Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf V TDI 105 1.9L perte de puissance ?


Invité §xth020FN
 Partager

Messages recommandés

Invité §xth020FN

 

Donc le capteur de pression de suralimentation.

 

ce composant consiste en quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vw9220Iw

si en roulant le vehicule pert de la puissance et quand tu coupe et que tu redemarre la puissance revien c le turbo a tou les coup juste avnt faut controlé l electrovanne de suralimentation et les durite de depression qui les bete aime bien bouffé puisque sur la golf5 c fait en amidon de mais le turbo sa vaut dans les 800euros avc 4h M.O. ce qui te fait 1200e chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw9220Iw

et le capteur de suralim il sert a capté la pression dans le circuit de suralimentation et envoi l info aux calculateur moteur qui parraport a ces donné gere la geometrie du trubo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

ah d'accord. j'attend une prise en charge de VW france pck pour moi c'est pas acceptable d'avoir ce genre de pb avec aussi peu de KM et ma voiture n'est pas vieille =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

Bonjour, est ce que quelqu'un qui possde une GOLF V TDI 105 peut essayer de demarrer le moteur et d'appuyé a fond sur l'accelerateur pour voir si elle bloque a 2900trs svp?

 

et par la meme occasion d'etre en roue libre et de faire des accoup sur l'accelerateur pour voir si le moteur répond instantanément avec la pedale.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

merci provw. mais si elle bloque ca veut dire qu'elle bloque toujours ou jamais non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386fC

Probleme similaire se soir sur ma Golf tdi GT SPORT 105 de 2008 avec seulement 36000km

Perte de puissance affreuse tellement c flagrant alors que j'ai tjrs eu l habitude d avoir de la patate a l'acceleration, là plus rien... Et mon regulateur de vitesse ne fonctionne plus du tout!!

 

J'ai acheté la voiture en Aout 2009 dans Un reseau Renault Occasion et je suis encore sous leur garntie Or donc je verrais bien...

 

Par contre je constate qu'il existe beaucoup de probleme simlaire sur le meme modele avec un kilometrage quasi identique, Il s'agit peut etre d'un default Constructeur?? Pour ma part une prise en charge par VW s'impose!! je verrai lundi apres un diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano805xp

zozor, pourrais tu me dire approximativement combien ca coute pour les 3 element que tu m'a cité ?

- vanne egr

-debimetre d'air

-electrovanne de turbo

 

cordialement

 

Salut moi je te conseille pour faire un diagnostic tu va te coûter 25 € à feu vert voilà ou alors tu as garage delko je sais pas si on a dans ta région il te coute 39euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2010 à 00:21, Invité §xth020FN a dit :

bah c fais.. et ca a été reparé.. mais le pb est toujour présent. ils me disent de re-ramener la voiture pour un diagnostics

Salut, j’ai une Jetta de 2006 avec la même motorisation que toi. 
 

je vois que le sujet remonte de longue date… 

je sais pas si j’aurais une réponse mais est ce que ton problème a été résolut ? 
j’ai exactement le même problème… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...