Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures sans permis

regulateur de vitesse sur microcar moteur lombardini


Invité §Pan804bZ

Messages recommandés

Invité §Pan804bZ

Bonjour,

J'ai une Microcar Virgo 3, moteur Lombardini mais j'hésite entre le modèle LGW 523 ou 627 bref quoi qu'il en soit j'ai le ressort de régulateur de vitesse qui s'est enlevé mais je ne sais pas du tout où il se met, je crois que dans mon modèle de moteur il se met sous le cache du moteur!!! Du coup impossible de rouler et ça serait sympa de m'aiguiller car je travail lundi et je fini à 20h il me l'a faut absolument!!!

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan804bZ

modèle lgw 502..... problème résolut c'est un vrai casse tête de remettre ce ressort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...