Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

megane tourne sur 2 cylindre


Invité §nen155rJ

Messages recommandés

Invité §nen155rJ

b on soir , j'ai une megane 1.6e qui tourne tres mal quand je bouge la colectivité du calculateur, elle tourne sur les 4 cylindres. j'ai remboité fil par fil par moment elle se met a tourner bien et 1minute apres elle ce remet a tourne mal . Avez-vous une idée ou une solution pour résoudre le pb merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen155rJ

bon soir et merci 59marcopolo pour le suivie je ne pence pas car j ai vérifier ces derniere c bon

 

c est un moteur k7m et elle est de 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net727rw

Salut,

quand la panne se produit, il faut vérifier qu'il y a de l'allumage sur les 2 cylindres qui foirent. Ca ressemble fortement a une bobine morte...

Quels sont les cylindres touchés ?

Netsupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli778iU

Bonjour,

Comme les autres bobine d'allumage, j'ai eu une mégane et changer 2 fois les bobines, problèmes très connue chez Renault de plus impossible à controler.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen155rJ

re et merci a vous je fait controler demain, mais je suis a peut pret sur que j avait de l etincelle a mes fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net727rw

 

Salut,

jumostatiques :)

Netsupra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli778iU

Re Bonjour,

Désolé me me suis mal exprimé, il est impossible de tester lorsque la panne est intermittente, un coup ça marche un coup ça marche pas.Bien sur si la panne est franche débrancher les fils de bougies ou prendre la résistance de la bobine est possible.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

Désolé me me suis mal exprimé, il est impossible de tester lorsque la panne est intermittente, un coup ça marche un coup ça marche pas.Bien sur si la panne est franche débrancher les fils de bougies ou prendre la résistance de la bobine est possible.

Bye

 

Bonsoir Olivier, voici la version bobines jumotstatiques, vérifie déjà les connecteurs

10009492dgn.JPG.e6302703191edcb230c9275bebefb963.JPG

Attention les 2 bobines ne sont pas interchangeables, l'une a un connecteur noir, l'autre un blanc.

 

Voir 1.6e 8V type K7M : Ralenti instable,broutement, ratés, détails

 

 

Il existe une autre version avec une seule bobine d'allumage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net727rw

 

Merde, j'avais pourtant mis les smileys :p

Netsupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen155rJ

re une question avez vous une idee pour decoler la reseline pour controler les soudures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab254jt

bonsoir

ca va etre dur

ca doit etre du calculateur siemens fenix 5.1 et et du Polyurethane est coule dans le boitier sur 4 cm environ

sans remettre en doute ton diagnostic, est tu sur que le problème ne viendrai pas du connecteur ou il y aurait un mauvais contact qui sous la pression de ton doigt

parce que enlever le pu sans abimer le circuit ca risque être coton

bon courage

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net727rw

Sinon, cutter tout autour. Prendre son temps quand on a pas l'habitude et mettre du silicone pour refermer. C'est faisable mais assez galère

Netsupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen155rJ

re je ne pence pas que sa vient de connecteur, j ai fait fil par fil sans resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen155rJ

re bonjour, bon voila le calculateur et bien hs d apres renauht .une connection doit etre desoude esque vous savez ou je peut le reparez car le prix neuf ,ce hort prix pour son age merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...