Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §abs732zb

Tu l'es a pas eu toi?

Au pire je peux aller la chercher un peu partout en France et j'ai toujours l'option mandataire qui me dérange pas. Et on a aussi des BMW pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nil871iQ

Un concessionnaire est avant tout un commerçant. Au vu des délais allonges et étant donne qu'il n'y a pas de véhicules en stock, il n'a pas de raisons de vendre une voiture sans presque aucune marge (hors primes constructeur)Il ne te la vend pas a toi, ce sera a un autre. Moi je préfère acheter a un concessionnaire qu'à un mandataire (jusqu'à 3 points d'écart) car les mandataires ne sont finalement que des soldeurs, et s'il ne restait qu'eux, on serait bien ds la merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Moi aussi je préfères acheter au concessionnaire mais quand il y a 2000€ d'écart... Les mandataires ne dureront pas (cf Citroen qui a crée son "réseau" de voiture bradée pour contrer les mandataires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LN5808os

Le souci avec le Japon c'est qu'une des usines produit 40% des microprocesseurs du monde et c'est la que ça coince....

 

ESPACE H c'est maintenant le nom de toute les concessions de strasbourg et haguenau et meme dans le 57 je crois

 

 

 

Je confirme la concession à Forbach (près de chez mes parents) est aussi un ESPACE H !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfères acheter au concessionnaire mais quand il y a 2000€ d'écart... Les mandataires ne dureront pas (cf Citroen qui a crée son "réseau" de voiture bradée pour contrer les mandataires)

 

 

Il faut le dire les concessionnaires font désormais comme les mandataires, ils achètent les voitures là où elles sont le moins cher = là où les mandataires achètent

Par contre ils ne l'avouent jamais d'emblée (au contraire ils passent leur temps à casser les mandataires, compteurs trafiqués blabla habituel)

Ca s'appelle de la schyzophrénie

C'est pourquoi on peut plutot y voir la fin des concessionnaires

Ne pas oublier que c'est le constructeur qui permet la vente aux mandataires directement, en squizzant son réseau, il y a pas mal de raisons à cela je vous laisse deviner lesquelles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Le coup de la "remise" c'est spécifique à la france négocier comme des fous des remises, mon meilleur ami est en suisse,il m'a dit la bas si on t'offre une jeu de tapis c'est bien, par contre lui sur sa Audi neuve il a eu une mini mini remise mais les trois 1ère révisions sont comprise dans le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

ma 1ere mini je l'ai prise a titre pro donc j'ai eu de mémoire 4% de remise Building (c t l'ancien nom avant de s'appeler Espace H) plus 3% ou 4% de remise constructeur car la carte grise était à titre pro. ma 2ème mini R56 j'ai bataillé ferme pour un pénible 5.7% à titre perso. (mes 2bmw à titre pro je suis entre 10 et 13% de remise donc qd mini te sort des remises aussi faible meme si c la politique maison ben t calmé) et pour le country j'ai eu moins de 9% mais plus que 6% lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 1ere mini je l'ai prise a titre pro donc j'ai eu de mémoire 4% de remise Building (c t l'ancien nom avant de s'appeler Espace H) plus 3% ou 4% de remise constructeur car la carte grise était à titre pro. ma 2ème mini R56 j'ai bataillé ferme pour un pénible 5.7% à titre perso. (mes 2bmw à titre pro je suis entre 10 et 13% de remise donc qd mini te sort des remises aussi faible meme si c la politique maison ben t calmé) et pour le country j'ai eu moins de 9% mais plus que 6% lol

 

 

Merci Theone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Mes parents Clients BMW, 1ère Mini à l'Espace H (Building à l'époque partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif ) 8% de remise sans insister. C'est pas du racisme ces gens là y nous envahissent et puis de leur côté faut pas croire qu'ils ne sont pas racistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

il a une super gueule ce country JCW!!!! jadore! c'est pas super discret mais c'est super beau je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

J'aime bien mais les bandes je trouve que c'est un peu de trop, je préfère sur la Mini Classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Moi j ai envie de faire poser les bandes sur les portieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Ca fait starsky et Huth les bandes rouges partout lol.... les jantes 19 sont magnifique... (a propro de jante j'ai acheté des jantes 17 pouces d'origine mini pour mon country histoire que cette hiver les belles 18 restent intact!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Theone ton insert piano black tjrs aussi neuf ? il est abimé je trouve le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Theone tu as eu combien alors à l'espace H Hoenheim ? moi on m'y a proposé 3.9% ... pour une Clubman.

 

Tu peux largement monté à 5%, ma soeur au premier rendez-vous hésité avec une clubman et il lui faisait 5% sur les deux (country ou club) et oublies pas l'argument 14% chez les mandataires donc je pense qu'il peut te faire large 7%

 

Au passage, Mini cherche des testeurs pour sa mini électrique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

En country oui 9% mais en Clubman 14%. Et on m'a dit que le country va augmenter fin d'année car il y a deux augmentation par an par mini, est-ce vrai? Et pensez-vous que la country va augmenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Le country a déjà augmente entre son lancement et le moi de mars de 200€ je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui il y en a eu une au début d'année...

Et quand ils augmentent c'est pour rajouter des options de série ou c'est pour augmenter? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Saleté d'augmentation au premier mars... j'ai trainé pour le commander ... commande passé début avril du coup 200e de plus des le depart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

Tu peux largement monté à 5%, ma soeur au premier rendez-vous hésité avec une clubman et il lui faisait 5% sur les deux (country ou club) et oublies pas l'argument 14% chez les mandataires donc je pense qu'il peut te faire large 7%

 

Au passage, Mini cherche des testeurs pour sa mini électrique :)

 

 

Absee

 

J'ai vu mon concessionnaire en fin d'après midi

 

Il serait heureux de te vendre tes 2 country en plus m a t il dit les temps son dur...

 

Il a eu une annulation de Countryman cooper s all4 bva avec pas mal d'option (tarif a plus de 41000 € sur l'affichette) en royal Grey et toit noir et chrome Line ext

 

Sinon il m'annonce 3 semaines d'avance sur ma Countryman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Et pk le country cooper s na pas herité de la trappe essence chromee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Il ne pouvait peut être pas l'adapter, la Cooper S cabriolet non plus ne l'a pas. Seulement les Hatch et Clubman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

200€ en plus pour exactement le même modèle?

 

 

Oui augmentation au 1er mars. de base 28 000 avant le cooper S et apres 28 200... En plus j'ai attendu pour rien je dois dire, je voulais juste attendre que les fonds soient sur mon compte avant de commander... mais comme la vente qui me ramenait l'argent a été retardée de 2 mois j'aurais quand meme du commander en fevrier comme prévu.

 

 

Absee

 

J'ai vu mon concessionnaire en fin d'après midi

 

Il serait heureux de te vendre tes 2 country en plus m a t il dit les temps son dur...

 

Il a eu une annulation de Countryman cooper s all4 bva avec pas mal d'option (tarif a plus de 41000 € sur l'affichette) en royal Grey et toit noir et chrome Line ext

 

Sinon il m'annonce 3 semaines d'avance sur ma Countryman

 

Le mien aussi m'a annoncé ces 3 semaines mais j'attend confirmation a la fin du moi quand meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Cooper S c'est pas mon budget...

Mais tu penses que j'aurais les 9% vu que t'as eu les 8 toi avec une reprise?

Parce que si oui je fonce là bas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

Cooper S c'est pas mon budget...

Mais tu penses que j'aurais les 9% vu que t'as eu les 8 toi avec une reprise?

Parce que si oui je fonce là bas :)

 

 

Bah tu peux toujours l'apeller

 

Tu trouveras ces coordonnées sur le site autolille.fr dans la section univers mini

 

Tient nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...