies: entretien accessible et aisé, etc...

 

 

 

N'oublie pas que dans ce niveau de gamme "la rareté" se revend mal ou difficilement. Et que généralement, les pièces détachées sont rares et chère. :/

 

 

 

Le soucis avec Renault, c'est qu'ils ont plutôt un bon SAV...mais ils ont beaucoup de mauvais agent/garage. :/

Mais bon, c'est un peu pareil partout. Faut juste trouver les bons garages.

 

 

évidemment 1 Renault sur 2 y fini si il y à bien un endroit ou la crise n'est pas touchés c'est bien dans les atelier renault :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Nan je dis juste qu'il vaut mieux une voiture de marque quelconque d'occasion, qu'una Dacia neuve!

La Sandero de plus à un tres mauvais crash test par rapport à ses concurrantes (ce qui n'est pas acceptable de nos jours! :/).

:o

 

Là non plus je ne suis pas tout à fait d'accord...Car avec un budget de 8000 €, on aura pas forcément une voiture plus sécurisante qu'une Sandero. :bah:

Enfin ça dépend de la gamme qu'on souhaite.

 

 

Il y a surement moins d'électronique dans une dacia qu'un pot de yaourt de la collaboration franco / niponne . Moins d'électronique = moins d'emmerdes . Parce qu'ensuite cela ne peut etre qu'un problème mécanique ou tout du moins un problème que tu peut voir par toi meme ou un mécano

 

La Dacia est surement l'une des voitures les plus fiable du marché.

 

 

Bah écoute peut etre qu'elle n'a pas 5 étoiles ( certes ce qui n'est pas acceptable pour une voiture neuve de nos jours ) mais pour son prix ......... et quand tu prend une occaz de meme prix vers les 9000€ elles n'ont pas toutes 5 étoiles aux crash test donc bon les avis restes mitigés a ce propos mais avoir 5 étoiles c'est certe un gage de sécurité mais quand tu roule avec une super 5 t'a pas 5 étoiles et sa ne t'empeche pas de rouler mais en cas d'accident ..... vive les 5 étoiles :D

 

:jap:

 

 

Regardez ce crash test qui est digne d'une voiture de 10 ans! :

 

Le toit est gondolé ce qui est tres mauvais signe car aucune voiture d'aujourd'hui n'a ce type de déformations tres dangereuse.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458282/sandero_crash_image_photo_leader.jpg

 

De plus les commentaires qui vont avec l'image ne donnent pas envie du tout d'en posseder une.

 

C'est pas pire qu'une Saxo... :siffle:

 

 

 

C'est sur mais tu achetes une Renault Laguna 2 de 2001 et elle, elle les a les 5 étoiles! :o

Donc désolé t'en a meme dans les 4500-5000€

De même pour une Mégane 2 tu en as pas trop chere largement sous les 9000€ et elles ont un bon crash test aussi. :oui:

:jap:

 

Sauf qu'il faut être fout pour acheter une Laguna 2 de 2001! :D

2001 à 2003, c'est les pires années Renault. Pas d'une grande fiabilité, surtout les Mégane 2/Laguna 2, et les mazouts. A partir de 2004, les mazouts sont fiables, et les Mégane 2/Laguna 2 lors du restylage respectivement en 2005 et 2006.

 

 

 

évidemment 1 Renault sur 2 y fini si il y à bien un endroit ou la crise n'est pas touchés c'est bien dans les atelier renault :ange:

 

C'est facile. ;)

La réalité est tout autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Moi je préfère une allemande d'occasion car elle est plus homogène qu'une francaise . Une allemande sera bonne sur pas mal de point comme la tenue de route , la consommation , la finition , l'équipement alors qu'une francaise en général n'offre que les 5 étoiles et pas plus meme si elle sont reines dans leur catégorie . De mon avis perso les francaises d'aujourd'hui font un peu cheap a coté des allemandes ensuite j'ouvre le débat a tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

r17_1137266268_citroen_saxo_2000__small_.jpg.9b2c13e7952c2c0b6d8c55e53b42c5b5.jpg

 

 

 

Une modeste saxo année 2000 .................. :??: :??: :??: :??: :??: :??: 2 étoiles

 

Et il me semble que la c1 n'en a que 4 a moins qu'elle en est eu 5 plus tard mais j'ai vu qu'elle n'en avait eu que 4 ...... Sandero 3 étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/543133/r17_1137266268_citroen_saxo_2000__small_.jpg

 

 

 

Une modeste saxo année 2000 .................. :??: :??: :??: :??: :??: :??: 2 étoiles

 

Et il me semble que la c1 n'en a que 4 a moins qu'elle en est eu 5 plus tard mais j'ai vu qu'elle n'en avait eu que 4 ...... Sandero 3 étoiles

 

2 étoiles effectivement pour la Saxo...ne pas oublié que la Saxo/106 n'est autre qu'une AX à peine re-déguisée...

 

Les triplettes ont 4 étoiles... et la Sandero 3...mais tout se paye. Si la Sandero avait 4 étoiles elle couterait bien plus cher. :bah:

Sinon Renault aurait fait une voiture plus petite avec 4 étoiles...mais elle aurait concurencé la Twingo 2...qui a elle aussi 4 étoiles...alors que la Fiat 500 (sa concurrente) en a 5, mais la 500 coute plus cher. C'est un choix marketing. :bah:

 

 

Moi je préfère une allemande d'occasion car elle est plus homogène qu'une francaise . Une allemande sera bonne sur pas mal de point comme la tenue de route , la consommation , la finition , l'équipement alors qu'une francaise en général n'offre que les 5 étoiles et pas plus meme si elle sont reines dans leur catégorie . De mon avis perso les francaises d'aujourd'hui font un peu cheap a coté des allemandes ensuite j'ouvre le débat a tout le monde ...

 

La Nouvelle C5 ou la Laguna 3 n'ont pas grand chose à envier aux allemandes, tout comme la Mégane 3 et la Golf 6...

C'est pas encore pareil, mais on s'en rapproche. C'est plus qu'acceptable maintenant.

 

Puis en terme de tenue de route, les françaises savent y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

évidemment 1 Renault sur 2 y fini si il y à bien un endroit ou la crise n'est pas touchés c'est bien dans les atelier renault :ange:

 

bien d'accord avec toi en plus de tout ce que j'ai dis comme quoi Renault étaient des rats il y a aussi les voitures de la prime à la casse qui sont certaines revendues car la carte grise n'était pas barrée "destruction" bon je trouve que c'est bien pour les voitures mais pas très honnet :non: en plus des fois revendues jusqu'à plus de 6000€ !!!!je me rappelle l'avoir lu après j'espère ne pas l'avoir lu ici sinon ça ne sert à rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

C'est sur que les francaises savent y faire en tenue de route mais elles sont fades a mon gout ( qu'on ne me fasse pas la blague de les salées les francaises vu que je dit qu'elles sont fades :lol: ) je préfère une allemande car je vois très peu de gens décus de leur achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont peu etres bonnes mais vous parlez de qualité , finition c'est pas le top non plus comparé aux dacia , pour moi niveau prix / prestations je préfère une dacia a une petite c1 ou 107 parce qu'elle te sert plus qu'un pot de yaourt ensuite tout dépend de l'utilisation pour chacun .

 

:jap: Super moteur, ou voiture confortable :D

 

 

 

N'oublie pas que dans ce niveau de gamme "la rareté" se revend mal ou difficilement. Et que généralement, les pièces détachées sont rares et chère. :/

 

 

 

 

Oui bon quand je dis me démarquer, pas trop quand même :ange: En tout cas titom, je suis bien content de te revoir parmis nous :)

Oué enfin dans toutes les voitures Françaises ( de maintenant ) les plastiques sont d'une qualité médiocre ( ont disais des Américaines il y a 20 ans ... Heu maintenant , je peut dire que dans le hummer les plastiques sont de bonne qualité bon c'est pas le même prix ) . Par contre la skoda je la trouve mignonne , la sandero est quand même mieux que la clio 3 plus grandes moins cher à l'achat parce que en assurance c'est considérer comme une roumaine ;) . Est sinon les dérnières fiat panda vous y avez pensez ( ben oui pas trop cher , facile à trouver bien équiper et fiat à fait d'enorme progrés et ne rouille plus :lol: )

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476435/fiat_panda_01.jpg

 

 

 

Sinon dans votres budjet ( environ 8k€ si j'ai bien compris ) vous pouvez avoir sa :

 

 

ibiza

 

http://www.leboncoin.fr/vi/80584103.htm?ca=7_s

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476435/seat_ibiza_6L1.jpg

 

j'aime bien comme voiture mais je préfère l'agila !

 

Fiat panda, on oublie, seat ibiza, niveau entretien, ça doit être plutot cher :non: Puis elle ne me plait pas... Merci quand même :p

 

C'est sur mais tu achetes une Renault Laguna 2 de 2001 et elle, elle les a les 5 étoiles! :o

Donc désolé t'en a meme dans les 4500-5000€

De même pour une Mégane 2 tu en as pas trop chere largement sous les 9000€ et elles ont un bon crash test aussi. :oui:

:jap:

 

 

Faut le vouloir pour acheter une laguna de 2001 :ptdr:

 

Sinon, voici les modèles que l'on retient pour l'instant :sol: :

 

nissan_note_r_pr.jpg.c871bf5928fc6f69c6b1a6552d04e4e8.jpg

 

E4054187.jpg1..jpg.92fa726fac1eccb18b84d2ed7d498a04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Là non plus je ne suis pas tout à fait d'accord...Car avec un budget de 8000 €, on aura pas forcément une voiture plus sécurisante qu'une Sandero. :bah:

Enfin ça dépend de la gamme qu'on souhaite.

 

 

 

 

Bah déjà on peut pas descendre en dessous de la gamme de la Sandero :D et en plus pour 8000€ on peut avoir une voiture largement plus sécurisée que la Sandero :bah:

 

La Dacia est surement l'une des voitures les plus fiable du marché.

 

 

 

 

ça je dis pas le contraire c'est Roumain! chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

 

:jap:

 

 

 

 

:lol:

 

C'est pas pire qu'une Saxo... :siffle:

 

 

 

 

C'est pas la meme epoque aussi :p

 

Sauf qu'il faut être fout pour acheter une Laguna 2 de 2001! :D

2001 à 2003, c'est les pires années Renault. Pas d'une grande fiabilité, surtout les Mégane 2/Laguna 2, et les mazouts. A partir de 2004, les mazouts sont fiables, et les Mégane 2/Laguna 2 lors du restylage respectivement en 2005 et 2006.

 

 

 

 

C'est pas la question, c'est un exemple pour la sécurité niveau crash test, sinon c'est clair que ce sont de vrai bouses quoi que fort agréable à conduire :sol: .

 

C'est facile. ;)

La réalité est tout autre...

 

 

Je suis désolé mais ma mere à une Renault et mon pere une Citroen et il n'y en a pas une qui est plus fiable que l'autre à mon gout! :bah:

Et je veus une Renault en premiere voiture :fier: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

:jap: Super moteur, ou voiture confortable :D

 

 

C'est laquelle la voiture confortable? :??::lol:

 

Oui bon quand je dis me démarquer, pas trop quand même :ange: En tout cas titom, je suis bien content de te revoir parmis nous :)

 

 

Enfin un mec qu'aime pas Citroen mais qui vient quand meme! :bien:

 

Fiat panda, on oublie, seat ibiza, niveau entretien, ça doit être plutot cher :non: Puis elle ne me plait pas... Merci quand même :p

 

 

Tu vas facher Clampinus là! :lol::p

 

 

Faut le vouloir pour acheter une laguna de 2001 :ptdr:

 

Sinon, voici les modèles que l'on retient pour l'instant :sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/nissan_note_r_pr.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/E4054187.jpg1..jpg

 

 

Lol c'est clair que j'irais pas en acheter mais franchement elles sont pas mal à conduire comme ça! Mais en avoir une au quotidien c'est autre chose :/

 

Je préfere largement l'Agila au Note. Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au Note! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est laquelle la voiture confortable? :??::lol:

 

La sandero :D

 

Enfin un mec qu'aime pas Citroen mais qui vient quand meme! :bien:

 

Avant, il aimait :o

 

Tu vas facher Clampinus là! :lol::p

 

Je parlais de l'ibiza :q

 

Lol c'est clair que j'irais pas en acheter mais franchement elles sont pas mal à conduire comme ça! Mais en avoir une au quotidien c'est autre chose :/

 

Je préfere largement l'Agila au Note. Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au Note! :)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est sur que les francaises savent y faire en tenue de route mais elles sont fades a mon gout ( qu'on ne me fasse pas la blague de les salées les francaises vu que je dit qu'elles sont fades :lol: ) je préfère une allemande car je vois très peu de gens décus de leur achat .

 

Il en faut pour tous les gouts...moi perso, je ne sale jamais! :buzz:

 

Oui bon quand je dis me démarquer, pas trop quand même :ange: En tout cas titom, je suis bien content de te revoir parmis nous :)

 

Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester... :(

 

 

Bah déjà on peut pas descendre en dessous de la gamme de la Sandero :D et en plus pour 8000€ on peut avoir une voiture largement plus sécurisée que la Sandero :bah:

 

 

En gamme, je pensais en catégories de voiture. Me suis mal exprimé. Désolé. :jap:

 

 

C'est pas la meme epoque aussi :p

 

 

Heureusement, sinon on serait dans une merde noire! :D

 

 

C'est pas la question, c'est un exemple pour la sécurité niveau crash test, sinon c'est clair que ce sont de vrai bouses quoi que fort agréable à conduire :sol: .

 

 

Bouze jusqu'en 2004! :o

Depuis, c'est clairement mieux.

Clio 3, Mégane 3, Laguna 3 font partie des voitures les plus fiable du marché. D'ailleurs, je crois que la Clio est devant la Yaris...à vérifier. :voyons:

 

 

Je suis désolé mais ma mere à une Renault et mon pere une Citroen et il n'y en a pas une qui est plus fiable que l'autre à mon gout! :bah:

Et je veus une Renault en premiere voiture :fier: !

 

Là, je suis d'accord. Quoi que ça dépend des modèles.

Renault a été une catastrophe de 2001 à 2003. Depuis, c'est mieux et surtout depuis l'arrivée de Carlos Ghosn, ça n'a plus rien à voir...

Citroen pour moi, la C3 a été une cata, ma 1ère C5 (break Pack Ambiance 2.2HDI BVA) --> RAS, et la deuxième C5...dès les 1er kms, on a eu des emmerdes, résolu, puis grosse emmerde y'a pas longtemps. Et vu qu'on m'a pris pour un con...je ne rachèterai pas Citroen...dommage ils font de caisse. :bah:

 

 

 

 

 

Sinon, la Kia Ceed garantie 7 ans? Une Twingo 2 1.2 16V? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les gouts...moi perso, je ne sale jamais! :buzz:

 

 

Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester... :(

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, la Kia Ceed garantie 7 ans? Une Twingo 2 1.2 16V? etc...

 

 

La kia ceed à ce prix là? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Twingo bof bof :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...