Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Présentation et Photoreportage de ma nouvelle Audi S4 4,2 V8 Cabriolet


s

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

Pas cher les pneus .. Comment ça se fait ? :D Tu as eu un price ? :W

 

 

Un gros price :W

 

Même sur internet, non livré et non monté (évidemment) c'est 200 Eur pièce :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Et le prix de la révision dans tout ca Henri ???

Précise le kilometrage et l'entretien effectué, pieces remplacées...

 

merci :p

 

 

Je sais pas pour le prix, mais je vous dirais :oui:

 

La voiture a 51.000km, 4 ans (bientot le CT :ange: ). On passe de LongLife à Inspektion Service (càd tous les ans ou 15.000km au lieu de 2 ans/30.000km, c'est mieux pour le moteur), changement du filtre à pollen, du flitre à huile... enfin bref je vous ferais ça en détaillé :D

Histoire de savoir combien coute un V8 à l'entretien par rapport à un 2.0 TDI IP pourrave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas pour le prix, mais je vous dirais :oui:

 

La voiture a 51.000km, 4 ans (bientot le CT :ange: ). On passe de LongLife à Inspektion Service (càd tous les ans ou 15.000km au lieu de 2 ans/30.000km, c'est mieux pour le moteur), changement du filtre à pollen, du flitre à huile... enfin bref je vous ferais ça en détaillé :D

Histoire de savoir combien coute un V8 à l'entretien par rapport à un majestueux 2.0 TDI IP pourrave :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ok, on attend alors !

Effectivement la facture doit etre bien différentes, et je me demande vraiment de combien, car les versions S/RS n'apparaissent pas dans les livrets tarif entretien... :D

 

 

Franchement, je suis aussi très curieux de voir... déjà pour les pneus, moins chers que sur une A3 TDI 90 S-line montée en 18" marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

Sinon, la révision de l'A8 W12 approche aussi, et là je pense que ça peut faire mal au cul, surtout avec la courroie d'accessoires à changer qui fait 10m de long loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Ah oui, 13 litres d'huile Castrol haute performance aussi marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

2 jours que je suis en Provence et c'est un régal indescriptible arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

La route s'est bien passée, la conso a été raisonnable avec un mixte à 10,8 :) Je suis impressionné par l'insonorisation sur autoroutes, on se croirait pas loin d'une berline, pas trop de bruit d'air, c'est vraiment du bon boulot et ce cabriolet est vraiment multifonctions :bien: Sans compter que pour charger j'ai enlevé le kit anti crevaison sous le plancher et je bénéficie ainsi d'un vaste volume supplémentaire à la place de la roue de secours. Hier après les courses, un caddie plein chargé et j'avais encore beaucoup de place et le tout en mode décapoté :sol: J'ai déjà baladé hier et aujourd'hui sur les petits routes provencales décapoté et c'est vraiment le top! :love: Un pur bonheur, le ronronnement du V8, le vent chaud et la ligne de la S4 qui ne passe pas inaperçue, je suis comblé :p La traversée des villages au son du V8 fait retourner les têtes, cette B6 pourtant discrète garde un attrait esthétique certain. Sérieusement, je ne regrette pas du tout mon achat et je recommande fortement de gouter au V8 au moins une fois (associé au cab :lover: ) tant ca vous donne le sourire autant avant de monter dedans qu'à chaque retour de balade où vous avez envie d'y retourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS
:sol: Profites bien de tes vacances et de tes balades.... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'était pas toi tout à l'heure qui a cambriolé une boulangerie dans le 77 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Content que ton cab te plaise S :D

 

J'ai la révision... moins de 500 Eur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis547WZ

voici le lien

j'esayerai de retrouver les codes vag-com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Faire une reprog sans autres améliorations ça vaut pas le coup, tu gagnes à tout casser 15ch sur ce V8 atmo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

voici le lien

j'esayerai de retrouver les codes vag-com

 

 

J'ai demander qu'ont me le fasse chez Audi, il mon dit impossible, il faut rajouter un boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Bonjour à tous :coucou:

 

2 jours que je suis en Provence et c'est un régal indescriptible arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

La route s'est bien passée, la conso a été raisonnable avec un mixte à 10,8 :) Je suis impressionné par l'insonorisation sur autoroutes, on se croirait pas loin d'une berline, pas trop de bruit d'air, c'est vraiment du bon boulot et ce cabriolet est vraiment multifonctions :bien: Sans compter que pour charger j'ai enlevé le kit anti crevaison sous le plancher et je bénéficie ainsi d'un vaste volume supplémentaire à la place de la roue de secours. Hier après les courses, un caddie plein chargé et j'avais encore beaucoup de place et le tout en mode décapoté :sol: J'ai déjà baladé hier et aujourd'hui sur les petits routes provencales décapoté et c'est vraiment le top! :love: Un pur bonheur, le ronronnement du V8, le vent chaud et la ligne de la S4 qui ne passe pas inaperçue, je suis comblé :p La traversée des villages au son du V8 fait retourner les têtes, cette B6 pourtant discrète garde un attrait esthétique certain. Sérieusement, je ne regrette pas du tout mon achat et je recommande fortement de gouter au V8 au moins une fois (associé au cab :lover: ) tant ca vous donne le sourire autant avant de monter dedans qu'à chaque retour de balade où vous avez envie d'y retourner :)

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif superbe voiture! Et c'est vrai, quand on a goûté au V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Toujours en Provence, soleil radieux + décapotable + V8, le Paradis sur Terre :sol:

 

Je reviens de balade, je me suis fait décapoté le col des Alpilles avec au sommet le Château des Beaux de Provence, enchaînements de lacets et de lignes droites, ce V8 est un pur bonheur arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Le chassis malgré le poids est nickel, la voiture ne se tort vraiment pas, la boîte est rapide et vu que j'etais en S, elle reste bien dans les tours et fait vraiment ce que le conducteur lui demande :bien:

 

Quand je suis redescendu le moteur etait bouillant et l'inox chaud comme de la braise, ca ronronnait merveilleusement bien, cette voiture me rend fou :lover:

 

J'ai mitraillé là bas, pris 3 vidéos, belle voiture et cadre qui va avec c'est encore beaucoup mieux :p Le PR suivra :jap:

 

Juste une pour la route, l'apéro m'attend antosha.gif.60ef89b8e3026c2c5f24fd286f6a2b2d.gif

 

 

P1070491.jpg.b023e8cd06d93c5b0a150122dbcf4d39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

On est bien dans le sud de la France!...! Bonnes vacances.

 

Je suis bien d'accord pour le cuir. Nettement plus beau que sur une Bmw 3, et de bien meilleure qualité. Et encore, c'est déjà mieux sur les sièges sport de mon actuelle que sur ma précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

On est bien dans le sud de la France!...! Bonnes vacances.

 

Je suis bien d'accord pour le cuir. Nettement plus beau que sur une Bmw 3, et de bien meilleure qualité. Et encore, c'est déjà mieux sur les sièges sport de mon actuelle que sur ma précédente.

 

 

Merci Guy :bien:

 

Allez, une photo de l'intérieur avec le cuir :)

 

P1070482.jpg.287863eae7f81eb4693e27ac9d1501fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique le cab pour prendre des photos de l'habitacle :lol:

 

Tres beau PR "s", merci de nous faire de beau CR pendant tes vacances, c'est cool.

 

 

 

De rien 1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

J'ai toujours apprécié faire des PR de mes voitures, je trouve d'ailleurs que ca devrait être la base du forum et qu'il y en a trop peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De rien 1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

J'ai toujours apprécié faire des PR de mes voitures, je trouve d'ailleurs que ca devrait être la base du forum et qu'il y en a trop peu :jap:

 

 

D'accord avec toi, beaucoup viennent prendre des renseignements avant leur commande et la livraison et ne font pas de retex une fois la livraison prise !

 

faut avoir rien a foutre aussi adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif:D

 

 

Peut etre mais quitte à avoir rien à foutre sur le forum, autant poster des choses intéressantes, plutot que, comme toi, de rien foutre et ne rien poster d'intéressant (pour cette remarque !) lex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

D'accord avec toi, beaucoup viennent prendre des renseignements avant leur commande et la livraison et ne font pas de retex une fois la livraison prise !

 

 

 

 

En se moment c'est surtout " a l'aide j'ai un voyant qui s'allume", "a l'aide j'arrive pas a régler mon sièges", " a l'aide, comment on klaxonne? " 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bonjour à tous :coucou:

 

Toujours en Provence, soleil radieux + décapotable + V8, le Paradis sur Terre :sol:

 

Je reviens de balade, je me suis fait décapoté le col des Alpilles avec au sommet le Château des Beaux de Provence, enchaînements de lacets et de lignes droites, ce V8 est un pur bonheur arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Le chassis malgré le poids est nickel, la voiture ne se tort vraiment pas, la boîte est rapide et vu que j'etais en S, elle reste bien dans les tours et fait vraiment ce que le conducteur lui demande :bien:

 

Quand je suis redescendu le moteur etait bouillant et l'inox chaud comme de la braise, ca ronronnait merveilleusement bien, cette voiture me rend fou :lover:

 

J'ai mitraillé là bas, pris 3 vidéos, belle voiture et cadre qui va avec c'est encore beaucoup mieux :p Le PR suivra :jap:

 

Juste une pour la route, l'apéro m'attend antosha.gif.60ef89b8e3026c2c5f24fd286f6a2b2d.gif

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/P1070491.jpg

 

 

Salut s :)

 

Je vois que tes vacances te plaisent bien :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis sérieux. Rien qu'en photo, on mesure la qualité du cuir.

 

Il y a longtemps que je l'avais remarqué, en réel.

 

Sur une Bm/3, c'est presque se foutre de la g..... des clients.

 

 

J'etais sérieux aussi ;) Le cuir Nappa est excellent :oui: Sur la Série 3, le Dakota de base est vraiment pas qualitatif à gros grain, par contre les cuirs payants sont aussi de bonne qualité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...