Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

amortisseur neuf douteux


Invité §Kwa220dt

Messages recommandés

Invité §Kwa220dt

Bonjour a tous

 

J'ai commandé des amortisseurs de marque delphi sur un site internet ( piececo.com ) mais j'ai un doute sur ceux-ci. je suis complétement novice mais il me semble qu'un amortisseur doit "rebondir" . je veux dire exercer une résistance et revinir en place. ( je sais pas si je m'explique bien!!!) :??:

Enfin les miens ne réagisse pas "mormalement" , ils ne rebondissent pas et ne reviennent pas en place : faut que je tire dessus pour les remettre à laur forme initiale !??!

Alors je précise au cas où que se sont des amortisseurs Delphi et la ref c'est D225 2900

Merci pour vos info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

C'est normal, les amortisseurs "à gaz" remonte, pas les amortisseurs sans gaz.

C'est seulement au montage et au banc que tu pourrais mettre en doute son efficacité.

Néanmoins, pour tester, en faisant un mouvement brusque sur la tige de l'amortisseur, celui-ci doit résister.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, sauf erreur, qu'il faut, avant de les monter, appuyer à fond sur les amortisseurs, les laisser revenir en place, puis recommencer 3 à 4 fois ... on constate alors qu'ils deviennent plus durs ... enfin, lors de mes 3 changements d'amoretisseurs effectués par mes soins, c'est ce que j'ai vu ... et fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

Il me semble, sauf erreur, qu'il faut, avant de les monter, appuyer à fond sur les amortisseurs, les laisser revenir en place, puis recommencer 3 à 4 fois ... on constate alors qu'ils deviennent plus durs ... enfin, lors de mes 3 changements d'amoretisseurs effectués par mes soins, c'est ce que j'ai vu ... et fait ;)