Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the830kt

Hermès je trouve que ça fait vieux... Par contre ma femme est dingues des nouveaux Lancel Brigitte Bardot (c'est son coté amis des bêtes et sac sans cuir sans peau ou autre truc issus de la mort d'un animal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

j ai envoyer balader les modé , il prenne la tete pour orthographe langage sms caractere gras .. y en a un il ecrit vive le fn en signature il reste . d ailleurs bmwiiste et solomuka , c est des cons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Les cuirs et les coutures sont parfaits chez hermès.. La série Bardot ou comment vendre du plastic /tissus 1000 euros... Ridicule!. Pour vuitton eux ont tjs ete ds le plastique mais d'excellente qualité...mais leur grand défaut est d'avoir été copies a outrance, d'où une "ringardisation"de la marque.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

 

Détrompe toi

 

Ma fille de 2 ans reconnais a chaque fois une mini dans la rue!!!!

C'est assez rigolo quand on promène dans le vieux Lille et qu'elle crie 'papa mini'

 

 

Bah la mienne aussi pourtant la seule mini qu'on a eu c'est le country et elle reconnait toutes les minis (anciennes nouvelles etc...) en disant "voiture a moi"....surtout quand elles sont rouge... sinon c'est voiture maman lol

Comme quoi le design du country est bien dans la lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

 

Absee tu aura droit au mega autocollant 'autolille' sur la vitre arrière

 

Haha oui je les ai vu sur ceux de démo, mais bon sur la vitre c'est mieu que sur la carrosserie mais il restera même pas pour le trajet Lille - Strasbourg voir je vais leur demander qu'il le foute pas tout simplement, ça me fera économiser du temps et eux un autocollant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Le BB Lancel moi je les trouvent magnifique, certe c'est cher mais tu payes aussi une marque et je voyais mal brigitte Bardot prêter son nom à un sac en cuir de croco ou de tout autre bestioles... (ma femme ne veut que des BB loool Vuitton pareil elle trouve ça ringard depuis que toutes les poufs de dealer ont des speedys damier clair mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max025uu

Pour avoir un minium de classe il faudrait quand même arrêter de taper un jour dans du sac de péteuses. Il y'a une tonne de marques moins frime et certes moins reconnaissable au premier coup d’œil dans la rue mais de tout aussi bonne qualité/finitions style Dreyfuss & co

Perso Vuitton ça renvoie l'image "toc acheté à Barbes", copine de dealeur ou japonais en mission shopping à Paris.

Hermès ca fait légèrement vieillot (cf le Carré Hermès de belle maman) même si j'ai une ceinture Hermès que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

j'ai commandé mes pneus hiver hier...mon pote qui les vends me les mets en stock et je passe les monter quand je veux....il ma conseillé une marque que je ne connaissais pas mais qui est top d'après lui...me suis renseigné (merci google) effectivement KUMHO ont une bonne notoriété... leurs pneus ont fini 3ème au 24h du mans... vous connaissiez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Ben moi g t partis sur une marque "connu en Europe" il m'a dit t'inquiète je te conseillerais pas un pneus de merde on se connait depuis assez lgtps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

oui tkt j dis ca aussi aux clients quand j veux absolument vendre un pneu lool ... non mais j te rassure bon pneu ,on en passe pas mal nous en franche comté et on a de la neige ici . dernierement mon collegue qui a une 350 z a mis ca , et j peux te dire que lui niveau pneu il a fait une enquete de 3 mois pour choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

je pense pas que c'est le genre de mon pote...ca fait 12ans qu'il me vends mes pneus, il m'a toujours bien conseillé...et la seule fois ou j'avais trouvé mes pneus moins chèrs c'était sur le net "il m'a dit commande les et je te les montes ya pas de stress je peux pas m'aligner"

la il me fait les 4 au même prix que allopneus.com sauf qu'il me fait le montage équilibrage compris alors que allopneus tu dois payer en plus montage équilibrage dans le centre de ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

appel de mini , le country part d autriche , petit passage par l alsace ... il sera la semaine prochaine ...yes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

j'ai commandé mes pneus hiver hier...mon pote qui les vends me les mets en stock et je passe les monter quand je veux....il ma conseillé une marque que je ne connaissais pas mais qui est top d'après lui...me suis renseigné (merci google) effectivement KUMHO ont une bonne notoriété... leurs pneus ont fini 3ème au 24h du mans... vous connaissiez vous?

 

 

Ah bah nous quand on a changé pour la première fois les pneus de la Mini ma mère a eu des Kuhmo et c'est de la grosse merde !!! Sous la pluie, bruit etc à éviter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Bon des pneus neige c tjrs un peu plus bruyant a voir...

Sinon ta maman est blonde? Me demande si jlai pas croise ce matin entre ma Robertsau et l'orangerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Bon des pneus neige c tjrs un peu plus bruyant a voir...

Sinon ta maman est blonde? Me demande si jlai pas croise ce matin entre ma Robertsau et l'orangerie

 

 

Oui elle est blonde. C'est possible, c'était vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

9h15 si c t elle sans lavoir vu de près elle fait son pti effet aussi hihi

 

Ah bah oui c'était elle alors. Merci, déjà que justement elle me reparlait de toi cet après-midi au sujet de l'appart. Elle veut vraiment te le donner enfin je vais te tenir au courant, mais mon père à bientôt RDV chez tu sais qui. On va faire en sorte qu'il modifie le mandat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

C'est gentil mais svp ne me le donnez pas genre le 1er décembre en me disant j'ai jusqu'au 15janvier pr le vendre... La sauf coup de bol je vous serai d'aucune utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

C'est gentil mais svp ne me le donnez pas genre le 1er décembre en me disant j'ai jusqu'au 15janvier pr le vendre... La sauf coup de bol ke vous serez d'aucune utilité

 

 

Ouais je vois. C'est mort comme période :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

 

Dans le genre cliché... t'en a pas marre, franchement? Tout le monde porte LV comme marque. Et pas ceux que tu pointes du doigt seulement.

 

 

Non eux, on sait très bien qu'il s'agit de faux ! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

 

Dans le genre cliché... t'en a pas marre, franchement? Tout le monde porte LV comme marque. Et pas ceux que tu pointes du doigt seulement.

 

 

va expliquer ca aux smicars qui se demandent comment "bip" porte du vuitton alors qu'il est au RSA officièlement et en douce traine au bas de son immeuble toute la journée à faire drive in pour chocolat en barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

 

C'est un quoi ? Cooper S ? :)

 

Non non cooper tout court, c'est une première voiture donc pas de gros moteur :) me tarde de la conduire et de respirer l'odeur des voitures neuves, puis de toucher à tout et tester le mini connected ( voir si il y a moyen de faire des choses sympas avec l'iphone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

 

Dans le genre cliché... t'en a pas marre, franchement? Tout le monde porte LV comme marque. Et pas ceux que tu pointes du doigt seulement.

 

non perso j porte pas lv ... tu m en donne j en veux meme pas . j pense comme theone moi ! j m adapte j porte pas les marques des racailles... y en a tellement d autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LN5808os

Bonjour à tous,

 

Mon Countryman est arrivé en concession lundi et je le réceptionne lundi 19/09 !!!!

Pratiquement 7 mois d'attente !!!

Bon courage à ceux qui attentent encore ...

 

 

Bonne journée,

 

LN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...