Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Enduro KTM 400 ou 450 ?


Invité §dam255yR

Messages recommandés

Invité §dam255yR

j'ai actuellement une Yamaha WR250.

J'envisage d'acheter une KTM soit 400 EXC ou 450 EXC

quelle différence entre ces machines, je supose que ce n'est pas uniquement 50 malheureux petit cm3????

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil451DM

Ben si pas beaucoup plus que 49cc exactement

Le chassis est le même, tu gagnes juste quelques kilos sur la 400...

Maintenant comme tu viens d'une 250 2T, je crois qu tu préfèreras la 450

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn821iy

Bonjour,

quelle coincidence, je fais le meme parcours, mais je viens d'opter pour la 400.

alors tu as pris 400 ou 450 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam255yR

Finalement j’ai pris un 400

Si tu veux la bonne puissance il faut retirer la grille du pot : ça donne ~10 chevaux de Plus. On a alors un bon gros couple...

Par conte globalement les montées en régime sont moins « fun » que la yamaha : avec la 250 ça montait facilement dans les tours, au point ou la sécurité de surregine se mettait facilement en action…

Avec la 400 on a plus tendance à rester plus bas en régime mais le couple est tellement puissant que ca va pas mal !

J’ai mis un pignon de 12 dent en sorti de boite c’est plus agréable dans les passages trialisant et ça va encore bien assez vite comme ça en 6eme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim801Vx

bonjour

la quel est la plus maniable la 400 ou la 450 KTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim801Vx

sur la 400 ktm au bout de combien de temps faut til faire la distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom375Bx

salut a tous je vend ma ktm 450 exc si ca interesse kelk1 elle est de 2003 et je la vend 4000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic006Ta

bonjour

la quel est la plus maniable la 400 ou la 450 KTM.

 

 

Le 400!!!

 

Le 450 est plus "violent". Mais c'est un tracteur si tu fait des grimpettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol161Tp

perso je roule avec un 400 de 2005 il a plus de 17000 kms la distri a été faite une fois le piston est d'origine aucun soucis avec cette brele je vidange toutes les 20 heures et change les filtres toutes les deux vidanges une seule chose ventilateur OBLIGATOIRE et roule .moi en fin d'aprem je m'éclate encore mon pote en 450 il pleure j'ai 40 ans et dix ans de plus que lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx763Zh

moi un 450 de 2005

 

je la trouve très très facile de prise en main

 

jamais esayé de 400 pour comparer par contre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...