Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

claquement moteur golf 4 tdi 115


Invité §col628yl

Messages recommandés

Invité §col628yl

bonjour a tous

voila j ai un gros soucci de claquement moteur qui ogmente quand le moteur commence a chauffer

je viend juste de changer les bague en bronze des pieds de bielle , les coussinet de bielle , le joint de culasse

qui je le precise n est pas a la bonne epaisseur sur l ancien il y avais trois trou et celui que je viend de lui monte n en a q un , est ce lui qui serai trop fin ou alors une mauvaise orientation de injecteur pompe qui on un angle a respecter (reglage de cet angle tres difficile sans loutil wv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

le joint est trop fin :jap:

 

depassements des pistons / épaisseur joint / nb de trous

0,91 à 1,00 / 1,45 / 1

1,01 à 1,10 / 1,53 / 2

1,11 à 1,20 / 1,61 / 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col628yl

donc si je resone bien lorsque le moteur monte en temperature et que les pieces en mouvements ce dilate la tete des piston viend taper sur la culasse ou autre chose : c bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col628yl

probleme resolu avec l aide de roby589 le moteur est reparti pour 300 mkm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

donc si je resone bien lorsque le moteur monte en temperature et que les pieces en mouvements ce dilate la tete des piston viend taper sur la culasse ou autre chose : c bien ca ?

 

Non c'est plutot que le rattrapage du jeu aux soupapes, peine un peu ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Non c'est plutot que le rattrapage du jeu aux soupapes, peine un peu ..........

 

Je n'ai pas compris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Je n'ai pas compris :??:

 

l'hydraulique du rattrapage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...