Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

KIA Magentis Active


Invité §r11550au

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik184td

tu as quelle voiture?

 

 

une 4L je pense :lol::lol: et il reve d'une dacia :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv263vX

tu as quelle voiture?

 

 

 

Désolé je ne donne pas cette info je suis là en anonyme je le répète donc pas pour construire des jugements sur les choix de chacun mais sur le produit en lui meme.

Je n'ai pas affirmé que les acheteurs de Kia Magentis étaient des sales cons ( j'en ai vendu 1 sur les fameuses 83 immatriculées et le client etait tres sympa) je dis juste que a mon avis c'est loin d'etre le meileur choix du marché et que le tarif constructeur est hyper prétentieux pour le produit.

acheter Kia pourquoi pas ? mais une magentis neuve 2.0 crdi au vrai prix c est a dire maxi 16.000e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv263vX

16 000€????? neuve????

 

 

 

:lol: Pour en immatriculer plus de 83 par an ça me semble le juste prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi!

s'il te plait ne parle plsu n'importe quel, merci bcp ici c un topic des magentis (questions, problèmes, comparatifs, etc)

alors le prix est à partir de 25 000€ (CRDi 140 ch avec plein d'équipments!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

et une laguna 3 sa vaut 10 000€ :lol::lol: et une a3 sa vaut 15000 :lol: il y en a qui reve un pe trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une laguna 3 sa vaut 10 000€ :lol::lol: et une a3 sa vaut 15000 :lol: il y en a qui reve un pe trop

 

+1 voilààààààà t'as raison! renault est trop cher et manque des équipements de série! et l'audi a3 c une compacte au prix d'une grande familiale :D

MOi je prends une SKODA ou une autre (kia, hyundai,....) avec pleins d'équipments de série et peu d'options et certains équipements sont inutiles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv263vX

n'importe quoi!

s'il te plait ne parle plsu n'importe quel, merci bcp ici c un topic des magentis (questions, problèmes, comparatifs, etc)

alors le prix est à partir de 25 000€ (CRDi 140 ch avec plein d'équipments!)

 

 

 

PERSONNE n'a jamais signé un bon de commande de magentis EX CRDI 140 à 25000 euros !

Dans le plan commercial meme Kia préconise une remise minimum de 3000 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

tu connais beaucoup de monde qui achète au prix catalogue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

 

PERSONNE n'a jamais signé un bon de commande de magentis EX CRDI 140 à 25000 euros !

Dans le plan commercial meme Kia préconise une remise minimum de 3000 euros!

 

 

comme tous constructeur :lol: .

Et une dacia il faut te payé pour rouler avec :lol: comme une fiat :lol: tellement qu'ils en vendent pas et ne parlon pas de lancia qui est au ras des paquerettes et aussi de honda dont kia est largement devant en terme de vente :p et pourtant j'aime bien honda.

Et la dernière mégane elle devrait couté 5000€ vu que c'est l'ancienne mégane recarossé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff tu es chiant?

tu dis personne n'a jamais signé un bon de commande de magentis EX CRDI 140 à 25000€ parce qu'il manque vraiment les pubs.... et les présenter par les journalistes (auto plus, l'automobile, auto moto, etc), voilà des gens ne peuvent pas savoir ni connaître ce modèle, c normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv263vX

pfff tu es chiant?

tu dis personne n'a jamais signé un bon de commande de magentis EX CRDI 140 à 25000€ parce qu'il manque vraiment les pubs.... et les présenter par les journalistes (auto plus, l'automobile, auto moto, etc), voilà des gens ne peuvent pas savoir ni connaître ce modèle, c normal!

 

 

 

A la base je répondait au 1er post au sujet des 83 immats de Magentis maintenant pourquoi ca se vend pas parce que Kia se moque bien de la Magentis.

Pour un concessionaire avec potentiel de vente de plus de 100VN Kia veut UNE Magentis dans le show room ou en voiture de démo.

Le produit n'étant pas placé en prix je le répète pour la vendre il faudrait aider soit en cassant le prix de vente soit en surévaluant la voiture que le client donne en reprise.

Comme le concessionnaire sait qu il doit avoir toujours une Magentis en stock (c'est dans le contrat de distributeur) il se dit je vais pas risquer de perdre du fric sur une vente compliquée puisque de toute façon si je la vends je m en reprends une autre dans la vue tout de suite...

Résultat on laisse pourrir le stock et on tue la carrière commerciale de la voiture....en attendant le pigeon qui signera a 22/23000 euros avec une reprise pas trop difficile c'est a dire moins de 100 "volontaires" par an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Personnellement, j'étais très réticent à l'achat de la Magentis... La première fois que je l'ai vu... beurk une Kia! Mais c'est alors que mon père l'a essayée et j'étais à ses côtés : Ca pousse! Incroyable... Et l'habitabilité est tout simplement incroyable pour la catégorie, un coffre grand et logeable, un système de rabat des sièges très ingénieux... C'est une super voiture! Bien évidemment la qualité des plastiques est plutôt médiocre, mais ce n'est finalement pas si choquant(sauf si l'on sort d'une luxueuse allemand bien sûr...). Et le son de ce V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

J'ai un avis assez différent sur le V6: je pense que la puissance annoncée est trop faible! Il y a plus de 188ch sous ce capot... En tout cas, sa puissance est plus que suffisante, suffisante sans doute pour se faire flasher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enzo a raison, l'habitabilité est excellent et a battu un record le plus habitable dans la catégorie des familiales! le coffre est grand mais ce n'est pas un record, c'est l'octavia 1 et 2 qui ont battu un record le plus gros coffre dans la catégorie des familiales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Tu as raison Skotroen pour les coffres; c'est la spécialité skoda! Mais les Octavia ont des hayons pas la Magentis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

KIA LIVREE!!!!!! Peut-être quelques photos tout à l'heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Wouais! Mais je peux dire que le moteur est un véritable régale, pour une conso moindre que notre ancienne 1.8t! ET un son...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Wouais! Mais je peux dire que le moteur est un véritable régal, pour une conso moindre que notre ancienne 1.8t! ET un son...!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Tu fais exprès ou quoi! Haha =>Meilleur son que le 4 cylindre et bien plus présent! Magnifique! Et niveau conso 9,3 en tirant bien dessus sur une parcours autoroute, col, un peu de ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas fait exprès

je voulais dire l'insonorisation, dsl!

mais le son du moteur v6 ça depend selon le modèle, par exemple les safranes v6 font un peu plus bruyant.... Les 4 cyl. sont souvent silencieux.....

 

Fais attention, tu as le tuurbo, si tu accélrèe vite, le turbo siffle, c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Bonjour, ce matin dans la concession kia de mon cartier la magentis neuve en exposition les pièces moteur étaient de mars 2006 les pneus 47e semaine 2005 plus de 3 ans d'exposition à méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce matin dans la concession kia de mon cartier la magentis neuve en exposition les pièces moteur étaient de mars 2006 les pneus 47e semaine 2005 plus de 3 ans d'exposition à méditer...

 

Kia ne fait aucune pub pour ce modèle, qui pourtant ne me semble pas mauvais. C'est une sorte de "skoda octavia" coréenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Kia ne fait aucune pub pour ce modèle, qui pourtant ne me semble pas mauvais. C'est une sorte de "skoda octavia" coréenne...

 

 

Les rares défauts que je lui reproche sont: pas d'ordinateur de bord et pas de réglage du siège passager en hauteur... Sinon...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

L'intérieur est un peu dépassé les plastiques font bas de gamme l'ergonomie est très année 80 pour 28 000 € il y a mieux chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Mais comme on ne l'a pas payé ce prix là et que ce n'est qu'une voiture de transition... Je la trouve cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...