Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

enlever adhesif sur carrosserie iveco 35s12


Invité §pp8816Po

Messages recommandés

Invité §pp8816Po

bonjour, je voudrais savoir comment enlever la colle qu il reste apres avoir enlevé les adhesifs de publicité que l ancien propriétaire avait mis.

egalement , es ce qu il y a moyen d enlever la différence de brillance de la peinture à cause des anciennes lettres de publicité.

MERCI ET A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ces adhésifs sont de la famille pétrole en principe. Le white spirit sera le moins agressif. Si récalcitrant essence "C" . Attention on lit parfois acétone :q mais la peiture risque de foutre le camp!!

 

Souvent, pour le reste ce qui était dessous a été protègé des Ultra Violets pendant..... ??xx??. Tu ne pourra pas "jouer" sur la teinte du dessous qui est donc ....... celle 'd'origine" ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pp8816Po

merci de ta reponse , un gars m a dit d enlever la colle avec de l eau ecarlate..... qu en penses tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pp8816Po

on m a dit aussi de le policher ...... pour essayer de diminuer la difference .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas la composiston. Peut être il me semble l'avoir vu sur le forum... Je sais pô. Toujours faire un essai dans un coin caché et voir le lendemain à la lumière du jour.

on m a dit aussi de le policher ...... pour essayer de diminuer la difference .......

 

 

De mon avis, comme dit plus haut, c'est tout le reste de l'auto qui a terni à la lumière du soleil.

 

(un polish est un abrasif. Plus ou moins "doux" mais un abrasif.) Tu pourra polir et t'acharner sur la peinture sous les adhésifs qui est "neuve" ç'est une fausse piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Un coup d'essence de voiture, et la colle disparait.

Pour les tracaes sur la peinture, c'est indélébile, atténuable, sans plus.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

merci de ta reponse , un gars m a dit d enlever la colle avec de l eau ecarlate..... qu en penses tu??

 

 

 

Bonsoir,

 

j'allais te le conseiller, l'eau écarlate marche très bien pour la colle. Elle dissout même la colle de vieux autocollants sur un pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pp8816Po

MERCI RMD 66? je vais essayer l, eau ecarlate qui je pense va bien marcher......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Oui, en polischant, mais la différence entre la peinture soumise au temps et celle protégée par les auto-collants est irréversible, surtout sur une couleur rouge ou contenant du rouge.

Pourquoi achetez de l'eau rouge, alors que l'essence va très bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj867ye

suis carrossier peintre

 

prendre du degraissant pour enlever la colle resistente et ensuite polisher mais attention si la difference de teinte entre la peinture sous les adhesif et celle de la carrosserie est trop importante le polish n y pourra rien il restera tjs une difference

 

la seule solution serai de repeindre;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pp8816Po

merci les gars de vos reponses, je tente tout ca demain ,je fais plusieurs essais a plusieurs endroits et vous tiens au courant.....

A PLUS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for566pg

Salut, l'alcool à brûler marche très bien pour retirer les traces d'adhésifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for566pg

Justement je ne sais pas, faudrait essayer préalablement sur un endroit qu'on ne voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric800jF

bonjour, je voudrais savoir comment enlever la colle qu il reste apres avoir enlevé les adhesifs de publicité que l ancien propriétaire avait mis.

egalement , es ce qu il y a moyen d enlever la différence de brillance de la peinture à cause des anciennes lettres de publicité.

MERCI ET A BIENTOT

 

moi j le f avec du diluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...