Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat Siena - réglage cable boite de vitesse


dosdos

Messages recommandés

bonjour j'ai une fiat siena qui a un problème au niveau de boite vitesse la câble qui commande la boite vitesse son réglage je sais pas comment faire régler

la vidéo du deux câble de boite vitesse que je veux régler

cela me casse la tette car in ne sont pas réglé et de plus il fait un bruit suspecte mais quand il chauffe le bruit disparait et sur les performances si la voiture chauffe beaucoup les performances diminuent mais ce qui m'inquiète c'est le bruit malgré tous mes relances pour régler ça regle mais quand la voiture chauffe pas trop le bruit ce commance et quand la temperature diminue le bruit disparait et les performances devient mieux et normal cela peut venir des bulles d'air dans le circuit embrayage

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé la voiture il a 119 595 km année 2000/8/8 moteur tdi turbo diesel injection indirecte

peux tu m'aider a quoi sert les deux câbles qui sont dans le vidéo il ne sont pas clair mais si tu regarde la video complet tu vas coir qu'il sont clair et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net727rw

Donc si je comprends bien, il y a un cable pour l'embrayage et un cable de selection de vitesse.

Netsupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Il faut te calmer, tu vas péter une durite..................

La description de ton problème n'est pas clair, prend un verre, et explique tout bien comme il faut.

Calmement, en respirant bien fort.

Et surtout il ne faut pas faire plusieurs sujets pour la même voiture, c'est éliminatoire.

A+

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est lui qui est dans le vidéo et par lui en passe de 1er vers 2 etc

la câble que je parle est près de moteur

j'ai perdu le réglage de ce câble et le moteur a commencé de faire un bruit suspect et j'ai un perd de performance a cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probleme que moi je regle ce cable est la voiture quand il est froid ne fait ni de bruit performance maximal

mais si la voiture chauffe quelque degrés de plus a la temperature normal (pas centre )

le bruit commence et les perd de performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Vas voir un mécano.............

C'est tellement confus que je ne comprend rien, bruit performances, cable de vitesses, embrayage, quel bordel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça mon probleme

 

 

c'est le fonctionnements de boite vitesse

mais moi les valeurs ou les longues ou la place d'éléments dans le vidéo a été changé par un mauvais réglage donc bruit suspect et perd de performance

 

maintenant est clair ou non

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est

comment faire regler le cable de commande boite vitesse

il 2

et si il sont mal réglé cela peux faire un bruit quand le moteur marche et aussi cela peut faire des perd de performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Non, ça n'a rien à voir,

L'embrayage est mort, après une vision approfondie de la vidéo, après consultation d'un collège d'experts, après téléphone avec le directeur technique de Fiat et du responsable du projet sienna, ils confirment:

L'embrayage est mort.

Merci pour ton post et à bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que367wW

oui c'est lui qui est dans le vidéo et par lui en passe de 1er vers 2 etc

la câble que je parle est près de moteur

j'ai perdu le réglage de ce câble et le moteur a commencé de faire un bruit suspect et j'ai un perd de performance a cause de ça

 

 

Quoi qui ce passe? T'as perdu une agraffe de fixation du câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...