Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme a coup (vibrations) acceleration sur disco 3

Invité §cha350Lz
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha350Lz

Salut à tous

heureux propreitaire d'un discovery 3 HSE tdv6 , totalisant 192 000 kms , boite auto

J'ai un souci , quasimment depuis l'achat , lors des accélérations assez "franche" , je sent , des vibrations dans les roues avant , comme des a coups . je les sent quasimment plus quand je ne fait que caresser la pédale. Un ami ma dit que ca pouvait venir d'un cardan , est ce que cela vous parait logique ?

Un autre souci , peut etre est ce d'origine , lors que je braque à fond(gauche ou droite) , j'ai l'impression que les roues braque trop , et ca met de gros a coup ... si quelqun pouvait me renseigner....

A bientot et merci d'avance

Invité olivier

J'ai eu les deux mêmes problème, Pour la vibration à l'accélération je ne sais toujours pas de quoi cela proviens ? mais ça donne l'impression que ça patine quelque par et du coup le compte tour monte et descend.

Pour la direction, 'ai changé le triangle supérieur et cela à réglé le problème d'à-coup lorsque je tourne les roues.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Discovery
  • Créer...