Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

les petits bruits dans l'habitacle qui rend fou


nikewillis

Messages recommandés

bonjour a tous. J'ai une seat ibiza de 2007 et voici mon problème:

 

Lorsque je roule (lentement ou vite c'est pareil) J'ai une bruit qui se produit.

Cela ressemble au bruit d'un morceau de métal qui ce promené dans la carrosserie,

ce bruit vient de l'arrière a droite.

 

Ce weekend j'ai tout démonter pour trouver : plastique de coffre, moquette, habillage a l'arrière au niveau de ceinture, habillage de montant de coffre.

J'ai même vidé la voiture: roue de secours, banquette arrière et toute mes affaires perso.

Je suis même a aller démonter la trappe a essence pour voir dedans.

 

Malheureusement le bruit est toujours présent.

 

Est ce que cela peu venir de l'amortisseur (37000 km) ou de soudure du châssis ( je vais peu être chercher loin)

 

Ce bruit me rend complètement dingue car on l'entend même avec la musique.

 

Merci a tous d'avance de me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

c'est la carrosserie qui grandi encore, elle est pas finie ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous.

 

pour la bille qui roule on dirait plutôt une vis qui saute.

 

je n'ai pas toucher au enceinte mais je ne l'ai ai pas démonter pour regarder car j'arrive pas a enlever la grille

 

et pour la fusée je ne voit pas de quoi tu parle car je suis moyen en méca petite photo si tu peux ca serait super sympa

 

merci pour vos remarque et celle a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced860Op

salut c peut être bête mais sur ma voiture j'ai la buté d'amortisseur ( en plastique qui tape contre lamorto et au début je penser que cela venais de l'habitacle ...regarde que ta buté ne soi pas descendu ou quel n'est pas du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai vérifie ma butée et c'est bien ca que claque mais il n'y a pas de jeu et elle est bien serre.

comment ca peu s'user un truc pareil ?

merci pour votre aide a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem237Un

un conseille prend quelq'un avec toi met le au volant et plie les siège arrière.

par faire un tours il conduit et toi tu fouine tu cherche les bruits, tu te ballade dans l'habitacle, dans le coffre.

il faut que tu localise exactement la zone d'ou provien le bruit.

 

une fois trouvé dépose les cache plastoc moquette ou autre et repart faire un tours, fouine encore sur la zone bruillante.

il y a qu'avec cette methode que tu vas trouvé, seul c'est la galère.

 

ne t'inquiette pas j'ai déjà roulé dans le coffre d'une ford comme ça :D

le bruit c'etait un morceau de rivet de plaque d'imatriculation dans la doublure.

innaccéssible sans dessoudé le chassis, j'ai fait deux petit troue par la doublure interieur.

j'ai dabord essayer avec un aiment ça n'a pas marché, alors j'ai envoyer une bombe de mousse expenssive :lol:

 

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci conseille mais ca c"est déjà fait et on avez trouver d'où ca venait a peu près.

 

ensuite grâce a vos conseille j'ai trouve d'où venait le problème :

c'est donc la butée d'amortisseur qui claque.

 

donc le weekend prochain je démonte et je change si c'est bien hs

 

merci a tous je vous tiendrai informe de la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

un conseille prend quelq'un avec toi met le au volant et plie les siège arrière.

par faire un tours il conduit et toi tu fouine tu cherche les bruits, tu te ballade dans l'habitacle, dans le coffre.

il faut que tu localise exactement la zone d'ou provien le bruit.

 

une fois trouvé dépose les cache plastoc moquette ou autre et repart faire un tours, fouine encore sur la zone bruillante.

il y a qu'avec cette methode que tu vas trouvé, seul c'est la galère.

 

ne t'inquiette pas j'ai déjà roulé dans le coffre d'une ford comme ça :D

le bruit c'etait un morceau de rivet de plaque d'imatriculation dans la doublure.

innaccéssible sans dessoudé le chassis, j'ai fait deux petit troue par la doublure interieur.

j'ai dabord essayer avec un aiment ça n'a pas marché, alors j'ai envoyer une bombe de mousse expenssive :lol:

 

bonne chance ;)

 

 

Tu as employé les gros moyens :lol::lol:

 

C'est vrai que c'est prise de tête tous ces bruits qui rendent fou :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...