Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Nettoyage de vehicule a domicile..VOTRE AVIS !!!


Invité §jap280Qp

Messages recommandés

Invité §ala415re

20 ans que ma carosserie na pas ete lave,et elle ai propre (une carosserie sa s,auto netoie tout seul) et un petit film de crasse sa protege.

Si tu veux gagner beaucoup d argent laisse tomber l idee.

Ya moyen de gagner autant d argent et + en achetant et revendant des objet le cul sur une chaise devant son ordi.

bonne chance pour ton entreprise

 

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

Oui c'est ce que j'espere.

Chacun sa technique et ses conviction mon pti Krystof68.

Allez les mec les meufs n"hesitez pas à continuez à balancer vos commentaires !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

 

Bonjour

 

Je suis un salop je profite du systeme , j'ai trouver la faille enorme !!!

 

Il faut savoir qui profite de qui......

 

Plus les gens sont aisés, moins ils ont de temps libre,

donc ils payent pour faire promener le chien, laver la voiture....

 

Ton investissement sera réduit, si tu penses avoir un bon carnet d'adresse, va y.

 

Perso, je ne suis pas pret pour soliciter ce service.

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

Si c'est archi connue, comment tu explique que en France il n'y ai que 2 entreprises reconuent qui fournissent ce service???

 

De toute facon ya pas de secret il ne faut pas etre Heinstein pour pondre un truc comme sa.

 

Mais pourquoi si peut de personnes.

Le truc c'est qu'il y a en majorité des centres de lavages fixe.

 

C'est sur le principe du déplacement à domicile que j'espere séduire la clientèle aiser de monegasque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

d'aucuns diraient qu'on aurait peut être plus de mal à se passer de la biere que de la loi de la relativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La bière qui fait aimer Einstein :jap:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444973/Albert Einstein & Marylin Monroe.jpg

J'avoue qu'en ce qui me concerne, mais je suis sûr que vous êtes comme moi même si vous refusez de le dire, faux jetons comme je vous imagine, qu'après quelques bonnes bières je relativise beaucoup de choses. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru717Dv

moi je pense que ton entreprise pourrai fonctionnai,car si t'es pas loin de monaco beaucoup d'homme d'affaire ne feront pas le nettoyage de leur voiture tout seul,ensuite pour les tarifs,je pense que tout dependra du type de voiture,si tu nettoie un bentley se sera pas le meme prix qu'une renault,

c'est sur faut pas viser les gens aux revenu modeste(comme moi)car je pense que ca marcherai pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...