Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

golf 2 gti demarre pas a la clé mais demarre en la poussant


Invité §tor756Hh

Messages recommandés

Invité §tor756Hh

bonjour a tous

 

voila mon problème la golf ne démarre pas a la clé pourtant le démarreur marche les bougie sont ok et font des étincelle, l'essence arrive. par contre elle démarre aux quart de tour quand on la pousse sur quelque mètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonjour,

Le démarreur ne tourne peu être pas assez vite et consomme trop de courant ce qui empêche d' avoir une bonne étincelle . à vérifier

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor756Hh

j'ai essayé avec plusieurs batterie différente, mais mes fils de bougie etait débranché sur la tète de delco et g respecté l'ordre 1.3.4.2 mais je c pas si il sont branché aux bon endroit,je pense que si car sinon elle ne démarrerai pas en la poussant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did024Lb

peut ètre que ta batterie est fatigué et que le démareur tire tout le jus sans laisser de courant pour le reste, j'ai eu le cas cette semaine au garage. Controle ta batterie ou fait la controler par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Si elle prend en la poussant c' est que ton allumage est bon .

Ton démarreur n' a peu être pas une vitesse de rotation suffisante vu son âge ou fait chuter le voltage trop fort lors de son utilisation se qui empêche d' avoir une bonne étincelle pour permettre la mise en route du moteur .

Quand tu actionne le démarreur regarde le voltage à la batterie en même temps et viens nous le dire .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor756Hh

ok merci pour vous réponse je vous tiens au courant pour le test de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor756Hh

j'ai fait le test de la batterie quand j'actionne le démarreur le courant chute a 10V. j'ai changé le démarreur après l'avoir changé elle a démarré une foi a la clé au quart de tour mais après plus rien! et j'ai l'impression que peu importe la batterie que je met le démarreur a beaucoup de mal a tournée, comme si la batterie était presque a plat alors quelle sont chargé a fond. donc suite aux essaie de deux démarreur la batterie chute a 10V les deux démarreur on du mal a se lancé et la voiture ne démarre pas! si je la pousse en revanche elle démarre très bien et tourne parfaitement bien.

 

Si quelqu'un pense savoir d'où vient le problème aidé moi sil vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Elle a quel age ta battereie , sa ne sert a rien de la recharger tout le temp car meme une fois rechargé a fond 1 coup puis op elle et HS ( vide ) !!!

Test avec les cable !!!

 

 

Bonjour,

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor756Hh

la batterie a 1 ans! je vais testé avec les câble je vous tien au courant. mais bon j'ai même testé avec une batterie de tracteur qui sont bien plus puissante que celle de voiture et le résultat et le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

la batterie a 1 ans! je vais testé avec les câble je vous tien au courant. mais bon j'ai même testé avec une batterie de tracteur qui sont bien plus puissante que celle de voiture et le résultat et le même.

 

problème de contact sur le neiman :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si on suit tes mesures:

 

-- Pour la batterie Si ça ne descend qu'à 10 Volts c'est que ta batterie ne s'effondre pas. avec 10 Volts il y a largement de quoi faire tourner ton démarreur pour entrainer le moteur.

 

-- Pour le démarreur Ou ça veut dire que ton démarreur "ne consomme pas suffisament" pour une raison à trouver.

 

Je n'ai pas bien compris dans tes messages quelle est la qualité d'entrainement du démarreur. Bruit avec une batterie un démarreur qui entrainent bien: http://fr.youtube.com/watch?v=zMNrOP-gPFI

 

Tu peux avoir un problème de Neiman. Vois si lors du démarrage avec Neiman tu as de l'allumage aux bougies. Et si il y a du Klaxon au moment où tu actionne la clé pour démarrer !!

 

Ou une mauvaise masse moteur. Relie le temps d'un test de démarrage le MOINS batterie avec le bloc moteur à l'aide du câble noir d'une paire de câbles à pinces .

 

Attention aux câbles merdiques vendus en supermarché Démarrage avec des Câbles « un poème » Les câbles ou cordons de démarrage, un poème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor756Hh

A la clé les bougie font beaucoup étincelle, par contre le démarreur entraine le moteur 2 voir 3 foi moins vite que sur la vidéo de ballbearing, j'ai déjà changé le démarreur et l'ancien faisait pareil. donc je pense que le probleme vien du fait que le moteur ne tourne pas assez vite pour demarré mais je c pas d'ou ca vient. la voiture na pas tournée depuis 3 ans, alors est ce que le problème vient de la?? ce que je trouve bizard c que quand la voiture et démarré elle tourne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonjour,

Les deux démarreur ont peu être le même problème ??

Quand tu la pousse elle démarre de suite donc : problème de démarreur ou comme le dit tnt67 problème de neiman .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

A la clé les bougie font beaucoup étincelle, par contre le démarreur entraine le moteur 2 voir 3 foi moins vite que sur la vidéo de ballbearing, j'ai déjà changé le démarreur et l'ancien faisait pareil. donc je pense que le probleme vien du fait que le moteur ne tourne pas assez vite pour demarré mais je c pas d'ou ca vient. la voiture na pas tournée depuis 3 ans, alors est ce que le problème vient de la?? ce que je trouve bizard c que quand la voiture et démarré elle tourne normalement.

 

 

Donc juste un pb de démarreur ou sa connectique ou neiman ou fusible.

:bah:

 

 

 

 

 

Enlève le plus petit fil du neiman sur ton démarreur.

 

Pas de vitesse, frein à main serré et contact.

 

Et met un fil jusqu'au + de ta batterie.

 

ça tourne?

 

1172832552_solenoidecablage.jpg42..jpg.75e8c5f28126ed86b3fa1eed5b9ecab3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor756Hh

Ya t'il un relais pour le démarreur ou un relais qui permet le démarrage de la voiture a la clé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rur255oz

Si ta batterie a 10 v elle ne donne pas assez de courants a ton démarreur, une batterie doit avoir 13v environ quand le moteur tourne ta batterie doit être a 14v donc voilà sinon, pour ton démarreur tu as un relais double je sais pas mais tu as un relais pas loin des tes fusibles moteurs ou pas loin du calculateur si tu en as un ... sinon essaie de taxée la batterie de ton voisin pour essayé n'oublie pas t'es boulons doivent être bien serrée pour la masse, si sa ne marche pas je ne voie pas :S le ton neiman fais quel symptôme quand tu met le contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rur255oz

essaie sinon de contrôler ta bobine primaire et la secondaire. désoler pour le double post j'essaie de trouver la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta batterie a 10 v elle ne donne pas assez de courants a ton démarreur,

 

Il s'agit de contrôler descend la tension de batterie lors de l'action de démarrer. Un démarreur prend entre 150 et 200 Ampères. Jamais une batterie ne reste à sa tension nominale lors de cet évènement qui prend une intensité collossale sur la batterie. A cause de sa résistance interne

On admet même que jusqu'à une chute à 9,5 volts ça reste tolérable OK.

 

Cette mesure permet d'avoir des infos qui peuvent ensuite amener à faire un diagnostic après interpretation.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rur255oz

Et bien non, au travail nous calculons des batterie en pleine charge et en sous tension le démarreur galère avec une batterie sous tension donc... quoi dire de plus il faut que la batterie sois ok pour envoyer les ampères au démarreur... mais bon la batterie a des problème elle ne veux pas envoyé l'intensité au démarreur, ce qui veux dire que le démarreur ne viens pas le neiman aurais fais un bruit quand il aurais démarrer la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor756Hh

ce n'est pas la batterie ni les bougie ni le démarreur mais le problème vient de ma boite a fusible. un relais ne fait pas très bien contact et quand je démarre en agitant le relais elle fini par démarré mais quand on agite se relais le démarreur prend plus de tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor756Hh

Photo0127.jpg.1b84822c127595ab9dbd292e18df394b.jpg

 

voila la boite a fusible et ces trois relais pose problème! donc le 80 ca doit être la pompe a injection je pense car contact mis on entant quelle se met en route a l'arrière et c le 53 qui pose problème pour demandé la voiture il faut l'agiter pour quelle se lance et démarre alors je ne sais pas trop a quoi se relais sert mais il me pose problème!!!

 

si vous pouvez m'éclairer sur ces quelque point ca serai sympa de votre part en tout cas merci pour toute vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

Regarde si les contact relais et support c'est pas oxydé trace verte/bleu.

 

Contact trop écarté, resserre les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor756Hh

un des support contact relais le 53 que g entouré a une patte de cassé donc ca pince pas très bien le relais quand on le met! mais bon mon relais 80 et cassé aussi et quand j'ai récupéré la voiture il y avait un morceau de bois entre le relais 80 et celui du dessous pour les tenir écarté pour qu'il fasse contact! donc a la base je pensai que le problème venait du démarreur mais finalement je pense que c'est plutôt a cause de mes relais ou mon support relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Si tu sais souder à l'étain "fer à souder",

tu trouves une platine HS

et tu récupère les contact pour les resouder sur ta platine sinon

tu tires 2 fils souder sur ta platine et puis sur ton relais.

 

Sinon il faut que tu trouve en bon état cette platine à relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Si tu sais souder à l'étain "fer à souder",

tu trouves une platine HS

et tu récupère les contact pour les resouder sur ta platine sinon

tu tires 2 fils souder sur ta platine et puis sur ton relais.

 

Sinon il faut que tu trouve en bon état cette platine à relais.

 

 

Bonjour,

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif

Change tes relais par des nouveaux et ressoude tout tes contacts .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor756Hh

bonjour a vous aprés avoir changé la boite a fusible et tout les relais la golf ne demarre pas mieu! en faisant la vidange je me suis appercu qu'il y avait de l'essence dans l'huile. aprés avoir regardé sur les different forum j'ai vu que ca pouvai venir de la segmentation mais quand elle est en marche et na pas de perte de puissance elle va trés bien et j'ai vu aussi que ca pouvai venir d'une menbrane qui se trouve dans la pompe a essence. mais ou se trouve cette pompe j'ai ma pompe qui et sous le coffre a coté de la roue arriere droite mais je pense pas que ca vienne de la car je comprend pas comment l'essence peu arrivé dans l'huile. merci en avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...