Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Changement de filtre a essence!


Invité §wil216KN

Messages recommandés

Invité §wil216KN

salut a tous :jap:

est ce que quelqu'un a deja changer un filtre

a essence sur une alfa 156 1.6 16S TS 120ch

car je doit changer le mien

savoir si vous connaissez le sujet ou si ya des choses a fair ou

a surtout pas faire voila

si c'est pas trop la misre a changer aussi :D

 

merci pour vos reponses :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Pas de filtre à essence sur les 156, mais un tamis sur la pompe,

il est possible de le nettoyer mais à mon avis ce n'est pas utile,

sur ma 156 achetée à 110.000 kms, le filtre était propre vers 200.000 kms.

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil216KN

Ah bon pourquoi chez norauto et feu vert ils vendent des filtre a essence pour 156 ?

est ce que c'est des filtre adaptable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pourquoi chez norauto et feu vert ils vendent des filtre a essence pour 156 ?

est ce que c'est des filtre adaptable ?

 

salut will,il faudrait leurs demander!!.le pseudo d'alfa ne me semble pas anodin,le nombre d'étoiles non plus!!maintenant fait comme tu veux.amicalement. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

Ce qui serait surtout rigolo ca serait de leur demander de le mettre en amenant ta voiture :lol:

 

car alfa7800 a raison c'est un "filtre" interne dans le reservoir prévu pour la durée de vie de l'auto, alfa n'a rien à son sujet dans le cadre de l'entretien

si tu tiens quand même à le changer prépare toi à démonter la banquette et virer la moquette du coffre

 

maintenant si ton garagiste t'as dit de le changer un conseil change de boutique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

salut will,il faudrait leurs demander!!.le pseudo d'alfa ne me semble pas anodin,le nombre d'étoiles non plus!!maintenant fait comme tu veux.amicalement. :ange:

 

 

 

Bonsoir!!

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil216KN

Salut

C'est simplement une question que je viens posé je viens pas me foutre de votre geule en disant qu'il en vendent chez

norauto ou feu vert desolé de ne pas passé ma vie a regardé sous le capot de ma voiture ou d'apprendre par coeur

le fiche technique de mon alfa

mais bon je pensé qu'un forum sur la mecanique etait ouvert a tous pour n'importe quel sujet sur lequel des non

PROFESIONEL de la mecanique peuvent poser des question

 

mais bon facile de taillé les gens avec leur niveau dans le forum

c pas parceque tes menbre confirmé que ca veut dire que tu es un expert en mecanique

voila moi je suis boucher je pose une question mecanique car ce n'est pas mon domene

pas la peine de venir se foutre de ma geule

enfin deriere un clavier c super facile

a plus les gars

desolé si vous le prenez mal mais pour moi c'etait une simple question !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Il ne vaut pas te facher, on veux bien te croire que norauto vend des filtres pour 156 essence,

mais on se demande bien où il vont le mettre.....

 

Si la voiture fonctionne correctement, cela ne sert à rien de sortir la pompe pour nettoyer le tamis.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil216KN

Je ne ma fache pas c'est juste qu'il en vendent donc pour moi cela coulé de source que

comme sur les autre voiture a essence il y avait un filtre a essence sur ma 156 voila

merci quand meme pour vos info

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps norauto a part savoir changer des pneus ils savent pas faire grand chose, mais tout le monde continu d'aller chez eux ...

 

Va chez un vrai vendeur de pièces, il te l'aurait dit qu'il n'y avait pas de filtre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

oscaro et norauto propose un filtre sur la 156 1.6 à partir de 01/2002 ??

 

ma 156 2.0 TS était de 1998 : pas de filtre.

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...