Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Avis sur Pot LeoVince SBK


Invité §kik730Jj

Messages recommandés

Invité §kik730Jj

Bonjour les motards!

Je voudrais avoir des avis d'experts que vous etes, sur les pots Leo Vince SBK. Je cherche un pot pour ma SV 650, et j'ai une proposition pour un Alu Leo Vince Racing en position haute pour 320 Euros.

Pourrais-je avoir vos avis?

Personne ne vend un pot pour un SV 650 de 2002? Je suis intéressé par un Yosh!

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Bonjour les motards!

Je voudrais avoir des avis d'experts que vous etes, sur les pots Leo Vince SBK. Je cherche un pot pour ma SV 650, et j'ai une proposition pour un Alu Leo Vince Racing en position haute pour 320 Euros.

Pourrais-je avoir vos avis?

Personne ne vend un pot pour un SV 650 de 2002? Je suis intéressé par un Yosh!

Merci à tous!

 

Je ne connais pas les LeoVince personnellement mais d'après ce que j'entends (et ce que j'entends niveau sonorité du pot) c'est vraiment :bien: ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Titeufgazzz en a un sur son SV, il a vraiment un super son, et la finition est très bonne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat455Zf

J'en ai eu un sur mon 9R ... que du bonheur !

c'est la meilleure qualité de silencieux que j'ai vu !

et le son ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru374oP

J'ai eu un Léovince SBK Alu position normale sur mon SV-S 650 de 2001 et durant les trois ans où je l'ai eu, il n'a pas bougé, la finition est très bonne.

Le seul reproche à lui faire était la fâcheuse tendance à toujours se faire contrôler par les forces de l'ordre car niveau son, ça cause...C'est très agréable en ville ou dans un col à l'attaque, mais un peu limite sur long trajet.

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Mon frere a la ligne complete titane sur son Sv et c'est vrai que meme en position haute il rend vraiment tres bien :love:

 

Il en est tres satisfait :oui:

 

ptitepuce_1109963013_100_1017.jpg.d11a78820b70cbab6ec2f41be7c73c46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik730Jj

J'ai eu un Léovince SBK Alu position normale sur mon SV-S 650 de 2001 et durant les trois ans où je l'ai eu, il n'a pas bougé, la finition est très bonne.

Le seul reproche à lui faire était la fâcheuse tendance à toujours se faire contrôler par les forces de l'ordre car niveau son, ça cause...C'est très agréable en ville ou dans un col à l'attaque, mais un peu limite sur long trajet.

Bonne route à tous.

Savez vous si le pot se monte facilement? J'ai toujours le pot d'origine. Faut-il couper?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Savez vous si le pot se monte facilement? J'ai toujours le pot d'origine. Faut-il couper?

Merci!

Oui, à moins de monter une ligne complète, il te faudra scier le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Bonjour les motards!

Je voudrais avoir des avis d'experts que vous etes, sur les pots Leo Vince SBK. Je cherche un pot pour ma SV 650, et j'ai une proposition pour un Alu Leo Vince Racing en position haute pour 320 Euros.

Pourrais-je avoir vos avis?

Personne ne vend un pot pour un SV 650 de 2002? Je suis intéressé par un Yosh!

Merci à tous!

 

 

Bonjour a toi,

 

j'ai un leo carbone sur mon bandit depuis quelques mois et j'en suis très content, le bruit est sympa et pas trop fort donc tu peux arrivé à passer les contrôle sans dommage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...