Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Par-choc arrière qui se décroche.


Invité §xsa260yI

Messages recommandés

Invité §xsa260yI

Bonjour, j'ai une xsara HDI 90cv de 2001 avec 97000km et mon par-choc arrière se décroche légèrement du côté droit, ça fait un espace à la jonction de l'aile arrière et le par-choc. je tien à préciser que la voiture n'a subit aucun choc. Je voulais juste savoir si quelqun avait déja rencontré se problème?? Et si vous savez plus précisément d'où ça vien!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan504nj

Bonsoir xsara87210,

 

Idem pour moi apres avoir heurté trés légèrement un arbuste en faisant une marche arrière. Bilan des courses une patte d'acrochage cassée.

Remède: soit changer le pare-choc ou tenter de réparer.....avec de la colle mastic! aprés avoir déposé le pare chocs et nettoyé les plans de joints. poser un cordon de colle des 2 cotés et remonter la piéce en se faisant aider.Essuyer les bavures de colle tout de suite avec du white spirit et éventuellement maintenir à la bonne position jusqu'au déchage complet.

Bon courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa260yI

Bonsoir xsara87210,

 

Idem pour moi apres avoir heurté trés légèrement un arbuste en faisant une marche arrière. Bilan des courses une patte d'acrochage cassée.

Remède: soit changer le pare-choc ou tenter de réparer.....avec de la colle mastic! aprés avoir déposé le pare chocs et nettoyé les plans de joints. poser un cordon de colle des 2 cotés et remonter la piéce en se faisant aider.Essuyer les bavures de colle tout de suite avec du white spirit et éventuellement maintenir à la bonne position jusqu'au déchage complet.

Bon courage!

 

Ma xsara na jamais buté, même légèrement, c'est pour cela que je ne comprend pas!

Au garage où je la fait entretenir ils ont essayé de le collé et de le maintenir en position haute avec des vis mais ça ne marche, il retombe légèrement. J'ai 2h d'autoroute à faire ce week end, tu croi qu'il pourrais tomber complètement en roulant???

Merci pour tes conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat813uZ

J'ai la même chose, du coté gauche mon par-choc arrière est légèrement décalé a la jonction, je viens d'acheté la voiture donc je pense que c'est parce qu'elle a eu un petit accroc, le vendeur ma dit que sa fesait un moment qu'il roulai comme et que sa avait jamais plus bougé

Je conte y regardé quand il fera meilleur dehors.....

 

Pour ton cas je pense que tu peux roulé sans problème tant qu'il est tenu partout ailleurs et que tu ne roule pas a plus de 200 km/h :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...