Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

fiat ducato 2007 plus de centralisation


Invité §DAV036Co

Messages recommandés

Invité §DAV036Co

bonjour a tous voila j'ai plus de centralisation sa ferme plus avec la télécommande m'ai il ouvre avec la tele... quant je clic sur ferme les lumière marche mais ya pas de bruit de toc toc j'ai regarde les fusible les moteur des porte et je vois rien ya t'il un relais ou un truc a fer j'ai ete voir le garage fiat et voila sa réponse ce bizarre apporté nous le véhicule on va change la clé pour commence et voir les moteur des porte fiat ducato année 2007 75000KM voila sa commence les frais ya un mois que j'ai le véhicule alors dans latente d'une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

c'est le commerce, ça fait fonctionner le tiroir caisse

 

il semble y avoir un problème sur les fils d'une porte, mais pas sur les clés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV036Co

bonsoir j'ai regarde les fils des porte et trouve trois fils coupe j'ai réparé et toujours la me chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...