Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Problème démarrage LAGUNA 1 Démarreur - Neiman


zeunz

Messages recommandés

Invité §fre802bK

bonjour j ai une laguna allize j ai changer le comodo coter neiman et j ai couper un fils en cuivre qui se trouver sur une bobine autour du neiman je demarre plus pouvez vous m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

"""j ai couper un fils en cuivre qui se trouver sur une bobine autour du neiman"""

 

Bonjour

 

Il y a au maximum trois fils dans ce type de connexion si c'est bien la "boucle antenne" autour du Neiman. Peut être que deux.

 

Vois si tu peux dépioter le gaine séparer les fils d'un côté et l'autre de ta coupure, et inspecter les couleurs ?

 

Si oui raccorder les fils couleur à couleur , le mieux en soudant à l'étain et gaine thermorétractable https://www.youtube.com/result [...] 9tractable

Surtout pas de dominos.

Peut être au pire des manchon à sertir Faston https://www.google.fr/search?s [...] tir+faston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre802bK

j ai regarder tous au tour du neiman si un bout rester rien vu il et tres fin au dessu de cette bobine une cosse a trois fil vienne se brancher dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre802bK

oui mes poukoi elle demare pas sa ma couper le demarage je pensse car 5 minute avant elle demarret :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes poukoi elle demare pas sa ma couper le demarage je pensse car 5 minute avant elle demarret :non:

 

-- Bé 5 minutes avant t'avais pas encore massacré les fils de la boucle antidémarrage :lol:

Dont le nom dit qu'elle est la pour pouvoir démarrer quand elle est là .

( Et ma grand mère aussi elle marchait bien 5 mn avant la fin ;) )

 

-- Comme dit Vixenroy vois si tu peux pas trouve une en casse ?. il y a pas de code là dedans. C'est juste une "antenne"

 

-- Essaie de rédiger mieux tes textes STP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre802bK

ok mes poukoi la voiture demare pas si il y a pas de code il se branche bien en quelque par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple : La bague récupère le code de la clé pour l'envoyer au calculateur, fil de bague coupé le calculateur ne reçoit pas le code envoyé !

 

Du coup elle ne démarre plus (antidémarrage en action).

 

Le voyant sur le combiné clignote en permanence au moment de la tentative de démarrage non, il ne s'éteint pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...