Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

peu d'air chaud habitacle hyundai satellite


Invité §eto255cJ

Messages recommandés

Invité §eto255cJ

bonjour a tous

j'ai un petit probleme mais de taille!!

mon hyundai satellite de 2001 me donne tres peu d'air chaud dans l'habitacle!

alors avec les enfants c'est pas terrible!

j'ai verifier les fusible ils sont bon, j'ai nettoyer le filtre a habitacle mais toujour rien!

avais vous une idee?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme Glock3 : Pourquoi abordes tu le côté électrique dans ton messsage. ? La soufflerie ne fonctionne pas ? Pas sur toutes ses vitesses ? La soufflerie souffle mais mal ?

Souffle bien sur toutes vitesses mais que du tiède ?

 

Clim? Clim auto ? Le moteur monte bien en température ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto255cJ

oui turbo diesel 2.5 L

non elle se met en route meme tres bien ., j'entend le clapet air chaud air froid .

ca souffle mais tres tres peu

et oui elle a la clim manuel

le moteur montre tres bien en temperature.

c'est juste ce chauffage qui ne vient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto255cJ

j'ai lu les utre sujet ils parlent de calorstat, de liquide de refroidissement,de durit ,de charbon, de pulseur, de resistance,et de thermocontact

je ne sait plus quoi penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto255cJ

non on vien meme de changer toute la moquette interieur cette semaine elle est toute seche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut glok3 :)

j'ai lu les utre sujet ils parlent de calorstat, de liquide de refroidissement,de durit ,de charbon, de pulseur, de resistance,et de thermocontact

je ne sait plus quoi penser

 

Les choses barrées n'ont rien à voir. Car ton moteur monte bien en température; ça souffle; et le Calorstat ne ferait de problème qu'en faisant effondrer ta température moteur (sur route) Temp. moteur que tu décris comme OK.

Et si Calorstat bloqué fermé n'empècherait pas le cahffage (le chauffage est pris en dérivation)

 

Reste mauvaise purge. Radiateur d'habitacle bouché. Electrovanne d'eau chaude sur radia d'habitacle si existe. Volets d'air chaud air froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto255cJ

ok donc je vais verifier les durite de chauffage, je vais demonter le radiateur d'habitacle

et regarder partout si je vois quelque chose qui ressemble a une electrovanne d'eau chaude

le volet d'air chaud / air froid lui et ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto255cJ

bon apres verification du niveau de liquide de refroidissement et purge

le chauffage est de nouveau bouillanttt!!!!

ca fait du bien a mes petit pied

merci mille fois pour vos conseils qui m'on fait gagner de l'argent!

vous etes des as!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto255cJ

je revient pour donner la suite des evenement

3 semaine apres que j'ai remis du liquide

fuméé blanche qui sort

donc

joint culasse + cullasse HS

 

bon j'aurais au moin essayer

merci de tout vos conseil en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...