Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

De l'huile au dessus des pistons


Invité §neb318sc

Messages recommandés

Invité §neb318sc

Salut.

Je viens d'acheter pas chére un moteur de 205 td et le moteur ne tourne plus car il y a de l'huile au dessus d'un piston ou plusieurs.

Le mec qui me la vendu me dis que j'ai juste a enlever les injecteur pour faire sortir l'huile et hop ça repars, ça vous parle par ce que moi je trouve ça bizarre. :??:

Merci pour vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

a condition que les bielles ne soit pas tordues, car si le gars à tenter de démarrer le moteur, je crains le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §857100ZO

et oui iml a raison l huile eest imcompressible comme tous les liquides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

il faut aussi en trouver la raison

niveau trop haut?

turbo hs?

joint de cul, mais moins évident, car il y aurait aussi du ldr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Ça peut aussi être de l'huile qui a été mise pour stocker un moteur inutilisé, ça se fait.

 

j'y ai pensé, mais le vendeur se serait empressé de le préciser, a mon avis

 

la l'auteur dit que le moteur ne tourne plus, j'en déduis aussi que l'acheteur a essayer de démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb318sc

Le moteur a été démonter sur une voiture accidentée qui rouler très bien il y a 1 mois je connais bien le propriétaire. Le gars qui a démonter le moteur a fait un peut le barbare (voiture a l'envers ...).il n'y a pas eu d'huile rajouter pour le stockage, je n'ai pas démarré vu que le moteur n'ai pas monté sur la voiture, je l'ai juste tourné a la clef. pour répondre a seby 03 c'est justement un moteur que j'ai acheté pour remplacer celui qui na pas la pêche. et pour l'histoire des injecteur?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas il faut démonter les bougies et faire tourner le moteur à la main, l'huile va sortir, mais si ça se trouve elle est déjà toute redescendue dans le carter, les segments ce n'est pas étanche à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

tu l'as bien démarré vu que tu dis qu'elle n'a plus de peche

 

 

 

Bonjour,

 

 

 

Ma 205 td n'a plus de pêche

 

 

[:brankignol29] arrete j'avais pas vu et j'ai même répondu antoine01570.gif.48a98ed1b77000bc5294ea739a2a1b98.gif

 

Dans ce cas il faut démonter les bougies et faire tourner le moteur à la main, l'huile va sortir, mais si ça se trouve elle est déjà toute redescendue dans le carter, les segments ce n'est pas étanche à 100%

 

 

enfin si c'est de l'huile de vidange sa passe pas comme ça a travers la segmentation même si elle est mal en point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

 

 

 

 

enfin si c'est de l'huile de vidange sa passe pas comme ça a travers la segmentation même si elle est mal en point

 

 

Ben, si un injecteur fuit, tu retrouve du gazole dans l'huile, alors même dans une moindre mesure parce que l'huile est plus visqueuse, l'inverse doit être vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...