Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

panne seat toledo 2.3 V5 a l'aide !!


Invité §ale456NM

Messages recommandés

Invité §ale456NM

bonjour a tous,

je possede une seat toledo 2.3 V5 de 1999

bon voila je vous expose mon probleme, dimanche en rentrant de paris,

ma voiture c'est arreter d'un coup, moteur,feux,essuie glace enfin plus de jus quoi.

La elle est chez un mecano qui a verifié alternateur et batterie,fils ok.Donc mystere,

quelqu'un aurait une idée sur cette panne surprenante.

Meme le compteur et le compte tours sont resté sur la position d'avant l'arret total de la voiture. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale456NM

je ne sais pas, car mon vehicule est dans l'oise et je suis du pas de calais.

Il ma parlé de relais caché, peut etre en rapport avec l'alarme d'origine :??: .

SI le contacteur de neman est mort cela bloque les aiguille de compte tours et de vitesse qui est resté bloqué sur 70 kmh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un relais ne coupera pas tout d'un coup : essuie-glaces, feux et moteur.

Ils sont répartis entre plusieurs fonctions pour plus de sécurité.

 

En revanche, le contacteur de neiman gère tout, sauf les feux de position et les warnings.

 

Ils marchaient ceux-la lors de la panne ?

 

S'ils ne marchaient pas, alors c'est un souci de câblage général entre la batterie et la planche à fusibles (+12V, ou tresse de masse).

 

Le garagiste est à même (un multimètre suffit) de localiser le défaut.

 

Le compteur bloqué, ça c'est un peu mystérieux je reconnais. Mais pas fondamental pour comprendre....

Peut-être un souci de masse, justement.

Faut qu'il inspecte les tresses de masse en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale456NM

non plus rien n est alimenté.

je verrait en appelant demain. A moins qu'il est trouvé la panne et qu'il laisse trainer

pour me mettre des heures de main d'oeuvre en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...