Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

problème frein à main BMW série 1


Invité §yva354Zc

Messages recommandés

Invité §yva354Zc

bonjour et bonne année

 

avez vous connu ou entendu parler de problèmes de frein à main sur une BMW série1 ?

la 118 d de ma fille, année 2008 était stationnée dans une forte pente, frein à main serré, au bout de quelques minutes (nous étions à coté) un bruit, (un clac) nous à fait tourner la tete et nous avons vu la voiture devaller la pente elle s'est éclatée dans une maison 400 m plus bas ( heureusement pas de victimes) j'ai vérifié la poignée du frein à main était bien levée, de toute façon vu la pente elle serait descendue immédiatement s'il y avait eu oubli.

qu'en pensez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Ne touchez rien................

Faites faire un constat, la voiture est garantie, donc voir de suite avec BMW.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

Salut,

Ne touchez rien................

Faites faire un constat, la voiture est garantie, donc voir de suite avec BMW.

A+

 

 

Exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSL182cM

bonjour et bonne année

 

avez vous connu ou entendu parler de problèmes de frein à main sur une BMW série1 ?

la 118 d de ma fille, année 2008 était stationnée dans une forte pente, frein à main serré, au bout de quelques minutes (nous étions à coté) un bruit, (un clac) nous à fait tourner la tete et nous avons vu la voiture devaller la pente elle s'est éclatée dans une maison 400 m plus bas ( heureusement pas de victimes) j'ai vérifié la poignée du frein à main était bien levée, de toute façon vu la pente elle serait descendue immédiatement s'il y avait eu oubli.

qu'en pensez vous ?

merci

 

 

bonjour

nous avons eu le même problème , qui a engendré de graves conséquences pour ma belle mère.

Nous recherchons des témoignages sur le sujet car nous envisageons une procédure sur le sujet.

Voulez-vous bien me recontacter dès réception de ce message svp.

Jean-stéphane lelièvre

js.lelievre@studio54.fr

tel 06 16 27 40 03

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Bonjour tous le monde,

 

Je déterre un peu le topic, mais je trouve que c'est rageant un frein qui lâche,

 

Sinon pour éviter ce genre de choses il y a quelques solutions,

elles m'ont ete gravées dans la tete par des instructeurs de permis,

mais en Russie,

 

Tout d'abord avec le frein a main enfourcher une vitesse, P sur boite auto,

Première ou R sur boite manuelle, car elle ont le meilleur rapport,

 

ensuite tourner le volant de telle sorte que si le frein lâche la voiture se sert du trottoir comme cale,

 

Sinon pour une anecdote, c'est arrivé une fois a mon daron, la voiture est allée labourer un champ et lui il courait a cote en essayant de déverrouiller la porte ;)

 

aPlus,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...