Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

cherche autre shema depression electrovannes vectra 2.0l DTI


Invité §ple265DZ

Messages recommandés

Invité §ple265DZ

bonsoir je viens de changer mon moteur et bêtement je n'ai pas fait de repère sur les petites durites de dépression,au niveau des deux electrovannes situé a droite de la batterie c'est bon j'ai réussi a trouver un schema mais il ne m'explique pas ou brancher l'electrovanne a gauche du moteur situé sur la tête d'amortisseur c'est a dire que je ne sais pas laquelle il faut raccorder au "wastegate" sur le turbo et il y as aussi en dessous du filtre a gasoil une espèce d'electrovanne avec une seul sorti que je ne sais pas non plus ou raccorder.quelqu'un aurait il un autre schema que celui ci car sur ce schema il y as DEUX electrovannes a gauche alors que je n'en ai qu'une.... A L'AIDE il ne me reste plus que sa a faire merci d'avanceCapture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo834dl

salut,

 

le voilà en plus simple :

 

http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/a3caa57a960054bffda3f8de9fdd7f27.jpg

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ple265DZ

merci beaucoup cooby, je commence a capté.bon eh bien je n'ai plus qu'as faire le test ce matin. ps : ou as tu trouver ce schema?ce n'est pas celui de la rta vectra 2.0l DTI il est plus compliquer le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ple265DZ

RE, je viens de faire tout mes branchement mais il me reste encore deux durites qui ne sont pas sur le schema, il y en as une qui part de la "commande de ralenti et chauffage" et l'autre du "volet de recyclage d'air" situé au niveau de l'habitacle sous un cache plastique sous le pare brise.je ne sais pas ou les brancher.as tu une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo834dl

ben essai ici :

il y as aussi en dessous du filtre a gasoil une espèce d'electrovanne avec une seul sorti

 

moi j'ai pas le même montage sur la mienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ple265DZ

oui justement en dessous du filtre a gasoil c'est cette electrovanne qui me pose probleme entre autre,de toute façon je pense faire des essai et on verra bien.merci cooby et au fait pas mal le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...