Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

portes verrouillées moteur tournant


Invité §let654YA

Messages recommandés

Invité §let654YA

Bonjour à tous

 

Il m'en ait arrivé une bonne, j'ai chargé du matériel dans le coffre du chrysler et quand j'ai eu fini bien sûr je referme le hayon et souhaite forcément repartir avec sauf que ........

 

Toutes portières fermées, le moteur qui tourne, le véhicule a verrouillé tout seul comme un grand donc impossible de rentrer à l'intérieur à 100 kms de chez moi un lundi à 18h00 !

 

2 appels à des concessions Chrysler qui me disent :

pour le premier c'est normal mais sans les clés faut casser une vitre

pour le deuxième il y a un soucis mais faut aussi casser une vitre

 

Vu l'heure qui tournait je me suis tourné vers une casse auto qui eux connaissent, théoriquement très bien avec un tout petit matériel, la façon pour débloquer la serrure en glissant une tige plate entre la vitre et la portière.

Ben non connais pas le gars !!! En plus il me dit de casser la vitre la plus petite........il a jamais du voir un grand voyager !

 

Et mon moulin qui tourne toujours lui ........ on en est à 3/4 d'heure d'attente de solution quand même !

 

Ça a fini en crochetage barbare de la serrure de coffre pour enfin reussir à ouvrir.

 

Bref, je pense que ce doit être un problème de faisceau éléctrique. Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

Sa m'ai arrivé également avec mon Pt (2007), heureusement que j'étais entrain de chargé les courses avec le hayon ouvert! J'ai dût rentrer par là pour ouvrir. Depuis plus rien... mystère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut,

 

tu es sûr que personne n'a pu ( par accident ) verrouiller la voiture avec le bouton de commande centralisé sur une des portes avant ?

 

sinon, plutôt que péter une serrure effectivement le mieux est de casser une vitre, la latérale arrière gauche ( la droite à l'antenne radio intégrée) . D'autant plus si tu es assuré bris de glace ....

 

C'est arrivé une paire de fois à mon père sur son pontiac transport. Heureusement il y a une astuce pour l'ouvrir sans rien casser ...

 

Enfin......... serrure ou vitre c'est toujours emmerdant ..

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let654YA

Sur et certain que ça c'est fait tout seul.

 

Je suis allé directement chez le concessionnaire Chrysler pour commander une serrure, 1 semaine mini d'attente (ca doit venir des US pour un délai comme ça !).

 

Sinon eux m'ont dit que c'était normal que ça se vérrouille ! A la question à savoir comment je ferais cet hiver pour faire chauffer sans être dedans ben c'est simple suffit de prendre l'habitude de laisser la vitre ouverte !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

ou de garder la télécommande avec soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

 

Sinon eux m'ont dit que c'était normal que ça se vérrouille !

 

 

Je pense que celà se programme . Le mien ne se verrouille que en roulant vers 20km/h ....

 

regarde dans la doc il y a une manip à faire pour déactiver la condamnation automatique ( du genre couper et mettre le contact 3 fois, ouvrir les portes, remettre le contact ) ...

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

Autre solution: déprogrammer la clé de manière à ce que le vérouillage ne n'effectue plus de manière automatique.

N'oubliez pas que la majorité des véhicule ont un démarrage par transpondeur.

Il est également possible que certaine fermeture de portière actionne de manière mécanique la fermeture, mais c'est plus rare

Le mieux et de toujours avoir les clé avec soi quand on sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let654YA

merci à tous ceux qui prenne le temps.

 

J'avais pensé aussi au verrouillage programmée mais je ne pense pas que ça vienne de là car même quand je roule je n'ai pas de verrouillage des portières.

 

Je vais quand même faire la manip, j'ai vu l'explication dans le bouquin.

 

Faut quand même avouer que c'est trop fort, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...