Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

Remise et Delais


Invité §Inv266ho

Messages recommandés

Invité §gig114KP

4% à toulouse..

contre 12% chez un mandataire..

délais identiques : 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §niv748pu

Bonsoir ,

Pour le changement de mon audi A 4 en audi A 1 diesel 105

Mon concessionnaire me propose 3 % et me reprends mon audi A 4 à un prix de 500 € moins élevé que les concurents

Faut-il jouer les marchands de tapis ou a t'il envie de vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Bonsoir ,

Pour le changement de mon audi A 4 en audi A 1 diesel 105

Mon concessionnaire me propose 3 % et me reprends mon audi A 4 à un prix de 500 € moins élevé que les concurents

Faut-il jouer les marchands de tapis ou a t'il envie de vendre?

 

 

Salut

 

Je ne veux surtout pas t'influencer, mais j'ai eu l'occasion d'admirer celle de mon voisin qui l'a eu en véhicule de courtoisie , mon voisin ne roule qu'en A4 Avant depuis 20ans et les remplace tous les 2 ans .

Que dire, moi qui travaille dans l'automobile, j'ai été surpris, le véhicule est très chère pour ce qui ne propose, Audi joue la notoriété , avec ses acquis (ce n'est pas le seul non plus) mais en tout cas , cela prouve bien que les 3 grands constructeurs germanique construisent au rabais leurs véhicules d'entrée de gamme .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Pour le changement de mon audi A 4 en audi A 1 diesel 105

Mon concessionnaire me propose 3 % et me reprends mon audi A 4 à un prix de 500 € moins élevé que les concurents

Faut-il jouer les marchands de tapis ou a t'il envie de vendre?

 

 

 

et via mandataire, tu aurai pas plus de reduction? et tu vends la voiture de ton coté?

rapidos, je vois entre -8 et -10% via mandataire sur une 105 tdi ( je connais pas ta finition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv748pu

C'est une A 4 tdi 130 pack plus de mai 2002 qui a 210 mille km( chez audi avec les délais de livraison il me faut faire l'entretien : c'est un détail mais c'est une rallonge de 500 €-----et je n'ai plus l'âge de me compliquer l'existence

Je vais donc approfondire chez audi pour améliorer l'offre mais aussi chez la concurence

C'est aujourd'hui portes ouvertes

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

avec une A4 de 2002 et 200 000 kms...l'apport est faible..

pas comme si tu devais faire reprendre une caisse récente!!

 

donc au bas mot tu peux gratter 1000 euros sur ton A4 en vendant à un particulier et 1000 euros facile sur ton A1 avec un mandataire

bref se décarcasser celà vaut le coup..

 

bon les remises sont faibles sur l'audi a1;on gagne peu chez les madataires..

pour ma part en vendant une renault laguna 2 et en achetant un c4 picasso ;il y a 4 ans ;j'ai gratté 3000 euros!!

que la reprise chez la concession classique..

ps: une laguna 2 est bien plus difficcille à revendre qu'une A4..

si ta voiture est propre et que tu la vend à un prix raisonable...en un mois elle est vendue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

 

Salut

 

Je ne veux surtout pas t'influencer, mais j'ai eu l'occasion d'admirer celle de mon voisin qui l'a eu en véhicule de courtoisie , mon voisin ne roule qu'en A4 Avant depuis 20ans et les remplace tous les 2 ans .

Que dire, moi qui travaille dans l'automobile, j'ai été surpris, le véhicule est très chère pour ce qui ne propose, Audi joue la notoriété , avec ses acquis (ce n'est pas le seul non plus) mais en tout cas , cela prouve bien que les 3 grands constructeurs germanique construisent au rabais leurs véhicules d'entrée de gamme .

A+

 

 

 

+100

 

L'A1 pour l'avoir essayer est hors de prix avec un equipement light ( clim manuelle sur une s-line qui est hors de prix) et un agrement tres limite: Pour le prix autant se prendre une belle A3 d'occasion.

 

Sinon niveau remise, c'est 5%: c'est ce qu'a eu une collegue a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

 

 

+100

 

L'A1 pour l'avoir essayer est hors de prix avec un equipement light ( clim manuelle sur une s-line qui est hors de prix) et un agrement tres limite: Pour le prix autant se prendre une belle A3 d'occasion.

 

Sinon niveau remise, c'est 5%: c'est ce qu'a eu une collegue a moi.

 

 

A voir, équipement avec pack in touch, c'est pas si mal...quand je vois qu'une Yaris diesel nouveau modèle, se vend (prix catalogue) à partir de 18000 euros en Belgique, j'ai vite choisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

Le prix des petites en France aussi c'est de l'allu.Même avec remise.En occasion on peut trouver des moyennes sympa pour moins cher.c'est ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

A voir, équipement avec pack in touch, c'est pas si mal...quand je vois qu'une Yaris diesel nouveau modèle, se vend (prix catalogue) à partir de 18000 euros en Belgique, j'ai vite choisi...

 

 

Bien dis , cher liégeois,....avec le pack in touch à 1450€ et en comptant encore sur la remise CO2 de -15% , on a une A1 TDI 9OCH avec peinture métall, radar de recul, clim automatique, radio concert, JA alu 15"......à 16300€ ttc .Pas mal en rapport à une jeune occas AUDI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

En France la remise CO2 de l'etat qu'on apelle bonus eco c'est 400€...

 

Ya pas de justice...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

 

Bien dis , cher liégeois,....avec le pack in touch à 1450€ et en comptant encore sur la remise CO2 de -15% , on a une A1 TDI 9OCH avec peinture métall, radar de recul, clim automatique, radio concert, JA alu 15"......à 16300€ ttc .Pas mal en rapport à une jeune occas AUDI!!!!!

 

 

C'est bien ce que je dis, elle est pas si chère finalement, surtout comparée à cette Yaris (ok, faut aussi lui déduire la prime, mais bon....) qui n'équivaut quand-même pas à une Audi (j'ai eu des Toy, et j'en été content, mais c'est pas le même crénau). Maintenant, pour le débat A1 neuve contre A3 d'occase, on peut aller loi comme ça...A3 d'occase ou Golf super équipée plus récente d'occase? etc...et pourquoi pas deux Dacias neuves.....C'est juste une question de choix personnel, moi, j'aime les petites voitures, j'aime mon A1 (heureusement, sinon, je ne l'aurai pas achetée, une 105CV Bleu Scuba arches argent), et je ne rafole pas de l'A3 vieillisante....même en neuf (attention, si on me la donne, je ne dis pas non hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

 

 

et via mandataire, tu aurai pas plus de reduction? et tu vends la voiture de ton coté?

rapidos, je vois entre -8 et -10% via mandataire sur une 105 tdi ( je connais pas ta finition)

 

Franchement, vu le travail et le sérieux de certains cc, je ne vois plus "l'intérêt" de traiter directement avec eux, compte tenu de ça et des remises, un mandataire me semble un très bonne idée, vous ne trouvez pas ?

 

Bonne journée à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

+1 pour les mandataires.

 

Mais il faut quand même comparer.

 

Parfois les CC font jeu egal avec les mandataires.

Exemples: en cas de promo ou sur des stocks cc qui rouillent dans les hangards des cc depuis des mois.

Donc a égalité de prix, la CC est mieux.

 

Et si tu as une daube invendable a faire reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Salut ,

 

est ce que quelqu'un connait la remise pour profession liberale en france ?

 

Est ce que vous pensez que les delais seront aussi long pour la sportback a sa sortie ?

merci pour votre

aide

 

 

j'ai eu 5% mais il y a déjà un an, juste à sa sortie. ils sont peut être + généreux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els313lE

D'après auto plus on peut obtenir maximum 13% sur des modèles en stock bien optionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

D'après auto plus on peut obtenir maximum 13% sur des modèles en stock bien optionnés.

 

 

Sur une A1 en show-room à plus de 30000€, on doit effectivement tourner autour d'un bon 10%....sutout si c'est une rouge shiraz avec intérieur vert wasabi :D

Sinon, je suis du meme avis que mrs_apeak: 5% est assez réaliste . 4,5 pour moi, commandée fin Aout 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

audi A1 ambition 105 tdi...19150 euros au lieu de 22000 euros..

chez un mandataire..bonus inclus.

manque le régulateur et la radio concert :mais accoudoir central en +...

en concession c'est 4% soit 212OO... :love: 208OO avec le bonus inclus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lib437BA

Bonjour,

 

pour ma part, A1 S-line commandée avec une remise à -11% en concession.

(pour info, premier devis à -8% en tant que profession libérale, puis -10% accordée par une seconde concession et enfin -11% par la première concession)

 

options : peinture métallisée, arches contrastées, clim auto, pack navigation, aide stationnement avant/arrière, rétros dégivrants et rabattables électriquement, accoudoir central.

 

Délai annoncé à Mi-Mars 2012.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra173kn

Bonjour a tous,

 

Pour ma part, véhicule commandé le 18/08/2011, réceptionné le 23/11/2011.

Remise de 8,75%.

C'est un vrai régal depuis hier!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une A1 Ambition 2.0 TDI 143

Date de commande : 26/10/2011

Date de livraison : 20/01/2012

 

Petite question : j'ai pris les options devenues de série depuis la modification de tarif (bluetooth et clim. auto), je la paye donc plus cher que le tarif actuel.

 

Certains sont dans le même cas que moi, ont-ils déjà été livrés et si oui comment cela s'est-il traité avec le cc ?

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une A1 Ambition 2.0 TDI 143

Date de commande : 26/10/2011

Date de livraison : 20/01/2012

 

Petite question : j'ai pris les options devenues de série depuis la modification de tarif (bluetooth et clim. auto), je la paye donc plus cher que le tarif actuel.

 

Certains sont dans le même cas que moi, ont-ils déjà été livrés et si oui comment cela s'est-il traité avec le cc ?

 

Merci pour vos réponse

 

 

 

Bonsoir, je suis dans le meme cas que toi, commandée le 07octobre et livraison mi février... Mais aucunes info a ce sujet :??: ... Tiens moi au courant si tu as des infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Je pense que je vais reprendre contact avec le cc maintenant que je suis certains que mon A1 a été fabriquée après le 12 décembre et qu'elle aura donc en série les nouveaux équipement et négocier une baisse de prix (j'y crois pas !!!) ou des accessoires offerts et des services offerts...

 

Je vous tiendrai informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

Je pense que je vais reprendre contact avec le cc maintenant que je suis certains que mon A1 a été fabriquée après le 12 décembre et qu'elle aura donc en série les nouveaux équipement et négocier une baisse de prix (j'y crois pas !!!) ou des accessoires offerts et des services offerts...

 

Je vous tiendrai informé.

 

 

 

D'accord merci..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

J'ai vu mon CC mardi à son retour de vacances;

 

j'ai entamé la négo, mais pour le moment je n'ai aucun élément, il doit me recontacter...

 

J'attends mais je te tiendrai informé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv748pu

Mon CC n'ayant fait pratiquement aucun effort (- 3.50 % )je suis contraint de vous quitter

Adieu Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv748pu

 

Il savait que j'avais un devis pour un modèle de marque concurente et que le sien ne passait pas

Avec reprise d'une A 4 TDI 130 pack + de 2002 impératif

Ben , il n'y a pas qu' AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Il savait que j'avais un devis pour un modèle de marque concurente et que le sien ne passait pas

Avec reprise d'une A 4 TDI 130 pack + de 2002 impératif

Ben , il n'y a pas qu' AUDI

 

 

C'est la loi du commerce...et tu as pris quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv748pu

Volvo C 30 D 2

Bizzarement c'est la 2 eme fois que je quitte audi pour Volvo

En 1977: au moment de conclure pour une 80 essence ils ne voulaient pas reprendre mon ex et j'avais été chez Volvo

Ce n'est pas la même concession : j'ai changé de région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...