Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §pik641Nj

je suis pas fan, je trouve ce dessin de bande un peu trop chargé, je préfère celle de absee.... et le cerclage noir des feu idem j'ai pas trop... pour aller jusqu'au bout de ton idée tu devrais recouvrir le cerclage de caisse qui cours le long de la voiture

Justement celui la je ne veux pas y toucher car j'aime bien une petite touche de chrome quand meme et puis ca va avec les poignées de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §abs016oj

moi j'aime bien, le noir passe bien avec le rouge. bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Bah ce sont les bandes JCW un poil moins courantes que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au plastidip. je n'ai fait que l'avant (pour le moment) car je n'avais pas une clé assez petite pour se faufiler et demonter les feux arrieres.

Ca va pas être trop galère à laver quand va y'avoir des cadavres d'insectes dessus du fait que ça reste "gélatineux" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Mes freins freinent du tonerre lol je suis content , 200 KLM d autoroute j ai réussi à faire tomber mes 11.2 à 9.4 mais impossible de faire mieux j étais à 110 en 6 avec régulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes freins freinent du tonerre lol je suis content , 200 KLM d autoroute j ai réussi à faire tomber mes 11.2 à 9.4 mais impossible de faire mieux j étais à 110 en 6 avec régulateur

 

 

Eteint la ventilation, l'écran et la sono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Et j espère que j ai pas un nouveau soucis car hier sans mode sport elle faisait un bruit de dingue d habitude le bruit du country est nul mais hier soir j avais le bruit d une jcw hallucinant donc j espère que j ai pas mon pot d échappement qui lâche ou se devisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

 

Eteint la ventilation, l'écran et la sono.

 

Mdr tu es sérieux ? Oui la venti était offf mais le son à fond mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu es sérieux ? Oui la venti était offf mais le son à fond mdr

 

 

moi quand je coupe tout, l'odb calcule une autonomie plus grande... et donc logiquement une consommation meilleure

 

essai juste pour voir lol.gif.f9f4aeee27e316084274c0deaee435fb.gif

 

ha oui, désactive aussi le mode sport lol.gif.f9f4aeee27e316084274c0deaee435fb.gif

lol.gif.613f18b1d172bd8e575fa00755e8356a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

 

moi quand je coupe tout, l'odb calcule une autonomie plus grande... et donc logiquement une consommation meilleure

 

essai juste pour voir lol.gif.7dfc661693cd9422a907a9d0a808ca86.gif

 

ha oui, désactive aussi le mode sport lol.gif.7dfc661693cd9422a907a9d0a808ca86.gif

 

Je m en fou s était pour voir mais plus jamais car pour avoir une conso de 9 c impossible de dire je m amuse avec j étais en 6 déjà à 60 , je préfère passer la seconde à 60 ;)

lol.gif.1591462db00d9d4ecade15330a840a09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

que la clim donne une conso sup je comprend mais la sono en quoi consommerait elle plus? allumé que coupé... ca doit etre gernre 0.1l de diff max non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

sur mon dernier plein g t a 8.9l de moyenne.... (jlai fait hier pour ca que je m'en souviens) mais c'est vrai qu'en ce moment le TO est quasi tout le temps ouvert et pas de clim ca doit etre pour ca que j'ai un score aussi bas pour un S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

8,9 franchement bravo surtout que tu as le country le plus lourd moi j ai vraiment essayé et impossible 9.4 le,minimum et attention comme je m emmerdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Pourtant j'accélère franchement je suis pas du genre à pas dépasser les 2000trs... Mais c'est vrai que je vais quasi jamais au rupteur... Sauf en cas de dépassement la faut la faire gueuler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Pourtant j'accélère franchement je suis pas du genre à pas dépasser les 2000trs... Mais c'est vrai que je vai quasi jamais au rupteur... Sauf en cas de dépassement la faut la faire gueuler un peu.

 

Pour atteindre 9,4 j ai pas dépasse 2500 trs donc je dois consommer plus j ai l impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

si à chaque feu je partais comme un dingue en 1ère à fond et je ferais que de la ville comme ca evidemment je ferais comme toi du 11l... moi et ma femme nos trajets sont 30% villes 30% autroute et 40% départementale campagne.

par contre 8.9l c'est surtout gràce à ma femme elle roule comme une gonzesse lol... moi le week je roule bcp plus fort la preuve elle ma filé la caisse vendredi elle etait a 8.8l de conso moi jlai fait grimper à 8.9l en 2jours et rasssure toi en hiver chauffage à fond sièges chauffant etc... on tourne vers les 9.5 à 9.7l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

quand j'étais jeune comme toi je roulais avec des caisse qui engloutissaient genre 14l en moyenne "même pas peur" aujourd'hui je suis devenu plus "sage" je privilègie plus les gadgets embarqués que la puissance... du moment que ca fait moins de 10sec de 0 à 100 ca me conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

ca doit etre ca.... la pire caisse j'étais à 18l de moyenne.... un bon gros 4x4 V8 mdr.... jlai vendu quand l'essence coutait la peau des fesses lors de la première flambée des prix en 2008 genre le sp98 ateignait les 1.50 un record pour l'époque... ben le dernier plein que j'ai fait 140€ m'a fait bien mal pour justement "l'époque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

franchement prendre un S et regardé la conso et accelere jamais je trouve ca ridicule,, ils sont fait pour ca donc faut en profiter et puis le prix de l'essence cava encore , vous verrez quand le litre sera a 2 euros vous vous direz merde j'aurais du en profiter quand cétait a 1.60 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Rien de ridicule c pas parce que jai un S que je devrai être content de bouffer 12l ... Puissance et conso raisonnable font partis de mes critères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Ca va pas être trop galère à laver quand va y'avoir des cadavres d'insectes dessus du fait que ça reste "gélatineux" ?

Je verrais bien une fois que j'en aurais. Au pire ca s'enleve facilement (le plastidip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Non ça tient super bien ma voiture (qui a que 1300km certes) je l'ai lavé 6-7 fois et sa a pas bougé d'un poil pareil pour d'autres qui l'ont depuis des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

oaui mais quand tu vois ceux qui straine la bite sur l’autoroute a 110 tu comprend pourquoi et son un peu ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

franchement prendre un S et regardé la conso et accelere jamais je trouve ca ridicule,, ils sont fait pour ca donc faut en profiter et puis le prix de l'essence cava encore , vous verrez quand le litre sera a 2 euros vous vous direz merde j'aurais du en profiter quand cétait a 1.60 !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif le country s faut lui rentrer dedans sinon il devient vite ennuyeux,

Par contre le coupe s même sans trop accélèrer t as des sensations!!

En tous cas les fois ou je faisais gaffe de pas trop consommer je me suis fait chier,

S agit pas de faire le Jacky mais un s faut un peu lui en demander!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor864yp

Hello à tous,

 

J'ai un avoir chez Mini pour plus de 200€.

 

Je regardais les embouts JCW pour mon country.

Est-ce que c'est juste esthétique ? ou la sonorité change ? (même si toute la ligne d'échappement n'est pas changée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Hello à tous,

 

J'ai un avoir chez Mini pour plus de 200€.

 

Je regardais les embouts JCW pour mon country.

Est-ce que c'est juste esthétique ? ou la sonorité change ? (même si toute la ligne d'échappement n'est pas changée)

C'est juste esthetique pour la sonorité il faut changer au moins le silencieux (jen ai eu pour moi de 500€ en le commandant en allemagne et apres montage par un petit garage du coin pour moins de 50€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

rapha, le coupé works ça doit être un truc de malade ! :D

 

 

oui cliocat c'est le jouet idéal pour adulte, j'adore...love.gif.99ec167d4fd6dd0e6fc0e5847a9b6520.gif

je serais bien tenté d'essayer le roadster!!

quelqu'un du forum a déja pu le tester ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui cliocat c'est le jouet idéal pour adulte, j'adore...love.gif.067bbfdd89e70627676d186bd3d0e03a.gif

je serais bien tenté d'essayer le roadster!!

quelqu'un du forum a déja pu le tester ??

 

je crois que le roadster est plus lourd du fait des barres latérales de renforcement, un truc comme ça ... donc plus les mêmes sensations aussi affûtées que le coupé !

Après je suis pas fan de la silhouette du coupé, mais en works toutes les Mini sont belles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...