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purge frein


Invité §vin072aB
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Invité §rem237Un

j'utilise une pompe a vidange (depression)

je commence par vider le bocal puis le remplir de liquide neuf.

en suite je connecte la canule sur la roue ar gauche et j'aspire avec la pompe.

je controle le niveau du bocale entre chaque roue. ect ...

en 15 min le circuit et neuf

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j'utilise une pompe a vidange (depression)

 

Bonsoir.

Une confidence : j'utilise toujours la méthode au pied.

Mais il y a d'excellents articles sur ce Forum pour purger sous pression.

 

Je ne vois pas l'utilité de purger en pression avec les risque d'aspiration d'air que ça pourrait comporter sur certains éléments du circuit de certains montages. (coupelles à lèvres; etc)

 

Il n'y a aucune bonne raison de mettre un circuit hydraulique aussi critique en pression.

 

Ca n'est qu'un modeste avis qui n'est basé que sur les principes habituels de fonctionnement en hydraulique.

Cordialement

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Invité §ore865QO

peut être faudrait-il contacter notre sommité de la purge des freins sur FA, et sa technique de l'allumette....certains le reconnaîtront

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Invité §ore865QO

autre question liée

dans les 2 cas pression ou aspiration (dépression)

comment savoir si on a remplacé tout le lookeed et si on a pas vidé du neuf ?

 

au bout du trentieme bidon .... non je pense à la couleur

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Invité §fut700uI

autre question liée

dans les 2 cas pression ou aspiration (dépression)

comment savoir si on a remplacé tout le lookeed et si on a pas vidé du neuf ?

 

 

Théoriquement le nouveau liquide pousse le vieux donc une fois que tout vieux liquide est sorti le nouveau sort et on le voit à la couleur.

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Pour purger des freins correctement il faut soit ça.

 

 

http://www.decisionatelier.com/local/cache-vignettes/L190xH300/Facom_DF.21-f2628.jpg

 

Soit ça.

 

 

 

http://www.galileo-web.com/photoblog/images/allumette.jpg

 

 

 

Entre les deux il n'y a rien. :o

 

 

 

 

 

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Invité §rem237Un

autre question liée

dans les 2 cas pression ou aspiration (dépression)

comment savoir si on a remplacé tout le lookeed et si on a pas vidé du neuf ?

 

 

en premier je vide le bocal et je le rempli avec du liquide neuf.

en suite quant je connecte la canule sur le purgeur de la roue, je vois le liquide passer dans la canule.

quant il devient claire c'est bon c'est du liquide neuf.

 

Je ne vois pas l'utilité de purger en dépression avec les risque d'aspiration d'air que ça pourrait comporter sur certains éléments du circuit de certains montages. (coupelles à lèvres; etc)

 

c'est pas non plus une aspiration de dingue, j'ai jamais eu aucun soucis avec cet appareil.

je l'utilise en vidange moteur, purge de frein, purge d'embrayage, purge et amorçage du circuit GO etc....

une merveil ;)

 

http://www.audi-tt.fr/images/pompe_manuelle_aspiration.jpg

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Invité Yak

Bonjour

Quelqu'un connaîtrai l'ordre de purge des frein pour une roomster de 2007 ?

Merci

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