Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Demontage tableau de bord 307


Invité §luc384Bh

Messages recommandés

Invité §luc384Bh

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment démonter le tdb de la 307.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc384Bh

Bonsoir, je vous explique mon problème: il n'y avait plus de ventilation et suite aux commentaires sur le site, j'ai regardé au niveau des résistances du ventilo et effectivement la borne 1 et 2 du connecteur sont cramées. j'ai donc réaliser une connexion en direct mais lorsque j'ai dénudé le fil rouge de la borne 1 j'ai probablement déconnecté la borne au moteur et je voudrais donc la reconnecter. je supose qu'il faut déposer le tdb pour cette opération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Merci, je tente demain.

 

Bonne soirée

 

 

 

aïe aïe aïe fais attention il y a des airbags, je pense qu'il te faudrait une notice plus détaillée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

non la boite à gant de madame il me semble

 

je vais voir

 

j'ai dis une connerie

 

la résistance c'est en fait la pièce 1

 

on y accède par la pédale des gaz (au niveau de la console centrale)

 

xf67c10a.jpg.03ee91352024b3fce44186d690242e1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc384Bh

Salut et bien c'est une 09/2003 avec une clim mécanique.

 

bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc384Bh

C'est encore moi, une petite précision je parle de la résistance dans la régulation de vitesse du ventilo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

C'est encore moi, une petite précision je parle de la résistance dans la régulation de vitesse du ventilo.

 

 

une petite précision moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc384Bh

Cette résistance est visible côté passager lorsque la boîte de recyclage est ouverte. Mais c'est surtout l'acces au connecteur du moteur ventilateur qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc384Bh

Bonjour, je crois que c'est le 2 éme modèle que j'ai. A t'on le schéma de câblage du harnais complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc384Bh

Bonjour, voilà grace au schéma de tnt67 j'ai localisé le connecteur d'alimentation du ventilo, il a été débranché lorsque j'ai tiré un peu trop fort lors du dénudage du fil rouge de la borne 1.

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc384Bh

Bonsoir, tant que je suis lancer, pouvez-vous m'expliquer comment remplacer le rétroéclairage de l'ordinateur de bord au milieu du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...