Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §the830kt

Tu ne sais pas qui est mon pote non plus etc... Mais il les a eut...

Pour ton scooter t quand même un naze lol... Un tricycle sur un trottoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Thi418IP

Même le président n aurait pas eu 20% theone

Oui un gros naze je me suis éclaté tt seul comme un âne bilan direction casse et 500 euros de franchise ;-(

Et ce matin j ai reçu 670 euros d EDF donc grosse erreur ou je paye pour la rue entière je dois faire venir un expert et tout j ai la haine depuis hier ils l arrivent que des 'merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

N'en gagne pas plutôt je pense mais c'est un véhicule d'essais donc c'est obligatoire pour une concession, ça fait parti du service que paie les autres sur leur véhicule neuf...

Les 25€ d'essence j'espère que tas le plein avec ça! Parce que nous on l'avait fait virer en disant qu'on ferait le plein par nous même et il nous a été livré avec la moitier du plein quand même (donc 50€ en moins sur la facture pour notre cas donc une économie d'au moins 20€ :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Elle est magnifique felication mais le sigle cooper s est vraiment place trop haut et je trouve sa vilain , tu devrais rajouter les bandes noires a l avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Encore une fois je te répète qu'il s'agissait du véhicule de "démo" de la CC en temps normal tu dois attendre genre 4mois voir 6mois et 4 ou 5000km pour les avoir ... Mon pote n'a pas eu a attendre car il connait bien la CC et son directeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je viens de voir que sur mon bon de commande que je paye 150 de pneumatique RSC permettant le roulage a plat c est vraiment honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Elle est bien arrivée !P1030925.jpg

P1030926.jpg

P1030927.jpg

P1030929.jpg

P1030930.jpg

P1030931.jpg

P1030933.jpg

P1030932.jpg

P1030934.jpg

 

 

Superbe!love.gif.004102e5bcd9d6708f2e840fba79cd51.giflove.gif.004102e5bcd9d6708f2e840fba79cd51.gif

Quelle est sa réelle couleur? "Crystal silver métallisé" car sur certaines photos, il ne donne pas l'impression d'être "Light white uni" ?

love.gif.d57421feb951d38be4a737965fc44352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je viens de voir que sur mon bon de commande que je paye 150 de pneumatique RSC permettant le roulage a plat c est vraiment honteux

 

Ben oui, c'est ce que je t'avais mentionné: RF de base et donc gratuit pour tous les JCW sauf Paceman JCW...C'est la même histoire avec les Xénons. D'accord avec toi: HONTEUX! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Ben oui, c'est ce que je t'avais mentionné: RF de base et donc gratuit pour tous les JCW sauf Paceman JCW...C'est la même histoire avec les Xénons. D'accord avec toi: HONTEUX! :(

 

Non les xenons sont de séries au final c est grâce a la brochure paceman jcw il y a écris xenons en équipement de série par rapport en une cooper s

Le problème c est que ni en équipement standard ni en option , l option réglage du siège passager n existe pas donc j espère que sa existe quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non les xenons sont de séries au final c est grâce a la brochure paceman jcw il y a écris xenons en équipement de série par rapport en une cooper s

Le problème c est que ni en équipement standard ni en option , l option réglage du siège passager n existe pas donc j espère que sa existe quand même

 

 

OK.

Pour l'option du réglage en hauteur siège passager, ce doit être standard sinon ce serait marqué quelque part "payant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Techniquement pour avoir pareil MOI j'aurai du attendre Xkm et quelques mois mais lui c arrangé il l'a eu neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Techniquement pour avoir pareil MOI j'aurai du attendre Xkm et quelques mois mais lui c arrangé il l'a eu neuve

Il a bien joué le coup! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe!love.gif.4b436ecc26abbeb6bcdda8050c77be93.giflove.gif.4b436ecc26abbeb6bcdda8050c77be93.gif

Quelle est sa réelle couleur? "Crystal silver métallisé" car sur certaines photos, il ne donne pas l'impression d'être "Light white uni" ?

 

 

Crystal silver

 

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour la couleur c'est bien le crystal silver métallisé.

Pas de bandes prévues pour le moment, la seule modification qu'on a faite c'est l'antenne courte :)

 

On va essayer de regarder pour changer l'ampoule des feux de jour (le truc en haut de l'antibrouillard) parce que l'éclairage en jaune avec les xénons au dessus c'est pas jolie jolie. A voir peut être aussi pour les longues portées si on arrive à trouver un éclairage plus blanc aussi.

love.gif.7512228fd7eba4ecbddd002b9e654bee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto375we

Vraiment beau en gris clair, en plus de ça on en voit vraiment peu de cette couleur :) (ça doit être la seule voiture qu'on ne voit jamais en gris clair d'ailleurs :D ).

Pour les ampoules des antibrouillards, les nouveaux feux de jour Mini pourraient certainement t'intéresser, puisque entièrement à led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour la couleur c'est bien le crystal silver métallisé.

Pas de bandes prévues pour le moment, la seule modification qu'on a faite c'est l'antenne courte :)

 

On va essayer de regarder pour changer l'ampoule des feux de jour (le truc en haut de l'antibrouillard) parce que l'éclairage en jaune avec les xénons au dessus c'est pas jolie jolie. A voir peut être aussi pour les longues portées si on arrive à trouver un éclairage plus blanc aussi.

 

 

Pour les AB, j'ai 12V 35 W 65W H8 4,350K MTEC Racing Halogen bulbs, MT-481 Super white

Pour les LP, j'ai 12V 55W 100W H3 4,750K MTEC Racing Halogen bulbs, MT-02 Cosmos Blue White

 

Pour les veilleuses, des LED T10 canbus anti-erreur. Il te faut absolument prendre des ampoules anti-erreur car ce sont des LED...sinon faire monter l'ensemble "Mini" feux de jour/veilleuse/AB (400-500 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Vraiment très chouette, j'adore aussi cette couleur, sobre et classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau en gris clair, en plus de ça on en voit vraiment peu de cette couleur :) (ça doit être la seule voiture qu'on ne voit jamais en gris clair d'ailleurs :D ).

Pour les ampoules des antibrouillards, les nouveaux feux de jour Mini pourraient certainement t'intéresser, puisque entièrement à led.

 

Merci! Oui effectivement le gris clair n'est pas très répandu sur les mini, on a pris cette couleur car assez originale sur la mini et surtout plus facile d'entretien qu'une noire par exemple (couleur de l'ancienne voiture)

J'ai vu les nouveaux feu de jour, très jolie, mais hors de prix je trouve (même prix que les longues portées je sais, mais bon je trouve ça un peu abusé)

 

 

 

Pour les AB, j'ai 12V 35 W 65W H8 4,350K MTEC Racing Halogen bulbs, MT-481 Super white

Pour les LP, j'ai 12V 55W 100W H3 4,750K MTEC Racing Halogen bulbs, MT-02 Cosmos Blue White

 

Pour les veilleuses, des LED T10 canbus anti-erreur. Il te faut absolument prendre des ampoules anti-erreur car ce sont des LED...sinon faire monter l'ensemble "Mini" feux de jour/veilleuse/AB (400-500 euros).

 

Au top! Merci beaucoup!

C'est du plug and play ? Pas d'erreur ODB avec ça ? Et tu as commandé ça où ?

 

Vraiment très chouette, j'adore aussi cette couleur, sobre et classe.

 

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Au top! Merci beaucoup!

C'est du plug and play ? Pas d'erreur ODB avec ça ? Et tu as commandé ça où ?

 

 

 

C'est mon commercial qui a fait la commande sur internet.jap.gif.6aaf828e281d005276afa1e8c8fa7b5e.gif

 

Va sur Google et tape MT-481 Super white, MT-02 Cosmos Blue White et aussi LED T10 canbus anti-erreur, tu verras alors plusieurs sites où tu pourras les commander.

Sinon, il y a juste pour les veilleuses et les AB à accéder au feu via le passage de roue. Il y a un cache à retirer puis après on a l'accès au feu et aux ampoules.

Je ne l'ai jamais fait mais certains ici l'ont déjà fait et peut-être te donneront-ils des infos plus précises?

 

Il y a juste que pour les LED (donc les veilleuses) que tu auras un erreur avec l'odb si tu ne les prends pas anti-erreur. L'odb indique alors une erreur car il ne détecte pas un passage de courant car les LED consomment très peu. Donc ne pas oublier de le mentionner lors de la commande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

je ne trouve plus les réf pour le plafonnier , ce sont aussi des T10 ?

 

merci à celui qui pourra me donner la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

J'arrive pas à retrouver la référence, et je n'ai pas les références avec moi... Désolé, je regarderais le WE prochain si j'ai encore les références, sinon prends un pack led intérieur complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Lundi je dépose le country pour la révision, et leur ai demande de me changer les caches aérateurs et GPS par les noirs... Me tarde de voir ça... J'ai pas osé le faire moi même... Vais tout casser... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

@nilin: Ils te comptent de la main d'oeuvre ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Oui bien sur... 100 euros la pose... Un poil abuse, mais moi je me le sentait pas...les latéraux surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

J'arrive pas à retrouver la référence, et je n'ai pas les références avec moi... Désolé, je regarderais le WE prochain si j'ai encore les références, sinon prends un pack led intérieur complet

 

c'est de type T10 pour plafonnier et liseuse.

 

J'ai commandé de quoi faire :

 

- veilleuse

- les deux plafonniers

- liseuses

- coffre

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui bien sur... 100 euros la pose... Un poil abuse, mais moi je me le sentait pas...les latéraux surtout.

Ah oui quand même... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est mon commercial qui a fait la commande sur internet.jap.gif.73ed8c319a9c40ec7bd2af2ec8ebd761.gif

 

Va sur Google et tape MT-481 Super white, MT-02 Cosmos Blue White et aussi LED T10 canbus anti-erreur, tu verras alors plusieurs sites où tu pourras les commander.

Sinon, il y a juste pour les veilleuses et les AB à accéder au feu via le passage de roue. Il y a un cache à retirer puis après on a l'accès au feu et aux ampoules.

Je ne l'ai jamais fait mais certains ici l'ont déjà fait et peut-être te donneront-ils des infos plus précises?

 

Il y a juste que pour les LED (donc les veilleuses) que tu auras un erreur avec l'odb si tu ne les prends pas anti-erreur. L'odb indique alors une erreur car il ne détecte pas un passage de courant car les LED consomment très peu. Donc ne pas oublier de le mentionner lors de la commande. ;)

 

 

Ok ça marche.

En gros, MT-481 Super white : http://www.ebay.com/itm/GENUINE-4350K-MTEC-H8-SUPER-WHITE-XENON-HID-BULBS-/120908452707?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c26b49363

et MT-02 Cosmos Blue White : http://www.ebay.com/itm/GENUINE-MTEC-H3-XENON-HID-COSMOS-BLUE-WHITE-BULBS-/120908452361?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item1c26b49209

 

Pa contre pour les LED T10 canbus anti-erreur (http://www.ootuning.com/27-led-w5w-t10-anti-erreur) il y a 2 SMD, 3 SMD, 4 SMD, etc. comme choix, tu te rappelles de ce qu'il a pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...