Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Niveau sonore laser sur fz6


Invité §max520lk

Messages recommandés

Invité §max520lk

Bonjour à tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous les ont mis.

Et ensuite si leur bruit en version homologué est cool ou si il vaut mieux les monter d'entré en version non homologué.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

:voyons:

Il manque quelque chose dans ton post...

 

Tu veux savoir si certains d'entre nous ont mis quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max520lk

Désolès c'est ma premiere fois, je voulais donc savoir si certains d'entre vous on mis des laser en quatre flutes sur leur fz6, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Désolès c'est ma premiere fois, je voulais donc savoir si certains d'entre vous on mis des laser en quatre flutes sur leur fz6, merci.

J'ai vu plusieurs fois un FZ6 équipé avec ces pots vers Antony.

Et bien ça fait vraiment du bruit!

Par contre je trouve ça plutôt moyen niveau look (ça reste un avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max520lk

Tu sais si ils etaient en version h ou nh.

En tout cas merci deja de ces infos normallement je le reçoi mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sla478pa

Je les ai en NH et oui ca fait du bruit mais je trouve ça plutot acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max520lk

Je suis daccord avec toi pour les devil mais dans le sud ils ont quasiment que ca des devil, alors faut bien changer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max520lk

C'est tout?

enfin merci deja pour tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jok123oq

C'est clair que ça fait du bruit.

Mon concessionnaire en à plusieurs neuves avec les Lazer et il m'a fait écouter, tout le monde est sorti de la concession :W

Non sérieusement, ils sont bruyant et comme c'est dit plus haut, je trouve pas que c'est très beau. Enfin si, ils sont class mais le problème c'est que l'on voit toute la tringlerie etc. Ils ne couvrent pas tout le volume des pots d'origine et du cou je trouve ça moche. C'est dommage, car c'est sympa l'idée. Du coup, j'ai mis des scorpion pour pas faire comme tout le monde en Devil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max520lk

Ca y est je les aient montés (les pots) je les aient mis en version NH c'est vraiment génial ca fait du bruit un peu trop meme je ne sait pas si je vais pas mettre la bride des pots exterieur. Je les trouvent vraiment beaux meme si il est vrai que l'on voit toute la tringlerie. Mais c'est génial de plus mon conces a regle l'injection plus riche je sais pas ce que cela veux dire mais il est vrai que ca marche mieux. Enfin en tout cas je suis super ravis les voitures me laisse beaucoup de place car il m'entendent beaucoup mieux un echappement qui fait du bruit ca devrait etre obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max520lk

Les laser sont vraiment au top niveau esthetique mais je trouve qu'il y a des trous a l'accelération... quelqu'un saurait il me dire pourquoi??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max520lk

Les laser sont vraiment au top niveau esthetique mais je trouve qu'il y a des trous a l'accelération... quelqu'un saurait il me dire pourquoi??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de nos lointains carbus, la plupart des pots NH nécéssitaient un réglage carbus pour éviter ces désagréments... :D

Le FZ6 possède l'injection et de sucroit à l'orogine un pot catalytique...

Y a surement un réglage a faire sur la cartographie de l'injection :voyons::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...