Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lil125Uh

je t expliquerai mieux mais oui ce qui est sur l ipad ou iphone part directement a la tele, photo, video, musique du coup l ipad devient une grande telecommande, tu peux regarder film, commander ta musique, jouer, utuluser tes applications, c est excellent

 

tunme diras aussi pour iphone car chez apple store ils etaient pas si enthousiaste que ca sur les differences

 

enfin bon en tout cas je vais quand meme me faire plaisir, au pire je changerai l annee prochaine, j ai pas d engagement chez un operateur.

 

l etui mini il estvtrop sympa c marrant ces accessores assortis a la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lil125Uh

imac c est excellent , on en a un aussi, les pc ca m insupporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Moi je cherche surtout à pouvoir lire des vidéos en streaming via un site internet par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil125Uh

alors ca tu peux le faire sauf si le site refuse l acces , par exemple m6 , n autorise pas le passage sur l apple tv des series ou emissions en replay, or d autres chaines ou site acceptent, mais bon en general ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

C pour ma femme surtout elle c inscrite sur un site pour coaching sportif et elle fait des cours en streaming... Et la elle prend le pc portable et le branche en HDMI sur la Tv donc dit ça passe avec l'Apple Tv je peux prendre un iMac sans souci sinon c la merde les mac pro sont à 2500€ 17" c bcp trop pour les perf un Pc portale bcp plus puissant ça coûte 1200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

L'iPhone 5 risque d'être très différent des autres avec beaucoup de nouveauté (écran plus grand) mais je me méfie quand même parce que depuis le 3GS j'ai été toujours un peu déçu... Le 4S reste super bien, essentiellement le design va changer pour le 5 ainsi que l'écran normalement après la rapidité et quelques améliorations de l'ios comme la personnalisation (déjà disponible depuis le début de l'iphone avec le crack)

 

Les mac portables et les PC portables sont pas comparables, j'ai jamais eu un PC portable qui à garder toutes ses capacités aussi longtemps que mon mac et pour le moment il est toujours aussi efficace qu'à la sortie du carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil125Uh

tout a fait d accord au taf je suis a mon 4 eme pc en 8 ans et l un de nos imac a 12 ans et il tourne super, il a juste fallut racheter des ligiciels pour la perf

 

pour l iphone 5 , on verra dans un an, de toute facon il va et a un prix prohibitif j imagine des le depart, alors que dans 6 mois ca aura baisse

 

je suis contente quand meme , je vais pouvoir lourder le blackberry, jamais vu un truc aussi complique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que mini ne change pas ses modèles aussi vite qu'apple, sinon qu'est ce qu'on serait blasés

 

moi j'adore blackberry, c'est un peu plus compliqué l'approche, comme un PC, par rapport à mac, mais comme pour un PC, tu as un peu + "la main dessus", c'est plus libre dans la gestion ... le revers de la médaille pour moi c'est les applis, l'apple store est fichtrement bien garni...... et bien sûr la simplicité d'utilisation d'apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Les opérateurs baissent leur prix de l'iPhone que quand le prochain iPhone est/va être dévoilé où on peut avoir des réductions jusqu'à 100€ (même si ça se fait moins) sinon l'iPhone reste toujours au même prix.

Apple change pas si souvent que sa ces produits : tout les ans en moyenne mais quand on regarde samsung et les autres c'est pareil et ils ont généralement plusieurs modèle de téléphone.

Toute façon j'arrive généralement à changer d'iPhone tout les ans sans que sa me coute un sous (l'an dernier j'ai gagné 30€ sur le passage d'un iPhone 4 16go à un iPhone 4S 32go)

 

Je rejoins cliocat sur le fait qu'au niveau des macs c'est plus bloqué, mais avec l'appstore qui est encore en phase de lancement (pas très garni) ça va s'arranger, et après on accède toujours à tout si on veut.

 

Au niveau de l'iPhone c'est pareil, c'est pour ça que tout mes produits apple sont jailbreakés (pourquoi payer pour utiliser son iPhone en modem alors qu'on paye assez...) et le mac lui manque un jailbreak ou un truc pour personnaliser et l'utiliser au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

moi jamais jailbreaké je m'en sors très bien comme ca... par contre absee sans que ca te coute 1€ j'aimerai connaître ta technique moi malgré mon forfait pro mon iphone 4 qui va avoir 2ans en octobre (qui commence a être en fin de vie bug de touche principale de temps en temps et j'ai une sorte de tache sur un coin de l'ecran pas trop génante mais visible comme des cristaux qui aurait brulé).

Je suis chez orange et meme avec mes tonnes de pts le 4S me couterai encore genre 280€ pour un 16go et 380 pour le 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Moi le modem c'est pas dans mon forfait.

 

Mon astuce : la négociation!

Avant on était tous chez Orange et impossible de vraiment négocier et ils ont arnaqué ma soeur.

Donc je suis allé chez Bouygues et je négocie avec eux pendant 1-2mois, j'obtiens la réduction commerciale maximum puis des mois offerts ou 50€ remboursé sur prochaine facture... Ce qui m'est revenu à l'iphone 4S 32go à 250€ et j'ai revendu mon 4 à 280€ en 30 minutes.

Par contre je n'étais plus engagé donc c'était plus facile. Donc là soit je vais négocier mais je devrais rajouter 50€ environ (sauf si j'arrive à bien revendre mon 4S et qu'il me font une bonne offre) soit ma mère est bientôt plus sous engagement donc je passerai sur son forfait et elle récupérera mon 4S.

Parce que ils se font tellement de friques qu'il suffit de connaitre les failles et les bons plans. Désormais je connais leurs réductions commerciales et après il faut choper les offres "du mois" avec un mois ou deux offert, les parrainages... Et quand on est plus sous engagement alors là on est roi! (surtout quand Free allait faire son entrée et que je leur avais dis : dans une semaine Free va annoncer ses forfaits donc soit je me réengage maintenant avec ce que je veux soit la semaine prochaine je résili)

 

J'ai un forfait à 45€/mois pour mobile + fixe + box :

Mobile : 2H d'appel + tout illimité

Fixe : illimités fixe + mobiles

Box 20 méga (je crois mais je suis pas passé à la fibre) et TV (qu'on utilise pas)

C'est idéo mon forfait chez Bouygues, jamais je quitterais bouygues pour autres que Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel, freebox c'est 30€ (v5, pas la revolution) pour illimité fixes + 2€ si option tv, tant qu'à free mobile c'est alors 16€ pour illimité fixe/mobile/fixe international (40 destinations), et 3go de quota en 3g et puis c'est sans durée d'engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

peut etre c'est bien mignon free etc... pas d'engagment etc.. mais avec free tu veux un iphone c'est 600€ voir 800€... ou alors ils te font un super crédit sur 4ans mdr.... ca c aussi du foutage de gueule je trouve en plus free mobile aux heures de pointes c'est juste une farce pour arriver a passer un appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après y a la qualité du réseau aussi. Avant j'étais chez orange et le réseau était nickel, chez Bouygues ça marche aussi mais dans les bâtiments, pour peu qu'il y ait plusieurs murs à traverser, j'ai souvent des coupures alors qu'avant ça n'arrivait jamais (avec le même téléphone hein).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors de 1° c'est 562€ donc tous comptes faits par rapport à un forfait prohibitifs ça reste quand même largement moins cher

et de 2° moi il m'a couté 100€ avec la vente de mon ex

et la plupart font ça

et de 3° faut arrêter avec les heures de pointe j'ai eu 2 peut-être 3 soirées max sans réseau et c'était il y a 4 mois, depuis ras et le 3g est super rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Free mobile c'est une grosse arnaque : elle est où la révolution là dedans? Il y a pareil chez les autres!

Pour 45€ je préfère choper un iphone neuf tout les 2ans sans négocier à la place d'avoir illimité fixe et mobile : 2H ça me suffit largement.

Parce que comme dit theone c'est du foutage de gueule leur crédit : sa revient plus cher que de l'acheter sur le site d'apple, le jour où je vais chez Free j'achèterais mes iPhone sur Ebay mais avant ça j'étudierais bien la chose pour voir si ça vaut le cout de passer chez Free...

 

Après Free c'est le début donc des problèmes de réception c'est tout a fait normal, j'attends que Free soit au point et que Free propose plus intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

alors de 1° c'est 562€ donc tous comptes faits par rapport à un forfait prohibitifs ça reste quand même largement moins cher

et de 2° moi il m'a couté 100€ avec la vente de mon ex

et la plupart font ça

et de 3° faut arrêter avec les heures de pointe j'ai eu 2 peut-être 3 soirées max sans réseau et c'était il y a 4 mois, depuis ras et le 3g est super rapide

Après si il te faut illimité oui pourquoi pas, même si Bouygues propose de bonnes offres avec son idéo.

Pour la réception je suis d'accord avec toi, mais c'est comme tout, les journalistes cherchent souvent à démonter, c'était le début c'est normal, en tout cas c'est pas ça qui m'arrêterait à franchir le pas. (mais c'est surtout que je paie pas encore mon abonnement, papa et maman sont là, donc si je passe chez Free l'iphone c'est moi qui vait le payer donc comme ça je paie rien :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel confort de ne plus être obsédé par les dépassements de forfait quand on téléphone avec son mobile

 

fini les dépassements qu'on découvre sur la facture

 

pour la qualité je le redis c'est au top, en tout cas meilleur que bouygues chez qui j'étais ;) et en débit 3g aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Les opérateurs c'est cassement tous pareil, mais free utilise pour le moment les réseaux d'orange... Moi j'ai pas de problème avec Bouygues sauf le débit internet dans ma maison du sud mais quand je suis dans le jardin nickel (c'était un peu mieux avec orange mais pas 1000 fois mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

562€ seachange tu as trouvé ca ou? sur le site Apple le 4S 16Go c'est 629€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil125Uh

au fait petite question les deux fois ou j ai essaye le country j ai eu parfois la sensation de deraper un peu ou partir un peu en crabe lorsque je passais sur des trous, avez vous aussi cette impression , c est vrai quavec mercedes on est sur des rails, donc j ai peut etre pas l habitude, j ai lu sur des essais assez virulent que c etait une tenue de route dangereuse. je men etonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Sur mon all4 aucun souci j'ai même allumé sur la neige en pneus hiver même pas drôle ça bouge à peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil125Uh

c est peut etre juste une impression de conduite , 8 ans laa

meme voiture ca impregne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

au fait petite question les deux fois ou j ai essaye le country j ai eu parfois la sensation de deraper un peu ou partir un peu en crabe lorsque je passais sur des trous, avez vous aussi cette impression , c est vrai quavec mercedes on est sur des rails, donc j ai peut etre pas l habitude, j ai lu sur des essais assez virulent que c etait une tenue de route dangereuse. je men etonne

 

 

Typique BMW / Mini

Comme les suspensions sont "très" dur la voiture à vive allure survole les bosses au lieu de bien suivre le profil de la route ce que ta mercedes devait faire avec plus de souplesse.

Donc en ligne droite si tu veux freiner très fort tu va déclenché l'ABS car les roues "survole" la route et en virage la voiture va riper en fonction du grip qu'elles reprennent à chaque "atterissage" de chacune des roues

 

Ca me le faisait sur ma 118d et sur 318d aussi

Un collègue qui avait une 118d avec suspension sport je t'en parle même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Yes.. C'est ça... Impression faite en raison de la rigidité et , en ce qui me concerne des run flats...

La merco de kallie c'est une classe A.... Alors question tenue de toute, et sensation sécurité, je pense pas que le country soit en deçà...Bien au contraire.... La classe A, c'est loin d'être une Mercedes dans les sensations ( traction) , et dans tout le reste d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou057Kd

Bonjour à tous,

 

Il m'arrive un drôle de truc avec mon country, quand je freine un peu fort ( pas comme une folle hein ) la pédale de frein s'enfonce par à coups et j'ai l'impression de sentir comme des grains c'est pas un freinage lisse

 

Pas évident à décrire par écrit, si j'étais à freiner sur les disques, il me le dirait l'ODB?

 

 

Bon sinon l'Apple Tv c'est top, avec tout l'univers nous on apprécie énormément

 

Seul petit défaut, c'est utilisable uniquement sous wifi, donc quand il y a des micro coupures ça arrive que ça saute même si ça reste rare

 

Et il n'existe pas en blanc,,chez nous tout est caché derrière l'écran au mur, mais pour ceux qui laissent apparent..

 

En blanc il serait parfait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

Le country ça tient bien le pavé c'est juste que comme c'est dur les sensations sont différentes pour les non habitué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

1 Q3 et 2 country , beau garage absee

Ton père voulait pas une A5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

On a commandé un Q3 :)

moteur, finition et options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Country tu n'as pas enclenché l'ABS tt simplement mdr.

 

Absee ben ça va ya de la caillasse dans la famille... Dommage pour les 12mois de délais moi je supporterai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Non mon père veut une 508 RXH x) mais moi je le pousse à prendre une A5 mais c'est une voiture de fonction c'est pour ça, plus le droit aux audi...

Sinon oui on aura un beau garage :p

 

Diesel 140 Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...