Invité §ech861GI Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Je recherche des plans de montages de clignotants bien évidement avant et arrière pour ma fazer600 2002. Si vous avez des infos a me donner n'hesite pas. Bonne route à Tous!!! julien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bec370KN Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Commence déjà par acheter une moto et on reparlera après... Non , sans dec, tu veux mettre quoi comme clignots? Pour cetains modeles tu dois mettre une résistance dessus sinon ils ne fonctionneront pas avec ta centrale de clignots. [mode troll on] et pis, les yam, c'est pas donné avec des clignots? [mode troll off] V Becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ech861GI Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Commence déjà par acheter une moto et on reparlera après... Non , sans dec, tu veux mettre quoi comme clignots? Pour cetains modeles tu dois mettre une résistance dessus sinon ils ne fonctionneront pas avec ta centrale de clignots. [mode troll on] et pis, les yam, c'est pas donné avec des clignots? [mode troll off] V Si je demande ce genre de choses c'est ke j'ai une moto, c'est pas pour afficher dans mon salon. Sinon dans le style des cligno c'est plutot style lochart ou oeil de chat et pour d'arriere ce sont les meme que d'origine mais plus cour et blanc. Si tu as des infos n hesite pas a me repondre @+ Becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 ben si c des yeux de chat avec ampoule , tu n'as pas besoin de mettre une resistance Donc,tu debranche les fils des clignos d'"origine,et tu branche les nouveaux cligno sur les fils d'origine,tout siplement PS : pense a prendre des ampoules assez puissantes (5W je crois que c ca d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ech861GI Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 ben si c des yeux de chat avec ampoule , tu n'as pas besoin de mettre une resistance Donc,tu debranche les fils des clignos d'"origine,et tu branche les nouveaux cligno sur les fils d'origine,tout siplement PS : pense a prendre des ampoules assez puissantes (5W je crois que c ca d'origine ) Merci et pour l'arrière que me conseils tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Merci et pour l'arrière que me conseils tu?? Ben apres c une question de gouts Moi j'aime bien les MINI GOUTTES D'EAU pour l'arriere Mais c vraiment tes gouts quils faut prendre en considertion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ech861GI Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Ben apres c une question de gouts Moi j'aime bien les MINI GOUTTES D'EAU pour l'arriere Mais c vraiment tes gouts quils faut prendre en considertion Merci mais c'etait plutot un conseil pour monter les clignotans à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Ben c la meme procedur eque pour l'avant,tu raccorde les fils des nouveaux cligno au cablage d'origine (si c a empoule ) Pour ce qui est des clognos a diodes,je pense que la resistances est deja integrée,donc ausis racordement sur cablage d'origine AU pire,du demande a l'accesoiriste où tu vas acheter tes clignos,si il faut mettre un relais/resistance ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme betise !!!!!!!!!!!!!! Les ampoules des clignos d'orig c'est du 21Watt ! donc si tu met des 5 watts, ta centrale va peter un plomb et clignoter trop rapidement. C'est pour cette raison qu'il faut mettre une resistance sur le fil de chaque nouveau clignos si il est en 5 watt ou que ce sont des clignos a LED. Si par contre contre tu prend des clignos adaptables en 21 watts, pas besoin de resitantes ou quoi que ce soit.... Alors les autres, dites pas de betises vous allez induire ce nouveau venu en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 PS : pense a prendre des ampoules assez puissantes (5W je crois que c ca d'origine ) Bisous tartoooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 sais pas grave déhèmixe t'est encore jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Ben je crois que c 5w sur ma 50cc c pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Ben je crois que c 5w sur ma 50cc c pour ca je crois me souvenir que c'etait 5 wat aussi sur les clignos de mon scooter, mais 21watt pour les stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 C est quoi la difficulter a changer 2 clignos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Et pi ça sert à quoi d'abord des clignos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 C est quoi la difficulter a changer 2 clignos Mefie toi JAB, y'a des gens qui croient que les ampoules ca a une polarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Mefie toi JAB, y'a des gens qui croient que les ampoules ca a une polarité Y a quand meme un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Mefie toi JAB, y'a des gens qui croient que les ampoules ca a une polarité Mdr J'imagine le gars qui li ca et remonte son feu arriere de R1/R6 2002 a l'envers Ben merde TARTO VIENS VOIR sinon c bien ca,5W pour les clignos et 21W pour les stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Mdr J'imagine le gars qui li ca et remonte son feu arriere de R1/R6 2002 a l'envers Ben merde TARTO VIENS VOIR sinon c bien ca,5W pour les clignos et 21W pour les stop C'est pour ca que je parlais d'ampoules, et non pas de diodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 C'est pour ca que je parlais d'ampoules, et non pas de diodes Mode Monmien On On se comprend si bien Mode Monmien Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik363By Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Mode Monmien On On se comprend si bien Mode Monmien Off Merci Pocahontas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.